World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:37

Keira marchait dans la rue mais s'arrêta en voyant la grande église apparaître sur son chemin. Une magnifique église. Enorme. Elle avait été contruiste par le Dieu lui-même longtemps auparavant, Keira ne connaissait pas la date exacte, elle n'avait jamais été douée pour retenir ce genre de chose. A l'époque, cette église était le plus beau monument du monde, et le restait encore. Elle était faite à partir des roches que l'on trouvait près de la mer. Malgré les matériaux, gris à l'origine, elle était étrangement blanche, pure et lumineuse. Keira s'approcha de la grande porte en bois massif surmonté de fines gravures représentant la création du monde et de leur peuple ainsi que le départ du Dieu vers un autre univers situé on ne sait où. Elle gravit les escaliers jusqu'à arriver au pied de la porte. Cet endroit l'intimidait, elle ne comprenait pas pourquoi. La jeune fille poussa tout de même la porte, prit son courage à deux mains et rentra à l'interieur. Elle traversa la grande allée et fut prise de tremblement. Elle haïssait, une haine incroyablement forte venue de nul part. Elle tomba à terre, ses yeux se troublèrent, un voile de souvenir s'en empara. Remors, angoisse, chaleur, douleur, douceur, Mort. L'envole trop simple d'un être surnaturel. Le visage hideux d'une créature étrange passa dans ses yeux. Un enfant, de 5 ans peut-être, jouant dans un parc sombre, ses parents ne le surveillaient pas. L'hideuse créature s'en approcha. Vide... La suite, que s'était-il passer ? Vide. Le corps de l'enfant retrouvé était vidé de ses organes viteaux. Elle revit encore une fois le visage souriant de l'enfant puis ce corps sans vie qu'elle avait retrouvé, longtemps auparavant. Elle était présente, elle aurait pu faire quelque chose. Ses images dansaient doucement dans sa tête. Elle avait laissé cette créature faire. Mais pourquoi ? Il manquait des choses, des informations, plein de choses. Des nouveaux flash lui traversèrent la tête. Elle se releva doucement, ressemblant à une damnée revenant de l'enfer. Ses yeux reprirent leur aspect normal, les larmes se tarirent. Elle s'installa sur un des bancs de pierre la tête dans ses mains.

*Pourquoi ? Pourquoi je repense à ça tout d'un coup ?*

Elle leva les yeux vers l'autel. Un enfant se tenait là et la regardait à l'aide de deux petit yeux dorés. Il désigna le mur derière lui. Keira leva encore les yeux, elle ne vit qu'une simple fresque. Deux secondes... Une simple fresque ? Non ! C'était... ce qu'elle avait vu, c'était la mort de cet enfant, 3 ans auparavant ! Se pourait-il réellement que leur Dieu ait tout prévu ? Toute cette soufrance était-elle vraiment de leur faute ou tout était-il déjà écrit ?
Elle se retourna brusquement en entendant des pas dans l'allée. Le prêtre. Il s'avanca doucement vers elle et posa ses mains sur ses épaules. Un malaise la tenaillait en présence de ce prêtre comme s'il n'était pas vraiment là. Keira le regarda d'un air méfiant.


"Je sais pourquoi tu est là, mon enfant. Tu est venu pour expier tes pêchés."

Dit-il tout bas. Keira découvrit alors le problème. Ce n'était pas un humain, ses doutes se vérifièrent quand il leva les yeux vers elle, deux yeux rouge comme le sang qui coulait dans ses veines. Elle se préparait à se battre quand une voix s'éleva dans la majestueuse église...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:42

Keira entendit une voix douce , mais de très forte intencité .
La voix disait :


" L'ange de Dieu qui marchait en avant du camp d'Israël partit et passa sur leurs arrières. La colonne de nuée partit de devant eux et se tint sur leurs arrières... "

Un jeune homme, avec un long manteau blanc, était en train de marcher tranquillement.
Il tenait un livre en main, c'était la Bible .
Il leva la tête, son visage était très efféminé et ses yeux étaient noir aux contours gris , perçant. Ses cheveux avaient l'air doux , ils étaient d'un blanc naturel.


" Extrait 14 , Le passage de la mer , chapitre 19 ... "

Ce jeune homme avait un sourire malicieux et avançait avec légèreté et grâce .
Il s'arrêta à quelques pas de Keira et de ce prêtre non-humain .
Toujours aussi calme et mystérieux il demanda :


" Il y a un problème ? Où je peux continuer de lire des passages de la Bible ? Si cela ne vous dérange pas? "

Il ne s'adressait pas directement à Keira , mais plutôt à l'individu juste derrière elle .
Le jeune homme resta un moment sur place et fit attention au moindre mouvement , au moindre faut pas qu'il pourrait faire...
Il ferma doucement la Bible et fixa "Le prêtre" .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

Keira regarda par dessus son épaule pour voir le jeune homme qui, apparement, lisait la bible. Elle grimaça en voyant le livre sacré. Elle detestait plus que tout ces "écritures saintes", écrit, selon elle, par un ramassis d'alcooliques illuminés qui, en plus d'être frappadingues, se shootaient à l'extasy. Elle gardait toujours un oeil sur la chose étrange tranquillement positionée à coté d'elle mais observa plus attentivement le jeune homme. Un jeune homme aux cheveux blonds, plus clairs encore que les siens, ils paraissaient blancs, non en fin de compte, ils était blancs. Ses yeux noirs d'onyx passèrent du prêtre à elle puis se reposèrent sur la bible. Keira se retrouna, le prêtre à l'apparance humaine avait laissé place à l'hideuse créature de ses souvenirs.

"Je m'en doutais !!"

S'exclama-t-elle comme si elle avait découvert l'Amérique. La créature disparut. Elle se dirigea vers la fresque que lui avait désigné l'enfant un peu plus tôt. S'accroupit doucement pour la regarder, elle vit l'image d'une jeune femme dans la même positions qu'elle et la créature qui la surplombait. Elle leva tranquillement la tête pour voir la chose accrochée au plafond. Alors que le monstre allait l'atteindre, elle sortit rapidement ses deux dagues et fit un mouvement qui trancha net, le cou de la bête. Alors qu'elle se retournait pour voir le jeune homme, elle se fit happer par derrière, la créature s'était réconstituée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:36

Le mystérieux jeune homme voulait reprendre tranquillement quand il vit la créature attraper la jeune fille .
Un petit sourire s'afficha sur son visage .


" Tiens, il est mignon lui ! "

S'exclama t-il en regardant la créature .
Il s'avança grâcieusement , prenant tout son temps .
La créature était toujours agripée à Keira .
Soudain , le jeune homme lança la Bible en l'air , fit un geste brusque de la main , tendant son bras . Un vent puissant balaya Keira et la créature qui la lâcha .
Il fit un bond récupéra la Bible qui retombait et attérit juste devant la fille qui semblait bien étrange . Il ne la regarda même pas et donna un coup de pied dans les deux dagues , pour les éloigner .
L'homme courut alors , d'une vitesse extraordinaire , arriva jusqu'à la bête , fit apparaitre une épée fine de couleur grise et blanche et la trancha en deux .
Aussitôt , elle se reforma et attaqua férocement l'inconnu , qui se protega et planta dans le coeur de la créature son épée .
Elle s'écroula .
Mais même à terre et à moitié morte , elle essayait d'attaquer de loin Keira .
Le jeune homme sortie son épée et la trancha plusieurs fois et violemment .
Il commença à rire . Et quand il s'arrêta , il vit qu'il était taché du sang de la bête morte . Il en avait sur son visage , sur son manteau et même un peut sur la Bible .


" Pfffff...Bon je peux enfin jouer ! "

Il se retourna , laissa tomber la Bible par terre et avança vers Keira .
Le jeune homme s'arrêta juste devant elle et ne bougea plus .


" Elle était attaché à toi...J'l'aimais bien cette bestiole...Mais comme j'ai envie de voir comment t'es forte "

Fit-il avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

La jeune fille jugea un instant la personne qui lui faisait face. Elle le regardait de haut, supérieure et méprisante. Elle lui adressa un sourire hypocrite puis son regard changea : il devint plus sombre. Cette créature, c'était à elle de la tuer, à elle seul, il lui avait volé sa vengeance.

"Vois-tu moi aussi j'aimais bien cette chose..."

Dit-elle en regardant l'affreux cadavre gisant sur le sol, du sang coulait le long de l'allée sacrée mais ce sang était noir et visqueux. Il formait des flaques aux formes étranges. Ce sang coagulait déjà, alors que la créature venait à peine de mourir. Si elle l'avait observer plus longtemps, elle aurait vu qu'il semblait se rapprocher. Au lieu de ça, elle s'adressa encore un fois au jeune homme d'un air distrait et boudeur :

"Je n'ai pas pu me défouler correctement par ta faute"

Elle le contourna comme si de rien n'était. Et elle se retourna pour le voir fondre sur elle à toute vitesse, elle broncha à peine, attrapa brusquement ses bras, elle le stoppa en souriant.

"Tu veux bien que je me défoule sur toi ?"

Demanda-t-elle, exitée comme une gamine, ce qui contrastait avec l'air de psychopathe qui lui collait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:25

Le jeune homme ne bougeait pas, quand elle était en train de lui parler .
Comme si il ne l'écoutait pas .
Keira le contourna .
Et il l'a suivit du regard .


* M'énerve ! Je veux jouer moi ! *

Il bondit pour l'attaquer , mais celle-ci arrêta son coup .
Elle avait une expression de psychopathe !
Il recula en arrière .


" T'es rapide ! Mais moi je le suis plus ! "

Le jeune homme courut, mais soudain, il accéléra et il arriva déjà devant Keira, comme si il avait disparu .
Mais au lieu de la blesser , il la poussa juste un peut en arrière pour qu'elle perde équilibre. Il rigola comme un fou et recula à nouveau en arrière .
Il s'amusait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:54

Keira recula de quelques pas, prête à bondir au moindre mouvement du jeune homme. Elle l'entendit rire comme un fou. Elle esquisa un sourire à la limite du sadisme et de l'hypocrisie. Ses gestes semblait faux. Comme si elle ne savait pas vraiment se battre et elle avait arrêté le jeune homme d'une façon legère et peu fiable. Le jeune homme sembla le remarquer et fondit sur elle d'un coup. Ses mouvements se firent soudainement plus justes, rapides et élègants. Une série de geste étranges, plus tard, elle avait repoussé Kim au fond de l'allée. Il se releva comme si de rien n'était. Keira s'avançait doucement à travers la grande allée en souriant. Elle n'avait pas encore sorti ses dagues. Elle semblait rester en retrait attendant que l'autre réagisse, ce qui ne tarda pas à venir. Jusque là, elle n'avait rien fait qui aurait pu le blesser d'une quelconque manière.

*mmh... C'est quoi son nom au fait ?O.o"

La jeune fille se rendit compte qu'elle ne le savait pas, alors elle s'arrêta à une bonne distance pour le lui demander.

"Hey, adversaire ! C'est quoi ton p'tit nom ?"

Demanda-t-elle d'un air totalement détaché du combat, bien qu'elle restait en verité en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:36

Le jeune homme ne bougeait de nouveau plus , il avait un petit sourire sadique .

" Pffff , pourquoi veux tu le savoir ? Bon...Je vais te le dire . Je suis Kandar , Totsu Kandar . "

Il commença à marcher doucement vers elle .

" Et toi ? Princesse ? "

Fit il en s'arrêtant à quelque pas .
Soudain, Kandar fit disparaître son épée avec ses pouvoirs de vent .
Il se mit tout droit, joignit ses mains, leva un peu plus sa tête et la fixa de son regard perçant . Il était tout à coup très calme , mais son sourire ne le quittait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:20

"Kandar..."

Répéta-t-elle simplement. Elle n'avait jamais entendus parler de cet énergumène, il ne devait pas être très dangereux. Elle conaissait ce genre d'individus plus que douteux. Aussi Keira rangea ses dagues, les tenant tout de même à porté de main au cas où. Soudain elle réalisa comment il l'avait appeler et pris son air le plus menacent :

"Mon nom est Keira..."

Dit-elle d'un ton agressif alors qu'elle s'approchait de manière à ce qu'elle doive lever la tête pour voir son visage.

[contente ? c'est pas long là ! n.n]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:16

[ C'est un peut cour......................xD ]

Kandar s'approcha un peut plus d'elle , toujours avec un sourire malicieux et la fixant du regard .
Il était plus très loin d'elle a present .


" Keira...Jolie nom... "

Il fit un geste rapide pour recoiffer ses cheveux blanc , doux , lisses et soyeux .
Puis étrangement s'inclina .


" Pardonnez moi...Je ne voulais pas vous voler cette créature.... "

Kandar désigna la bête qui était en train de ce reformer .

" Tien... "

Il la regarda un moment avant de comprendre qu'elle était encore en vie .
Brusquement , il recula en arrière , en voyant que celle-ci lui fonçait dessu . Kandar réagit étrangement...


" Nan ! Pas moi ! "

Fit-il comme un gamin , il tomba à terre , mit ses mains sur sa tête et ferma les yeux . Il commençait à trembler .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:34

[jamais contente celle-là -.-]

La créature s'approchait dangereusement de Kandar, elle semblait en colère, très en colère. Keira fut suprise par la réaction de Kandar qui était si sure de lui il y a moins d'une minute mais n'y porta pas plus grand interêt. On aurait dit un petit enfant terrorisé et elle fut prit de remords en pensant qu'elle pourrait le laissé debartre avec la créature, juste le temps que la chose le reduise en poussière. Ca n'aurait été qu'une question de temps, elle était increvable. Finalement les remorts et son humanité prirent le dessus sur son envie de sangs et de souffrances, elle siffla entre ses dents :


"Anazrelus !"

Ce sifflement, proche du serpent perfide, sembla surprend la créature. Elle grogna et se detourna du garçon. Elle se transforma jusqu'a prendre l'apparence d'un jeune homme d'environ 19 ans et se dirigea avec grâce vers Keira. Il avait des cheveux noirs de jais, une peau magnifiquement pale et des yeux entre le rose et le rouge sang. Ils semblaient animés par une haine infinie et paradoxalement par une douceur brute dont seul les démons sont capable. Plus rien de comparable à l'hideuse créature dont il avait revetu l'apparence.

"Je vois que tu m'as reconnu malgrès l'apparence disgracieuse que j'ai du adopter, princesse !"

Keira aut un reniflement sarcasitique et dit avec sournoisi :

"Comment de pas te reconnaitre ? Tu degages toujours cette odeurs disons... particuliaire"

Le demon arqua un de ses sourcils et un sourire en coin vint orné sa bouche.

"Toujours la même à ce que je vois, princesse, ca me fait plaisirs de te revoir..."

Dit-il si sérieusement que Keira en fut destabilisé. Elle le regarda dans les yeux, on pouvait voir une bataille visuelle se déclarer, c'était à celui qui était le plus fort. Mais Keira entendit en gémissement du côté de Kandar et tourna la tête vers lui. Anazrelus savait que ce n'était que partit remise, Keira n'avait jamais abandonné face à lui. Elle regarda rapidement Kandar, il n'était pas bléssé, il avait seulement peur. Sans interêt. Elle se retourna vers Anazrelus et en le vit pas. La jeune fille tourna la tête dans tout les sens. Soudain, elle sentit des bras l'entourés et une tête se posait contre ses cheveux.

~FLASH BACK~

"A'Zrel dépêche toi !"

Cria une jeune fille blonde d'environ 15 ans à un prénomé A'zrel. Elle courait dans la ville en tenant la main du garçon.

"Ne m'appelle pas comme ca, princesse"

Lui répondit-il en la prenant par la taille et en souriant d'un air indulgent.

"Oh désoler grand démon Anazrelus !
- C'est mieux mais tu devrais ajouter magnifique et sublimissime !
- Pff ! Prétencieux !"

Ils éclatèrent de rires tout les deux en rentrant dans un batiment sombre

~FIN DU FLASH~

" Qu'est-ce que tu me fais A'Z... Anazrelus ?
- Rien princesse, je te fait juste revoir l'époque où l'on était heureux...
- Dois-je te rappeller moi aussi ce qui c'est passé ?"

Dit-elle sur un tons haineux et aggressif.

"Mais cela n'a rien changé à mes sentiments !
- C'est pour ca que tu as essayé de me tuer il y a deux secondes ?
- Princesse...
- Tait-toi ! Si tes sentiments non pas changé les miens si !"

~FLASH BACK~

"NON"

Keira courait dans le parc face à...


~ FIN DU FLASH~

"ARRÊTE !!"

Hurla Anazrelus. Keira le regarda, il était maintenant à ses pieds.

"Maintenant réflechie un peu ! Je te hais A'Zrel, pour ce que tu as fait..."

Keira se detourna de lui doucement pour s'accroupir devant Kandar.

"Regarde, tu lui à fait une peur bleu le pauvre !"

Dit-elle en prenant Kandar dans ses bras, bien qu'elle trouvait étrange son soudain changement de comportement, elle ne posa pas de questions.

[ Et la ? c'est bon ? n.n ... OUAA le secret de la créature enfin révélé ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:29

Kandar était figé et tremblait .
Il était tout froid et avait une drôle d'expression sur son visage .
Ses yeux étaient grands ouverts , il fixait encore l'endroit où se tenait " la bête "...
Il se calma un peut et glissa doucement ses pupilles blanc-noir en vut de Keira .
Soudain il eut un visage désoler .


" Pardonnn!!! "

S'exclama t-il .
Kandar recula toujours tremblant et toujours à terre .


" Il a était méchant Kandar ! Pardon....Pardon... "

Il baissa la tête .

" Kandar et toujours méchant avec tout le monde...Moi pas... "

Dit-il étrangement .
Le garçon leva la tête et fixa le jeune homme qui était venut à la place de la bête , il recula encore plus , toujours effrayé .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:15

Keira regarda Kandar d'un air incrédule, il parlait de lui à la troizieme personne ? Multiples personalités ou simplement narcissique ? Dur de determiner...

"Je dirais multiples personalités..."

Murmura-t-elle pour elle même. Règle numéro un face à une personne souffrante de trouble de la personnalité multiple si l'on est pas un spécialiste, ne pas essayer de convaincre le patient de sa maladie, faire comme si c'était normal. Alors Keira prit un air tout ce qu'il y a de plus normal chez elle.

"Oui Kandar est méchant mais je ne te connais pas toi..."

Dit-elle comme si elle s'adressait à un enfant. Elle remarqua l'air effrayé de Kandar et se retourna.

"Arrête Anazrelus !"

Le demon était déjà partit en un soupire.

"Si tu n'est pas Kandar, comment t'appelle tu ?"

Demanda-t-elle d'une voix douce.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:51

Le jeune garçon s'était calmé dès que Anazrelus était partie .

" Tu ne me connais même pas ! Alors que c'est moi le vrai ! "

Des larmes lui venaient , se qui lui troublait son regard et sa vue .

" Je suis Totsu Kim...Kandar n'est pas de ma famille...Il s'appellait Yuki Kandar... "

Kim renifflait à toutes ses phrases .

" J'ai peur de lui... "

Le jeune garçon plia ses jambes et mit ses bras au tour . Il baissait la tête et n'osait pas la regardait .

" C'était mon meilleur ami...Jusqu'au jour où...Où il... "

Kim ferma les yeux très fort et plongea sa tête dans ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:18

Keira se baissa de nouveau à la hauteur du jeune homme et le regarda intensément de ses deux yeux verts.

"Enchanté de te rencontrer Totsu Kim, je suis Ootori Keira..."

Lui dit-elle comme si tout cela était normal, en fait, pour elle c'était normal, multiple personnalité... ce n'était pas si étrange, c'était même assez courant, mais le fait étrange est qu'ils avaient tous les deux conscience de l'autre personnalité. Si elle ne me trompait pas, les gens qui souffrent de personnalités multiples vivent en quelque sorte plusieurs vies, faisant avec une personnalité des choses que leurs autres personnalités ignorent. Bon, il faut dire qu'elle n'avait jamais était très callé en médecine mais elle avait tout de même de petites connaissances bien utile !

"Qu'a-t-il fait Kim ?"

Demanda-t-elle avant d'ajouter en posant sa main sur son épaule.

"Si tu ne veux pas m'en parler je comprendrais... Je sais qu'il est difficile de parler de certaines qui choses qui ont été douloureuse... et qui peuvent encore l'être aujourd'hui..."

Dit-elle en lui souriant difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:04

Kim leva doucement la tête en regardant la main de la jeune fille posée sur son épaul .
Il détourna son regard et fixa , enfin , Keira dans les yeux .
Kim réspira profondément .


" J'avais une petite soeur et une grande...Ma petite soeur s'appelait Miko et ma grande soeur Mélodia... "

Il baissa les yeux .

" Kandar était mon meilleur ami , il était toujours gentil avec moi et me protegeait quand ont se moquait de moi où quand ont me maltraité .
Il fallait dire que j'étais toujours dans mes rêves et je ne fesais gaffe à rien... "

Kim releva les yeux , ses larmes étaient en train de lui revenirent .
Il renifla un bon coup et reprit .


" Kandar avait une maladie , encore inconnue à ce jour . Il délirait...Une fois au collège en 3 ème année il était sortie soudain de la classe et était en train de menaçer son prof , il avait un air fou ! Je suis sortie de la mienne et..."

~FLASH BACK~

" KANDAR Arrête ! Tu es fou ? ! " ; Cria Kim .

Kandar se retourna brusquement et attrapa une éleve au passage en lui métend son couteau de poche juste sous la gorge .
Il rigola comme un fou .
Kim commençait à pleurer , tout le monde était sous le choque .
Soudain Kandar lâcha la fille et parti en courant .
Kim le suivit .


" Kandar...Tu as reprit tes ésprits ? " ; demanda Kim plus calme .
" Oui... " ; souffla t-il .

Kim s'avança et le prit dans ses bras , Kandar le serra et sourit .

~FIN du FLASH BACK~

Kim pleurait maintenant .

" C'était pas juste ! Cette maladie m'énervait ! Et elle m'énervera toujours... "

Il se mordit les lèvres , pour essayer de continuait .

" Je voulais presenter mon meilleur ami à ma soeur Mélodia...qui avait 1 ans de plus que moi . Ils avaient discutés et s'entendaient bien...Ma soeur lui avait même montré son épée grise , qui était un bien de notre mère morte...Mais comme si cette salter de maladie ne pouvait pas venire un moment pareil ! Kandar prit de folie s'était emparé de son épée et...il la tua.... "

Kim pleurait de plus belle , s'accrochant aux habillent de Keira .

" Je...Je...Pris de...de panique pour le calmé je retira l'épée et trancha Kandar ! Je...Je l'avais tué ! C'est pour cela ! Pour ne pas que je pence...Qu'ils soient Mort ! Que je me suis crée deux personnalitées ! Kandar , méchant et fou...Et Mélodia , fragile et très gentille... "

Kim regarda d'un visage triste la jeune fille qui l'écoutait . Il s'était agrippé a sa robe comme un lion qui ne lâche pas sa proie . Kim était troublé , il ne savait plus quoi dire . Kim avait réussi à lâcher du premier coup tout . Il s'était libéré d'un pois , lourd , très lourd . Le jeune garçon résspirait très vite...
Maintenant Keira devait un peut mieu comprendre , même si cela venait presque du surnaturel . Il avait déja révélé au moin à deux personne où plus , mais là...c'était bien la première fois qu'il le disait en détail .
Finalement il réussi à dire .


" Pardon...Mais Kandar est gentil aussi...Il ne voulait pas vraiment vous faire du mal ! Vous comprenez ? "

Kim Baissa la tête et commença à lâcher la robe . Il possa doucement ses mains aux sol , il tremblait et continuait à verçer ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:29

Keira le regarda longuement après l'avoir laisser parler tout aussi longtemps. Elle comprenait, c'était dur de perdre sa famille, son ami qui à tuer sa soeur et que, lui, a dut tuer. C'était dure, c'était cruel, c'était injuste pour ce jeune homme qui avait l'air si gentil mais c'était la vie...

"Oui , je vois, toute mes condoléances pour eux deux... Je sais à qu'elle point c'est difficile de perdre des gens qu'on aime, on les a vu évoluer, changer, on a grandit auprès d'eux, on a été heureux avec eux et un p****n jour, plus rien, c'est comme un cauchemard dont on ne peut se réveiller malgrès tout nos effort, alors on se sent soudainement si seul, comme si le reste n'avait plus d'importance... On se dit que c'est notre faute, que malgrès le fait que l'ont été trop jeune, on aurait du faire quelque chose, que si on avait pas fait ci ou ca, cela ne se serait pas fini ainsi. Mais la vie est comme, elle ne prend pas la peine de nous concerter, c'est affreusement injuste et même en voyant notre mal, le reste du monde pourrait nous regarder agonisant de douleurs sous leurs yeux qu'il nous laisserait creuvé doucement et douloureusement. Mais bien que mes paroles puissent vous semblers cruelle, elles sont véridique,s les gens sont égoïste..."

Keira, dont les yeux c'étaient troublés alors qu'elle parlait, se redressa avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

"Dire tout ce qu'on à sur le coeur est bien... encore faut-il ne pas aller le raconter à n'importe qui !"

S'exclama-t-elle en tendant sa main, qui contenait un mouchoir, pour essuyer les larmes qui coulaient encore sur le visage de Kim.

"Tu ne me connais pas et tu me déballe ta vie d'un coup, nombre de personnes mal-intentionné aurait pu se servir de tout ce que tu as raconté contre toi, mais rassure toi moi je n'en ai pas l'intention... "

Elle avait trop souffère en croyant pouvoir faire confiance à ses sois-disant ami(e)s, qui l'avait trop souvent abandonné dans les moments dure de sa vie jusqu'a ce qu'elle comprenne que ces personnes étaient tout... sauf ses ami(e)s, elle prit ensuite l'habitude de ne parler en toute confiance uniquement à son frère... et encore, il ne savait pas tout.
Elle essuya les larmes qu'elle avait laisser echapper sans s'en rendre compte et sourit à Kim.

"Par ailleurs, Kandar ne doit pas être pronfondément méchant, tu l'as dit toi même, ce n'est qu'une maladie, je suis sure qu'un jour, il sera aussi mimi que toi n.n"

S'exclama-t-elle pour changer du sujet douloureux et des crises de larmes.

[c'est la bonne taille là j'espere è.é ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:32

Kim l'avait écouté avec surprise , il était triste , mais il comprennait chaques mots et chaques phrases qu'elle disaient .
Il se leva et prit le mouchoire que lui tendait Keira , il s'essuya avec et fixa la jeune fille qui elle même avait des larmes .


" Merci... "

Dit-il .
Kim baissa la tête . Il trouvait ça très gentil de sa par , car il avait gros sur le coeur et c'était vrai que n'importe qui aurait pû le manipuler...


" Je voudrai encore m'excuser... "

Il recula un peut , il était même honteux d'un côter , mais il s'avait qu'il pouvait lui faire confiance .
Kim releva la tête , surprie et dit :


" Euh...Mais comment vous avez dit que vous vous appellez ?! "


[ Oui mais c'est pas les lignes qui compte c'est l'histoire en elle même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:23

Keira sourit doucement avec un air indulgent et en même temps amusé sur le visage.

"Je t'ai déjà dit que je m'appelle Keira..."

S'exclama-t-elle en rigolant. Ce n'était pas grave qu'il est oublié son nom mais elle ne pu s'empêcher de le taquiner un peu.

"Alors comme ça, Totsu Kim ne se souvient plus du nom d'une personne qui arrive à s'en rappeller deux ?"

Demanda-t-elle un sourire sournois au lèvres.

"Kim, entant donné que tu m'as raconté pleins de choses sur toi, je t'autorise à me poser deux questions auquels je serais obligé de répondre, pour pouvoir être sur un pied d'égalité !"

Lui dit-elle en chuchotant comme si c'était un lourd et grave secret.

[naaaaaaa, 'suis creuvée !! Hey ! C'est pas mon portable qui sonne là !? Pas envie de répondre qu'ils aillent faire des cochoneries avec un canard en plastique viollet fluo et même que na ! >.< mais qu'est-ce qui me prends de dire des trucs comme ça O.o ? C'est the fautes of the president ! [PV Kim] 667615 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:02

Kim baissa les yeux et réfléchie . En faite , il se souvenait parfaitement de son nom mais il voulait vraiment avoir la confirmation .

* Mmmmh...Cela me dis quelque chose . *

Kim leva les yeux et regarda à nouveau Keira qui lui confit , presque comme un secret , une phrase qui le surprie .

" Ah ! Euh...Je....Mais...Je.... "

Kim ésitait et bagayait .

" Mais nannn.... "

Kim avait un regard de gamin , très attendrissant , presque mignon .
Mais soudain , d'un coup , son visage changea , il avait des très assez sérieux mais il avait un beau sourire et un regard malicieux .


" Hihi ! Bien sur moi je suis d'ac ^^ "

Fit-il en regardant ailleur , il se retourna toujours avec un beau sourire , les mains derière le dos .

" Alors...Ta situation ? Ta une famille ? T'fais quoi dans la vie ?! "

Dit-il en joigniant ses mains , une lueure d'éxitation apparut dans ses yeux .

[ xD Mwa attend tjr que VIRUS DEGAGE!!! C'est la faute au prési...dent^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:10

Keira rigola devant l'air géné de Kim, elle fut quelque peu surprise en voyant son changement de comportement, autres personnalité ? Peut-être, mais bon ! Son regard brilla quelques instents et elle s'assit sur un des grands bancs de l'église et fit signe à Kim (ou autre) de s'asseoir.

"Eh bieennn, mes parents sont mort quand j'était petite. J'ai un frère, en fait j'en ai deux, le deuxième je l'ai recontré il y a peu et j'ai encore du mal à le considèrer comme mon frère mais ca viendra ^^. Ils s'appellent Kai et Raimon ^^. J'espère avoir bientot des belle-soeurs ou beau-frères."

Dit-elle en souriant à Kim et son regard se fit plus malicieux et elle s'approcha pour lui chuchoter toute exité.

"Et 'suis amoureuse hihi"

Dit-elle dans un rire de petite fille.

"Bref... sinon je suis une lycéene tout ce qu'il y a de plus normal !"

Et elle ajouta un souriant :

"Bien que j'ai une passion pour les armes et le combat ^^, je suis dans le club de mon lycée, il n'y a presque que des amateurs mais d'autres son très doués, je t'emmenerais si tu veux "

[j'croyais que c'était la faute à Edy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:02

Kim s'assit , un petit sourire dans le coin des lèvres , il était éxité comme....une gamine ^^ .
Il rougit quand elle dit qu'elle était amoureuse .


" Quand même tu es une lycéene passionante je trouve ! "

S'exclama t-il .

" Moi j'avais aussi un amoureux ! hihi "

...Euh ^^ C'était bien étrange de sa par mais...

" Je suis Mélodia la grande soeur de Kim "

Mais aussitôt dit qu'il se leva et devenit un peut plus rouge , il avait de nouveau une expression de gamin , plutôt que de gamine et était de nouveau ésitant .

" ...Tu as bien...dis Kai et Raïmon ?...Je...nyu... "

Kim cacha le visage dans ses mains , il était de plus en plus rouge .

[ C'est la faute A EDY!!! alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:52

Keira s'amusa un voyant que c'était la soeur de Kim, son comportement était vraiment chou mais moins que celui de son frère. Elle allait lui demander qui était son amoureux quand il remarqua le changement soudain.

"Kim c'est de nouveau toi ?"

Demanda-t-elle bien qu'elle était persuader que c'était bien le cas. Elle sourit joyeusement.

"OUI, mes frères sont Kai et Raimon !!"

S'exclama-t-elle en s'étirant sur le banc.

"Bien que je ne connaisse pas encore bien Raimon ! Mais c'est quand même mon frère et puis il a l'air sympatique ^^"

Elle se leva et commenca à marcher vers l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:55

Kim regardait Keira , il rougissait toujours .

" Raïmon...Le jeune homme aux cheveux vert...turquoise... "

Il rougit un peu plus .
Le jeune garçon regarda Keira qui était maintenant près de l'autel .
Kim se leva , il avait un beau sourire .


" Oui oui ! Raïmon ! Kim se souvient bien de lui et Kai par la même occasion ! "

S'exclama t-il en marchant en direction d'autres bancs , il se baissa pour ramaçer la bible qu'il avait laissé tombé tout à l'heure .
Il l'a prit sous son bras et rejoignit Keira en sautillant joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:13

Keira le regarda d'un air suspicieux et amusé quand elle le vit rougir, elle se faisait peut-être des idées, Kim rougissait souvent de toute façon mais on est yaoiste ou on l'est pas et en locurence, Keira l'était pas qu'un peu.

"Eeeet oui ! Eux sont mes frère ! Tu les connais ?"

Demanda-t-elle un souriant à Kim alors qu'elle s'assayait sur l'autel d'un geste souple, le prêtre qui venait d'entrer s'en offusqua.

"MADEMOISELLE !!
- Monsieur le prêtre ! Vous ne savez pas qu'on de crie pas dans un église !?"

Chuchota-t-elle en se foutant clairement de sa gueule. Le prêtre s'empressa de la faire dessendre avec le même air qu'un bouledogue en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kim]   [PV Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: église-
Sauter vers: