World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:25

"Moi jalouse?
Je ne vois vraiment pas pourquoi.
Tu n'est vraiment pas mon type.
Je les aime plus petit et surtout plus puissant."

Elle les esquiva tous sans exception. Comme elle le pensait, il n'était pas assez puissant et expérimenté pour la vaincre. Elle avait plus de deux milles ans d'existence, mais elle se retrouvait dans un corps très fragile. Elle regarda le jeune garçon, il était en effet plus faible qu'elle, mais le problème c'était le corps d'Alyda. Celui ci avait du mal à lui obéir complètement, de plus, elle sentait son coeur battre à toute allure.
Elle poussa un petit rugissement agacé puis contre-attaqua plus vite et avec plus de rage. Il fallait qu'elle se dépêche.

*Même hors de son corps elle continue à me causer des ennuies.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:37

Kandar savait bien qu'il était plus faible qu'elle , car c'était le corp de Kim et Kim n'est pas fort...Il avait aucune force...
Il se concentra .


* Il faut que je m'énerve... *
* Non ! Surtout pas c'est dangereux ! *
* ...héhéhé Kim laisse moi tranquille *


Kandar ferma les yeux , mais soudain il entendit un petit rugissement .
Il ouvrit rapidement les yeux et vit fondre sur lui la féline .
Le jeune homme vit ses coups bien sûr mais il était beaucoup plus lent qu'elle , il se fit blaisser , mais réussit à la repousser .


" T'es plutôt balaise ! "

Dit-il en rigolant malicieusement . C'était surtout pour ce rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:07

"Si tu appelles ça être forte, tu n'as pas fini d'être étonné petit.
Toi non plus tu n'es pas mauvais, mais tu n'y arriveras jamais."

La créature ne s'arrêta pas en si bon chemin, elle continua et continua encore à attaquer jusqu'à ce qu'elle arrive à bloquer le jeune homme grâce à ses griffes. Une de celle ci se posa délicatement sur la peau de Kandar. Si jamais elle perçait la peau à cette endroit là, elle tomberait très rapidement sur son coeur.

"Jeu, set et ma..."

L'horloge de l'église sonna à nouveau, mais cette fois ci pas pour signaler l'heure. L'esprit d'Alyda avait traversé l'église afin de faire sonner le bourdon de celle ci. La créature fit un bond en arrière. Elle avait la même réaction qu'Alyda dans le bâtiment religieux. Elle se tenu la tête en grognant de colère.

"J'aurais mieux fait de la tuer elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:24

Kandar essayait de repousser les attaques féroces de la bête . Il avait beaucoup de mal . Il se fit blaisser a plusieurs reprise .
Soudain la créature l'attrapa et le bloqua .


* Mince ! *

Il l'entendu , elle commençait une phrase...Mais elle s'intérompit au son de la cloche de l'église . Elle le lâcha et recula d'un bond .
Kandar se retourna et vit qu'elle se tenait la tête .


* C'est Alyda ! Bravo ! *
* ... *
* Kandar ? Oh non ! Le sang ! *


Kandar avait les yeux grand ouvert , il voyait son sang couler .

" Du sannng...Exellennnt... "

Il sourit méchament , recula et tendit ses mains en lâchant son épée , elle se planta dans le sol . Le vent était de plus en plus fort et tournait sur place , ce qui fit bientôt une tornade .

* Arrête tu es fou ! C'est le corp d'Alyda ! Kandar !... *

Kandar n'écoutait plus rien et était près à la ballancer sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:32

La bête titubait. On voyait bien qu'elle n'appréciait pas le son de la cloche, mais elle n'allait pas s'avouer vaincu aussi vite. Elle se battrait jusqu'à la fin.

"Allez, va y!!!
Qu'est ce que tu attends?"

Elle voulait s'amuser un peu aussi créa-t-elle une petite boule de feu et la jeta sur la tornade. Le feu se nourrissant d'oxygène, la tornade était un lieu parfait pour que le feu s'étendre. La tornade s'enflamma sous les rires de la créature maléfique.
Alyda prit possession des deux autres cloches de l'église et les fit tinter aussi fort qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:50

Kandar avait un regard de fou et éclata de rire quand il vit que sa tornade avait pris feu .

" Cool ! "

S'exclama t-il .

" Je vais en faire un poulet grillé ! "

Kandar voulut lancer la tornade de flamme , mais Kim lui fit une pression pour lui faire mal .

" Arrête toi ! "
* Non , c'est le corp d'Alyda !...Mince je n'ais plus de force... *
" Héhé pauvre endouille . "

Il se reprit et se prépara à attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:54

Tira était toujours dans l'église , elle entendait toutes sortent de bruits .
Elle avait peur .
Soudain elle ne put s'empêcher de sortire , car c'était maintenant une autre cloche qui s'était mise à sonner...
La jeune fille sortit en courant et tomba imédiatement à terre en voyant la créature , Kim et l'énorme tornade de feu .
Elle avait vraiment peur .
Ses larmes commençèrent à nouveau à couler .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:53

"Mon pauvre petit Kandar.
Si seulement tu savais que je contrôle je contrôle le feu.
Arkkk. (sa voix prit du volume lorsqu'une nouvelle vague de douleur la submergea)
Punaise, je vais la buter cette femme."

Elle était à deux doigts de mettre le feu à l'église pour faire cesser ces tintements. Kandar paraissait aussi embêté qu'elle, mais par une autre personne. Sans doute le pleurnicheur de tout à l'heure. Elle fit partir la tornade vers Kandar puis sauta sur le mur de l'église. Elle s'accrocha pile à côté de la fleur qui contenait l'esprit d'Alyda.

"Maintenant, je ne rigole plus."

Elle avança la main pour la prendre. Lorsqu'elle la toucha Alyda entra de force dans son propre corps. Elle avait réussi à mettre de côté l'esprit de la créature. Elle fit un geste de main et la tornade changea de direction la prenant à présent pour cible.
Avec un peu de chance, elle mourrait de cette attaque. Elle ne voulait pas faire de mal à l'homme qu'elle aimait.
La tornade la toucha de plein fouet. Une fois à l'intérieur de celle ci. La créature mourrait avec elle c'était certain.
Un nuage noir se créa et la créature qui protégeait jusqu'alors de son mieux le corps d'Alyda des flammes sortit et s'enfuit dans les airs.
Alyda commençait réellement à sentir le feu aussi se mit-elle à hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:51

Kandar vit rapidement la tornade de feu arriver jusqu'à lui , mais il ne put bouger à cause de Kim .
Soudain , alors qu'il s'était mis à genoux , il vit que la tornade alla tout droit vers Alyda , il vit l'ésprit de la créature sortire .
Kandar fit un éffort pour comprendre .


" A...A...A... "

Alyda était en plein dans la tornade de flamme .

" ALYDAAA !!! "

Hurla Kandar . Il se leva à toute vitesse et courut aussi vite qu'il put .
Il sauta en se rappelant qu'il avait piqué un pouvoir très utile , il balança alors des vagues d'eau sur la jeune fille pour la refroidire .
Kandar fonça sur elle et entra dans la tornade , il la poussa de toutes ses forces , la jeune femme sortit et tomba blaissé au sol .
Kandar descendit tout au long de la tornade et s'écrasa au sol avec .
La tornade qui avait atteind le sol fit un cratère et s'éteignit , le vent disparut . L'air devenit chaud et sec .
Le jeune homme était à terre , il ne bougeait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:49

Alyda ne savait plus du tout où elle se trouvait. Elle n'arrivait même pas à bouger. Sa capacité à se guérir ne fonctionnerait pas très rapidement vu les blessures qu'elle avaient sur tout le corps.
Elle eut un instant de noir total puis entendit la voix de la déesse.

*Te voilà dans un bel état ma chère.
Moi qui t'avais dit de ne pas entrer dans une église.
Preuve que les humains n'écoute jamais.
-Je devais le faire. Je le devais pour un ami. Je suis désolée que ça ai tourné comme ça.*

Elle ne savait ce qui s'était passé après que la créature soit sortie de son corps. Qu'est ce qu'il était arrivé? Voilà la question qui lui brûlait les lèvres.

*Bastet?
Pourquoi la tornade s'est-elle arrêtée?
Pourquoi suis-je au sol comme ça?
-Eh bien... c'est grâce à un homme courageux que tu es encore en vie.
-Kandar!!*

Elle tenta de lever le haut de son corps au moins pour être sûre qu'il allait bien, mais la seule chose qu'elle récolta, c'est une forte douleur dans tout le corps. Ce qui restait de sa peau se mettait à craqueler produisant un bruit et une odeur affreuse.

"Ka...n...d...ar."

*Bastet, je t'en pris s'il ne vas pas bien, aide le.
-Je ne sais pas ce que je peux faire. Il n'est pas l'élu, je n'ai donc aucun pouvoir sur lui.
-Je t'en supplie aide le.*

Elle avait bien compris à présent qu'il n'allait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:45

Kandar était toujours au sol et ne bougeait plus , une fumée se dégageait de lui , il s'était gravement brûlé .
Soudain une lumière l'éblouit .
Kandar était cette fois ci debout un pleine forme et dans un monde étrange .
Tout au tour de lui ce trouvait un monde blanc...Sans mur et sans fin...


" Ou suis-je ? "

Demanda t-il à voix haute . Ses cheveux lui cachait un peu le visage .

* Mais Kim n'est pas coiffé comme ça...Et il n'a pas les cheveux noir ! *

Kandar surprit recula , il était dans son corp , a lui !
Soudain il aperçu , Kim lui même .


" Kim ! "

S'exclama t-il en allant vers celui-ci .

" Kandar...Tu doit te réveiller... "

Dit-il alors doucement et faiblement .

" Oui je sais ! Mais comment ?! "

Le jeune garçon hocha la tête de gauche à droite .

" Il faut juste que tu ne... "

Kim ferma les yeux et disparut .

" Non ! Attend ! Mince... "

Kandar se retourna et aperçu alors une jeune fille aux longs cheveux noir . Kandar s'avait très bien qui s'était .

" Miko...Je suis désoler mais je ne viendrais pas...Je ne peux pas mourire maintenant...Il faut que je vois Alyda ! Il faut que je l'aide ! "

Il avait commencé doucement , puis il s'était mis à crier . La jeune fille avança et lui fit un signe...Le noir se fit...
Alors que Kandar revenait petit à petit dans le monde réel , Tira elle était aller au près de lui , elle tremblait comme une feuille et hésitait à aller aussi chez Alyda .
Kandar ouvrit les yeux rapidement et se leva très facilement , ses blessures cicatrisées a une très grande vitesse .
Ses yeux avaient pris une couleur rouge . Il se tourna vers Tira qui pleurait et la prise par la gorge en la soulevant et la jeta violament à terre .
Le démon se retourna et alla au près d'Alyda .


" Ma féliiine... "

Dit-il gentillement et calmement .

" Tu vas aller mieux j'en suis sur... "

Il caressa le visage de la jeune fille et lui déposa un baisé sur son frond . Le jeune homme passa doucement ses mains sous elle , pour la soulever .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:20

Le temps s'écoulait et Alyda continuait à supplier Bastet de le sauver, mais celle ci restait muette comme une tombe. Elle se résigna enfin à croire qu'elle ne le reverrait plus jamais. La jeune femme avait l'impression de plonger dans un puits sans fin. Ses yeux se fermèrent, afin d'essayer peut être de se laisser emporter par la mort. C'est à ce moment là qu'elle sentit quelque chose passer sur son visage. Cette caresse paraissait tellement douce malgré l'horrible douleur qu'elle ressentait. Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais n'y arriva pas à cause du soleil. La voix de Kandar brisa le silence dans lequel elle se trouvait. La vie revenait en elle, elle le sentait. Une larme faillit perler sur sa joue, mais la joie l'en empêcha.

"K..a..n..d..a..r."

Il la souleva. Après cela, elle eut comme une sorte d'absence. Bastet dans son coin essayait de guérir sa protégé, mais la chose n'était pas aisé. Un démon avait causé ces blessures donc les guérir demanderais beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:51

" Ne parle pas... "

Dit-il alors qu'elle disait avec beaucoup de mal son nom .
Kandar se retourna et jeta un coup d'oeil à Tira qui était à terre et ne bougeait plus , il sourit d'un sourire méchant automatiquement .
Puis il commença à avancer .


" Kim est faible mais je vais te porter doucement loin de cette affreuse église...Ne te demande pas pourquoi je suis là debout en pleine forme d'accord ? "

Demanda t-il tout en marchant lentement pour ne pas lui faire mal .

" Je vais te parler tout le temps , pour ne pas que tu t'endormes . "

Le démon lui soufflait encore quelques mots en chemin , car ça aller être un peu long...Il voulait l'éloigner absolument de l'église , car il s'avait qu'elle ne supportait pas cette endroit et que d'une minute à l'autre il y aurait sûrment les pompiers ou même la police .

[ Fin suite au cimetière ^.^ ---> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: église-
Sauter vers: