World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

Kai marchait tranquillement, les mains dans les poches, d'un pas lent et nonchalant. il regardait par moments autour de lui pour voir si une boutique ne l'intéressait pas, puis finalement continuait son chemin sans s'arrêter. Il était vêtu d'un haut noir sans manche et plutôt large et d'un bas noir auquel pendaient des chaines. Des mèches de ses cheveux retombaient devant ses yeux, cachant ainsi la moitié de ceux-ci. Il venait de rattraper une rue plutôt peuplée. on entendait des bouts de conversations dans tous les sens, des gens pressés qui marchaient d'un pas rapide, qui couraient presque, des musiciens qui jouaient dans l'espoir de gagner un pau d'argent... bref, l'ambiance d'une ville quoi. Il s'arrêta devant un marchand d'armes qu'il connaissait bien, et e salua à travers la vitrine. Bien qu'il arborait, comme toujours, son expression neutre et impassible, il semblait moins froid que les autres jours. Il s'était arrêté et admirait une vitrine quand il sentit quelques chose lui foncer dedans, il baissa la tête et reconnut la jeune fille su'il avait rencontrée sur la plage. Il réfléchit un moment pour sa rapeller son nom

*Mince... comme elle s'apellait déjà?*

"EVE"

Fit-il d'un ton triomphant.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

Eve se promenait, et ne egardait pas vraiment ou elle allait. D'ailleurs, la personne dans qu'il elle avait foncé semblait la connaitre, vu qu'il avait crié son nom ^^. Elle se rapellait de cette voix.

" Désolé... Kai. "

Elle rougit. Elle le regardait.

" Vraiment...désolé. Je ne... regardais pas où... j'aillais. "

Toujours les pomettes rouges, elle regardait le garçon. Et en plus, le ton triomphant qu'avait eu Kai en se rapellant son prenom l'intimidait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:41

Kai haussa les épaules d'un air indifférent

"C'est pas grave."

Il la regarda d'un air concentré puis l'entraîna dans une ruelle déserte. Ils étaient les seuls et c'était plus pratique pour discuter

"tu veux bien arrêter de t'excuser pour un rien?"

Fit-il d'un ton exaspéré

"On dirait que tu vis dans la crainte d'embêter les autres."

Il la fixa dans les yeux jusqu'à ce qu'elle réponde...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

" Je..."

Elle était très rouge.

" Oui... "

Une larme commença à couler de son oeil droit.

" J'ai... "

Quelques larmes coulèrent.

"... peur. "

Elle ne le regardait pas.

" Même... la je t'embète. "

Des larmes coulèrent encore.

" A m'excuser... sans arrêt. "

Elle n'était plus timide quand elle pleurait, c'est normal on peut pas tous faire en même temps ^^.

" Je suis... nulle. "

Elle commença à partir, les larmes aux yeux.

" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

Kai soupira et la rattrapa. Il la colla contr ele mur pour l'empêcher de bouger

"Bon, je crois qu'on va tout recommencer depuis le début : tu n'es pas nulle. tu n'as pas à t'excuser tout le temps. Tu ne m'embêtes pas, mais si tu continues comme ça tu vas sérieusement me fouttre en rogne."

Il la regardait toujours dans les yeux, mais vait un peu de mal quand même, étant donné qu'elle baissait toujours le regard. Son visage était toujours impassible, mais on sentait une point d'impatience dans sa voix.

"Maintenant si t'as compris... j't'invite boire quelque chose?"

il changeait très facilement de sujet.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Eve n'avait pas comprit un point... le fait qu'il la suporte. Elle était pouratnt si reservé et chiante à s'escuser en long en large et en travers. Même si il avait dit que si elle continuait, il allait s'énerver, mais c'est seulement si elle continuait... ça veut dire qu'il la supportait encore... Elle ne dit rien quand il dit tout celà... ses larmes avaient cessé de couler. Elle réflechissait à ce qu'il avait dit, et elle l'entendit encore une fois parler... "Maintenant si t'as compris... j't'invite boire quelque chose?". Elle leva la tête, les yeux encore un peu rouge, et elle le fixait, sans rougir. Elle le fixait juste puis après, elle rebaissa la tête.

" Je veux bien... "

Elle ne begaya pas, et elle ne rougissait pas... une premièer...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:04

Kai relâcha son emprise sur elle et commença à marcher vers la rue qu'ils avaient quitté quelques secondes auparavant. Il avait un peu de mal à supporter les gens trop timides, ou qui passaient leur temps à s'excuser. La vie était trop courte pour la gâcher à se cacher et à aviter d'embêter les autres. Il ne pouvait s'empêcher de considérer ce genre de personnes comme faibles et il détestait qu'elle se trouvât face à lui, il était donc bien décidé à faire d'Eve quelqu'un de sûr d'elle, comme il avait fait pour sa soeur quand elle n'était encore qu'une enfant timide et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:20

Elle le suivit, sans un mot. Un fin sourire était sur son visage, c'était bien la première fois qu'on lui parlait, qu'on s'interraissait à elle d'une certaine manière... Elle n'avait plus les yeux rouges, et n'était plus trop intimidée, le jeune homme, par ses paroles qu'il avait dite un peu plus tôt, lui avait donné un peu de confiance en elle. Il fallait donc l'exploiter... Sinon elle resterait comme ça encore pour longtemps. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas sourit, mais elle ne savait plus à qui ele avait sourit... C'était cet inconnu, qui l'avait élevé... Qui était-ce? Elle s'arrêta net, l'impression qu'elle avait oublier quelqu'un de très important, quelqu'un de très très cher à son coeur. C'était surement à cause de sa qu'elle évitait tout contact avec les autres, elle ne voulait pas qu'on l'abandonne... Comme celui qui la élevé... Son sourire tomba, et elle avait plutôt un visage... Cherchant quelque chose... Et de quelqu'un qui constate, de ce qu'elle a vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:34

Kai eut une étrange sensation, il fit volte-face et apperçut l'expression appeurée de Eve. Il comprit aussitôt qu'elle devait d'être remémoré quelque chose de pas très plaisant, car son expression était la même que celle du jeune homme quand il se remémorait le scène de sa famille étandus sur les nattes de sa maison, les corps inertes, l'odeur du sang, le sentiment de solitude qu'il avait ressenti à ce moment-là. Cette pensée le fit frissonner, mais il se reprit rapidement,et, avant qu'Eve n'ait pu remarqué ce bref changement d'expression, il avait repris ses traits impassibles et neutres. il dévisagea Eve un moment et déclara

"Allez grouille-toi, j'ai pas l'intention d'attendre toute la nuit moi."

il avait volontairement adopté un ton pressant et impatient pour la faire sortir de ses rêveries et oubiler ce à quoi elle venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:58

Elle entendit la voix de Kai. Ce qui lui fit reprendre ses esprits.

" Ah... Oui j'arrive. "

Elle oublia ce qu'elle venait de penser, et rejoigna Kai.

" J'étais dans la lune... déso... "

Elle se tut, elle allait dire " Désolé ", et elle ne voulait pas qu'il se fache...

" On va où? "

Elle n'était plus trop intimidé, elle se força aussi à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01

"J'espère que tu supportes les ambiances de bars, parce que c'est là où on va."

Ils arrivèrent devant une maison avec la porte ouverte. On sentait déjà de là où ils étaient l'odeur de cigarette de d'alcool qu'il s'en dégageait. Habitué à ce genre d'ambiances, Kai entra sans problèmes et alla s'asseoir à une table assez éloignée des ivrognes qui buvaient et se déchainaient sur les tables, ou bien d'autres ivrognes encore plus ivre, et aussi, assez loin de la fumée de cigarette, pour pouvoir respirer un minimum. Il tourna la tête vers Eve, il voulait voir si elle était à l'aise ou aurait tout donné pour sortir immédiatement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:03

Elle n'était jamais allé dans un bar... Et l'ambiance était... Bizard. Eve fit comme de rien n'était, mais c'était vraiment bizard. Elle alla vers lui, pas très sûre d'elle. Elle était la seule fille présente dans le coin, et il y avait beaucoup de personnes saoules... Ils étaient un peu éloigné, mais ça n'empecherait surement pas à quelques ivrognes de venir vers eux... Elle s'asseya, et fixait Kai. Elle se concentra à le regarder, pour éviter de penser aux autres personnes qui avaient bus pas mal d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:06

Kai alla chercher deux verres et un ivrogne, pensant que Eve était seule, vint interpeller la jeune femme

"He petite, ça te dirait de venir avec moi?"

Mais il se rendit vite compte de la gaffe qu'il avait faite, ou plus exactement, dès qu'il sentit la chaleur du sang dans sa main, la douleur d'une blessure très profonde, du fer pointu et coupant dans sa paume. Ahuri, il baissa la tête et s'apperçut que Kai venait de lui lancer un kunai dans la main tellement rapidement qu'on aurait dit qu'il n'avait pas cillé. Le jeune homme revint et l'ivrogne partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:18

" Ah. "

La scène c'était passé si rapidement qu'elle ne l'avait pas vu passer.

" Merci. "

Elle était vraiment reconnaissante, si il n'avait pas été là, elle se demandait ce qu'il se serrait passé...

" Merci beaucoup. "

Dit elle ne souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:24

"De rien."

Kai prit son verre et le vida d'un trait pour le reposer ensuite sur la table. Il montra celui qu'il avait amené pour Eve d'un geste de la tête

"C'est pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:46

" Ah... "

Elle regarda le verre, elle n'avait pas vu qu'il en avait ramené...

" Merci. "

Elle sourit, et le porta à ses lèvres.

" C'est très bon. "

Elle continua de sourire, et de boire. Elle le finit aussi, elle avait soif et c'était très très bon ^^.

" Merci beaucoup. "

Elle lui souriait. Oubliant l'ambiance non loin d'eux. D'ailleurs, elle allait sans rapeller dans pas longtemps...

" Hey vous venez... hic... boire, avec nous? "

Il regarda Eve.

" Eh... elle est mignonne la ptite... Hic. "

Il posa sa main sur son épaule.

" Tu m'en laisses un bout? Hic. "


Il regardait Kai.

" Faut partager. Hic. "

" Lachez moi!! "

Elle reussit à dégager la main de l'ivre de son épaule.

" Oh... Soit coopérative... Laisse toi faire. "

Il lui prit le poignet qui était posé sur la table, et la tira vers lui. Il la prit dans ses bras, et commençait à l'embrasser dans le cou. Il la retenait, et elle se debatit.

" Lachez-moi!! "

[ Je sais... Kai pouvait le faire partir dès le début mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:36

Kai esquissa un petit sourire. Son visage était resté dans l'ombre tout ce temps de sorte que les hommes n'avaient pas pu le voir, mais dès qu'il se leva et que l'agresseur de Eve le reconnut, il la lâcha, un expression stupéfaite sur le visage

"Ka...kai.... Euh.... j'dois y aller"

Ivre peut-être, mais conscient du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:45

L'ivre la tenait quand même fort, et elle se débatait. Quand il la lacha, elle partit un peu sur le côté... Il semblait connaître Kai, et il en avait vraiment peur apparement. Eve en avait marre de ce bar, de cette ambiance d'alccolique. Elle dit faiblement à Kai.

" Je vais prendre l'air. "

Elle sortit très rapidement, et elle marchait un peu.

° Je me demande si tout les hommes sont comme ça... J'espère pas. En tout cas, j'ai eu de la chance : Kai était là, mais je ne peux pas dépendre de lui. Mais je me vois mal aller parler aux autres, je ne les connais pas... Je ne sais pas leur caractère... Il y en a qui me voudront que du bien, et d'autres que du mal... Comment savoir? C'est peut-être ça qui m'empèche d'aller de l'avant, j'ai peur de ça aussi... °

Elle restait la, adossé au mur du bar, à réflechir.

° Est-ce que je peux me lier aux autres? °

Elle ferma les yeux.

° J'ai trop peur... qu'ils m'abandonnent. °
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:16

Kai se rassit tranquillement et fut rejoint par le seule homme mis à part lui qui semblait encore sobre dans ce bar. Il tira la chaise sur laquelle était assise Eve auparavant et posa son verre de bière sur la table. Kai, qui était en train de se balancer sur sa chaise se rassit correctement et fixa l'homme dans les yeux. Quand, enfin, celui-ci baissa les regard, Kai eut un petit sourire satisfait et prit la parole

"Oui? De quoi as-tu besoin cette fois?
-Cette fille, pourquoi tu la protèges tant? Je croyais que la seule femme qui comptait à tes yeux était ta soeur."

Kai eut un petit rictus

"Bah, j'avais pas envie qu'elle meurt alors qu'elle venait juste de reprendre confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:37

Elle se décola du mur, pour s'asseoir sur un banc, un peu plus loin. Il faisait déjà nuit. Un lampadaire était juste à côté du banc, ce qui faisait un beau point lumineux. Eve s'asseya, et posa ses mains sur ses genoux.

° Qu'est ce que je dois faire? j'ai vraiment trop peur de decevoir les autres, et qu'ils me laissent de côté... °

Elle regardait le sol.

° Je reste seule alors, Au moins j'aurais aucune déseption... Mais j'ai envie d'avoir des amis... Etre accecptée... Tout simplement. °

Elle continuait de fixer le sol, dans ses pensées.

° Mais j'ai trop peur... qu'on m'abandonne. °
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:40

"Elle est pitoyable... Kai, tu devrais fréquenter au moins des femmes comme ta soeur au lieu d'essayer désespérément de tirer cette chose de sa timidité..."

Lui conseille l'homme en finissant sa bière. Il se leva et alla porter le verre vide au comptoire. Il revint ensuite et Kai se leva. Tous deux sortirent, saluant tout le monde sur leur passage et assomant deux ou trois insolents qui prétendaient qu'ils ne leur faisaient pas peur. Quand ils sortirent, Kai apperçut Eve, adossée au mur, cet évènement l'avait-il bouleversée au point qu'elle en verse des larmes?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:47

Elle sera les poings sur ses genoux.

° Bon... Je verrai bien ce que je ferais. Pour l'instant... J'ai pas trop envie d'aller vers les autres... Je verrai bien quand le moment sera venu d'aller vers les autres, mais pour l'instant j'ai pas envie. Et je ne retournerai jamais dans un bar, j'aime pas du tout l'ambiance. Mais bon, c'est pas grave, j'aurai au moins découvert ça... Et le fait que kai met invité me touche, c'est pas grave si il n'a pas choisit un endroit qui me convenait. Aller, je vais l'attendre à côté de la porte, et oublier ce qui c'est passé. J'espère que ça ne se reproduira plus, je déteste ça. En plus, j'étais même pas d'accor. Je vais éviter les gens bourrés à l'avenir... Bon aller, je vais attendre Kai, lui il est sympa... °

Elle retourna s'adosser au mur, et la porte s'ouvrit, c'était Kai. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:51

Kai resta un moment figé à essayer de comprendre ce qui n'allait pas, puis il soupira et avandonna en détournant les yeux. L'homme à côté de lui fut pris d'un fou-rire qu'il s'efforça de cacher.

"Kai, n'essaye même pas de comprendre ce genre de réaction"

Lança-t-il en jetant à Eve un regard froid

"Et évite de les imiter. A l'avenir, essaye d'être plus soigneux dans le choix de tes amis."

Et voila, il l'avait mis en rogne. Il sortit une dague de sa sacoche avec une rapidité surprenant qui prit l'homme de court et la plaça sous sa gorge.

"Je n'ai pas d'amis, et je n'en aurais jamais d'autres que ma soeur."

Fit-il d'une voix menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:36

" ??? "

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] 921944

Elle se demandait pourquoi Kai avait détourné le regard. Et qui était l'homme a côté de lui? Il dit "Kai, n'essaye même pas de comprendre ce genre de réaction", et il jeta un regard froid à Eve. Elle qui avait gagné un peu de confiance... Elle la perda desuite. Il dit aussi : "Et évite de les imiter. A l'avenir, essaye d'être plus soigneux dans le choix de tes amis.". Eve avait une tête de gens effrayé.

° Voila ce que je redoutais. Cet homme ne me connait pas, et il dit deja à quelqu'un que je connaitun peu de mieux choisir ses fréquentations... °

Comment pouvait-elle avoir confiance en elle si quelqu'un disait ça??

Elle était tellement effrayé par ce que disait cet homme... qu'elle partit en courant les larmes aux yeux, sans même entendre ce que disait Kai à cet homme. elle courait droit devant elle sans s'arreter.

° Pourquoi?? °

Les larmes coulèrent.

° Pourquoi on me juge juste à l'expression de mon visage?? Pourquoi? °

Elles coulèrent encore.

° Je vois mal me rapprocher des gens si ils disent juste en me regardant qu'il ne faut pas me fréquenter?? °

Elle continuait de courir.

° Je fais des efforts... et rien!! Je vois pas pourquoi je dois me rapprocher des autres, je vais rester dans mn coin, au moins je ne dérangerai personne!!! °
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:34

Kai lâcha l'homme en voyant Eve s'enfuir et soupira... Il la rattrapa sans aucun problème et l'arrêta, évitant soigneusement de la regarder dans les yeux.

"OH on s'calme."

Fit-il en l'obligeant à reculer : ils étaient au milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]   Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: hors jeu :: archives-
Sauter vers: