World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une histoire bien étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavhiel
Invité




Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:53

C'est sur ce fofo qu'il m'est arrivé une histoire merveilleuse ^^ alors c'est ici que j'vais rendre hommage....
En effet, vous avez peut être remarqué le couple que Shiori et moi formions, alors laissez moi vous apprendre que depuis notre rencontre ici nous nous aimons réellement et sommes ensemble depuis 2 mois ^^
Un amour qui promet d'etre éternel puisque nous sommes faits l'un pour l'autre... et dire qu'vant sa venue sur le fofo j'ai failli le quitter a cause d'Eyes :( c'est vraiment un signe du destin que j'sois revenu lol

Donc voila merci a tous, merci a toi ossi mon tit coeur d'avoir été sur ce fofo ^^ je t'aime et :

MERCI WORLD PARALLEL !!!

Le fofo est devenu mort c'est dommage ^^ si quelqu'un lis ce topic un jour, merci a lui lol en tout cas c'est dommage qu'on ne se connaisse pas + que ça... vous étiez vraiment sympas

vous adore tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Invité




Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:25

Merci.
Prends bien soin d'Aurélie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyes
Invité




Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

XD bah j'espère que comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Invité




Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:11

BUI !!! Je suis si contente!!! Faite votre vieuuuh! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiori
Invité




Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:34

Maiseuh! C'est pas Aurélie moi T-T C'est Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:59

a oui. DSL
C'EST IMPARDONNABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bien étrange   Une histoire bien étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: hors jeu :: flood-
Sauter vers: