World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:30

Anazrélus n'était tout de même pas très à l'aise. Pourquoi Kai ne disait-il rien alors que pendant des années il avait voulu le tuer? C'était légèrement étrange, enfin, il n'allait pas s'en plaindre. Il hocha doucement la tête pour faire comprendre à Kai qu'il avait entendu et se détendit un peu, toujours mal à l'aise, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:26

Keira fit un sourire éclatant à son frère. Elle était heureuse qu'il l'ai accepté si facilement, lui qui n'avais jamais énormement apprécié Anazrelus, cela l'avait un peu surprise mais son sourire se fit encore plus grand en comprenant que quoiqu'il puisse faire son frère voulait son bohneur comme elle voulait le sien.

"Onii-chan ! Merci"

Dit-t-elle doucement.

[à cours d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:41

Un petit sourire se dessina sur son visage... finalement, Keira avait peut-être fait le bon choix. Il n'était aps si terrible, cet Anazrélus, il fallait juste qu'il apprenne à maîtriser sa deuxième âme... et ça, c'était pas forcément gagné d'avance mais bon.

"Tu sais bien que tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse, peu importe avec qui, sit u t'y sens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:44

Anazrélus regarda Kai, d'un regard interrogateur. Pourquoi n'avait-il rien dit? Avait-il mené son enquête et découvert le secret qu'il cachait pourtant si bien? Quoi qu'il ait fait en tout cas, il l'acceptait, c'était l'essentiel. Il inclina légèrement la tête en signe de reconnaissance et se promit de tout faire pour maîtriser sa deuxième âme.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:26

Keira eut soudain des doutes, Kai lui avait dit exactement le contraire, << Je ne veux que ton bonheur... Mais pitieeeer pas lui !!>> Bon il ne le disait pas comme ca mais cela revenait tout de même au même. Elle voulait savoir pourquoi se changement de comportement soudain.

"Kai..."

Commenca-t-elle suspicieuse.

"Ce serait-il passé des choses que j'ignore ? ... Saurais-tu quelques chose que je devrais savoir pour que tu es si soudainement un tel avis sur lui ? Alors que avant c'était pas peine si tu ne me menacais si tu me voyais en sa compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:40

Kai soupira et lança à Anazrélus un regard avant de répondre à sa soeur

"Je me suis rapellé de quelque chose de pas bien marrant... enfin, on peut dire ça comme ça. Et puis, je n'ai aucune raison de lui en vouloir... du moins, je n'ai aucune raison d'en vouloir à Anazrélus, par contre à Samael, je ne garantis pas que je pourrais paradonner, d'ailleurs, A'zrel, j'ai un moyen de te débarassé de ce nuisible... mais encore faudrait-il que je réussise à le faire marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:51

Anazrélus fronça les sourcils en écoutant Kai. Ainsi il avait compris? Pas étonnant, il dégageait lui aussi une aura effrayante, que seul Anazrélus pouvait sentir et aussitôt le jeune homme compris. Sur son visage apparut une expression choquée, mais il se reprit et lança à Kai un dernier regard

"Oui... merci"
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:14

Keira fronca les sourcils, cela se voyait que Kai ignorait beaucoup sur Anazrelus/Samaël, selon Keira il n'était pas si nuisible que ca, bon c'est vrai qu'il tuait mais il en avait besoin. Même si elle n'apréciait pas cela, Samaël faisait partie d'A'zrel et elle devait avoué qu'il n'était pas si mauvais avec elle, il ne voulait pas vraiment la tuer, plus se mesurer à elle . Keira reflechit un instent mais decreta que son frère ne comprendrai pas elle n'essayé pas de lui expliquer. Peut-être un jour, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:22

Kai sourit à sa soeur

"Bon et ben, j'vous laisse tous les deux"

Déclara-t-il en tournant les talons pour partir. Il s'éloigna et disparut finalement au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:27

Anazrélus hocha la tête et le regarda s'en aller sans rien dire. Une fois qu'il fut hors de son champ de vision, il tourna la tête vers Keira et lui adressa un léger sourire

"Je sais ce que tu penses : ton frère n'a rien compris, c'est ça? ... Moi je pense qu'il a raison. Si je laisse amael faire, je risque de te blesser inconsciemment à un moment ou un autre, alors autant le faire disparaître avant."
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:18

Keira regarda d'un air indechifrable Anazrelus :

"Tu n'as jamais essayer de communiquer avec Samaël ! C'est vrai qu'il est dangereux mais je pense que lui-même pourait se controler, si on lui donnait ce qu'il a besoin sans qu'il tut des gens !"

La jeune fille lui sourit adorablement avant de lui faire un petit bisou.

"Je t'aime..."

Elle se demanda un instent si elle s'adressait à A'zrel ou à Samaël... Peut-être aux deux.

[et ouais, malgrès tout ce que Samaël a pu faire, Keira reste une idéaliste de première xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:21

Anazrélus passa ses bras autour de la taille de Keira et lui sourit

"Moi aussi. Et de toute façon, tant que Samael ne tente rien contre toi, je n'ai aucune raison de le faire partir: ça fait un moment qu'il n'a plus tué personne"

Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:10

Keira sourit, c'est vrai qu'il n'avait pas tuer depuis longtemps, il avait blessé mais pas tuer. Keira se blottit un peu plus contre Anazrelus.

"C'est vrai avoir Samaël en toi doit te déranger... Mais il faut penser que lui est prisonnier à l'interrieur, je pense... je sais pas si ce que je vais te dire va te plaire..."

Dit-elle hésitante de continuer.

"... Je pense que si tu le laissais prendre le controle de temps en temps sans essayer de l'en empecher, si te pouvais être en accord avec lui, vous vivrez sans doute mieux."

Ajouta-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:15

Anazrélus la serra un peu plus contre lui et hocha la tête

"Oui, tu as sans doute raison, mais je ne pourrais jamais être en accord avec ses manières... il considère la race humaine comme des êtres inférieurs qui ne méritent rien d'autre que mourir pour que lui puisse retrouver sa puissance... Tu sais, pendant que j'étais loin de toi, j'ai fait des recherches, et je suis allé voir un sage, il m'a dit qu'il pouvait m'aider en donnant un corps propre à Samael."
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:25

Keira se detacha doucement d'Anazrelus.

"Mais tu n'as pas peur qu'il devienne plus dangereux en ayant son propre corps ?"

En vérité, la jeune fille aimait bien Samaël, c'était bien de s'entrainer avec lui, il ne retenait pas ses coups et n'avait aucun scrupule face à elle, alors qu'on voyait que A'zrel ne tentait même pas de gagner quand ils se battaient. Il avait trop peur de la blesser et c'était une partit de sa personalité que Keira aimait le moins, elle ne supportait qu'on la prenne pour une faible, qu'elle perdre elle s'en fichait mais que ce soit face à un adversere qui ne la laisserai gagner si facilement et qui n'hésiterait pas a la blésser vraiment pour l'empêcher de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

Le jeune homme esquissa un sourire

"Non... parce que de toute façon, c'est tout ce qu'il cherche... j'ai entendu qu'il avait besoin d'offrandes humains pour se débarasser de moi, comme ça il aurait mon corps à lui... et là il serait réellement dangereux, tandis qu'avec un corps moins fort que le mien, il ne serait pas difficile à maîtriser au cas où."

Répondit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:12

La jeune fille baissa les yeux et ne repondit pas à la place elle enchaina un autre sujet.

"Je rentre chez moi, il va faire nuit et j'aimerais me reposer."

Elle rougit avant de lui faire un signe de la main et de se retourner. Elle fit quelque pas puis tourna encore la tête pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:29

La jeune homme lui sourit. Il la rattrapa

"J't'y emenne."

Déclara-t-il en la soulevant à la façon d'un prince charmant avec sa princesse.

[--> Suite aux maisons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]   Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation Anazrélus [ validée ]
» Au bord de l'eau [PV Eve] [fini]
» nuit noire [fini]
» Un tour à la patinoire. [fini]
» trèèès mauvais souvenir (PV Keira) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: les rues commerciales-
Sauter vers: