World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

Dragonne, aprés tout ce temps qu'il avait passé absent auprés de ses amis, l'avait passé, dans une chambre d'un hopital, a cause d'un coma. cela faisait bientôt une année, qu'il était plongé dans ce coma et tant de changement avait eu lieu depuis. il avait changer, mais ses amis aussi sans doute, mais dans un sens, il semblait toujours être le même, enfin d'aparence, et pour le moment.
personne n'avait su qu'il était a l'hopital.
mais un jours, il ce réveilla et dans une fureur inexpliquable, tua les medecins présent dans la salle, avant de sortir de l'hopital.
il alla en ville pour acheter de nouveau vétement et totalement changer de look.
a la fin de la journée, on ne le reconnaissait plus, et dailleur il ne reconaissait plus ses amis non plus. il avait perdu la mémoire
il avait aussi changer mentalement; jamais il n'aurais fai couper ses long cheveux blond, et ne les aurais jamais teint en rouge.

*bon maintenant... allons a la recherche d'une nouvelle conquête...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:17

Kai était accouru à l'hôpital, on venait de l'appeler pour lui annoncer la mort de plusieurs médecins. Arrivé à destination, il put effectivement constater que les cadavres n'avaient pas encore été enlevés. Il ferma rapidement la porte pour éviter que des âmes sensibles ne voient ce carnage et se tourna vers un des médecins encore en vie, en train de s'appitoyer sur le sort de son pauvre collège de travail complètement déchiqueté

"Ces médecins... qui aurait pu faire quelque chose come ça?"

L'homme ne put que secouer la tête en haussant les épaules.

"C'est... affreux."

Marmonna-t-il, complètement choqué, sans lâcher la main de son collège. Ayant vu ce qu'il voulait voir, Kai sortit de la pièce et ne s'attarda pas une minute de plus dans la structure : de toute évidence, celui qui avait fait ça n'y était plus... et puis ce n'était pas ses affaires, il appelerait Raïmon, point barre. Finalement, après avoir pris la décision de ne pas chercher plus loin dans cette affaire, il prit la direction du centre ville, là il comptait passer acheter quelques kunais, dont il commençait à manquer. Dans la rue, il repéra un homme assez louche : déjà il ne semblait pas très bien... et il marchait bizarre, comme quelqu'un de pas encore rétabli, enfin il marchait, plutôt, kai entendait le bruit de ses pas, grâce à son ouïe hors du commun. Quand ils se croisèrent, et passèrent à moins de deux centimètres l'un de l'autre, Kai eut soudain comme un malaise, il n'avait jamais ressenti ça, mais cet homme semblait assez dangereux, pas forcément pour lui, mais il n'avait pas l'air très claire, et ça l'intriguait. Il tourna la tête et aperçut la jeune fille à qui il avait donné renderz-vous : Hyumi. Vêtue d'une jupe, assez courte et d'un débardeur, elle ne semblait même pas avoir froid. Kai la sermonna sur le fait qu'elle allait se rendre malade et lui donna sa veste

"Ouais ouais, en attendant c'est toi qui m'as appelée en urgence"

Rétorqua Hyumi en laissant le jeune homme l'envelopper de son manteau long.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:21

*quel dommage... celle c'est foiré... elle est prise... vraiment... a croire que je suis poissard... d'abord ces medecins qui on voulu m'empêcher de sortir... et puis cette nana que je vien de louper...

Il s'arrêta alors qu'un grand coup de vent passait. il ce retourna vers Kai et là, un éclair fendit le ciel, comme ci même les éléments de la nature étaient effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:27

Kai tourna vivement la tête et soupira de soulagement

"Wooo, l'est pas bien ce mec, tu devrais retourner voir ta copine Kai... elle a dû avoir peur de l'éclaire toute seule chez elle"

Lança Hyumi. Elle croisa un moment le regard de l'homme qui s'était retourné vers eux quelque secondes auparavant. Dès que leurs regards se croisèrent, elle sentit un frisson la parcourir, pas un frisson de peur, pas un frisson de dégoût, un frisson inexplicable. Elle se força à tourner son regard vers Kai, qui la fixait bizarrement

"Hey!! Hyumi !! ça va dis? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:31

*l'est bizarre cette fille... il semblerait que je l'ai bloquer...

Le jeune garçon, avança d'un certain nombre de pas et là, un camion lui fonça dessus, il l'avait entendu arriver depuis un certain temps. dès que le camion entra en contacte avec le corp de dragone, la tôle ce froissa et le camion explosa litéralement, tendit que Dragone était intacte
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:33

Hyumi sursauta en voyant le camion arriver. Elle voulut courir avertir l'homme, mais Kai la retint et elle comprit immédiatement pourquoi : l'homme semblait avoir remarqué la présence du véhicule avant elle et ne s'en être pas soucié. Elle soupira de soulagement, mais rouvrit les yeux en grand en se rendant compte de ce qui venait de se passer. Elle jeta à kai un coup d'oeil furtif, celui-ci ne le remarqua d'ailleur pas, trop absorbé par ses réflexions. Il lança simplement

"Wo... pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:40

Il regarda le reste du camion et s'avança vers le chaufeur, aparement encore vivant. il appuya sur son visage, et lui éclata la face.

"la mort attend ceux qui ce mêttent sur mon chemin et a ceux qui m'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:47

Kai n'avait pas bougé d'un poil pour aider le pauvre chauffeur de camion, et Hyumi lui lança un regard plein de reproches. Il haussa les épaules en le remarquant

"Et puis quoi encore? L'aurait fallu que j'aide ce pauvre c*n? Il l'a bien cherché."

la jeune femme secoua la tête et se précipita vers l'homme étendu par terre, la tête ensanglantée. Elle eut une grimace de dégoût

"Beuuuuurk... ch'ai pas si j'vais réussir à y toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:18

"cerber... a table...

Il recula tendit qu'un immense chien a trois tête aparut. il mordi violement dans le corp, qu'il embarqua en enfer.

"et voila... une pouriture de moin sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:17

Hyumi recula vivement à la vue de l'immense chien à trois tête qui apparut devant elle, apparemment nommé "cerber". Elle jeta à l'homme qui se tenait devant elle un regard dénué de compréhension... étrange ce qu'il pouvait faire. Elle avait été légèrement choquée et reprenait à peine son souffle

*Bizarre ce mec... O.o*
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:45

"si tu cherche celui qui a réduit les médecins en bouilli, c'est moi... si tu veux te battre je suis là alors dépêche toi... je n'ai pas de temps a perdre pour ce genre de parasite...

Il fit aparaitre une immense épée assez particuliere. elle était noir et mauve avec plein de relief, comme si l'épée était vivante. il planta une partie de la lame dans le sol avant de poser ses mains sur les deux parties de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

Hyumi croisa les bras sans bouger, pendant que Kai attendait tranquillement, adossé à un mur, que la jeune fille ait fini de jouer.

"Qui a dit que je voulais me battre?"

Fit-elle sur un ton assez sarquastique. Elle soupira et remit en place une mèche rebelle retombant sur son oeil à cause du vent

"Eh ben tu lui diras qu'il a faux !! j'en ai aucune envie."
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:52

"tant mieu...


Il révoqua son épée d'un claquement de doigts. puis, il s'inclina vers l'avant


"j'ai homi de me présenter je vois présente mes plus plate excuses... je me nomme Dragone...
et comme vous l'avez vu... je ne suis pas un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

"J'ai pu le constater en effet"

Répondit-elle en lui adressant un radieux sourire.

"Moi c'est Hyumi et l'imbécile planté derrière moi comme un c*n c'est Kai..."

Elle soupira et secoua doucement la tête

"Rhaaa, ce vent"

Marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:57

"si tu n'avais pas eu son menteau, je t'aurai passé le mien...

Il lui rendit son sourir mais d'une façon plus mystérieuse.

"bon... je ne vais pas vous gêner plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:59

Hyumi se retint d'éclater de rire

"Très gentil."

Articula-t-elle.

"Excuse-moi un instant."

Elle tourna les talons et se dirigea vers le jeune homme qui l'attendait avec plus ou moins d'impatience. Tout ce que Dragone put voir, c'est qu'elle lui rendit son manteau, et que dès qu'il l'eut mis sur ses épaules, il disparut. Elle retourna auprès du jeune homme

"J'allais pas le laisser glander plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

"voila... mon menteau es a toi

Il enleva son menteau et le mit sur les épaules de la jeune fille


"serais-tu libre cette aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:04

Hyumi haussa les épaules

"Tu sais, si t'as froid, tu pouvais le garder... "

Pas si frileuse que ça quand même, la Hyumi. Elle fit mine de réfléchir suite à la question du jeune homme et secoua négativement la tête

"J'étais censée rester dans mon lit toute l'après-midi, mais bon, c'est raté vu que cet imbécile m'a fait sortir."

Elle parlait de Kai, évidemment.

"Donc oui, je suis libre"
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:06

"je peu t'inviter a aller boire un verre ?

Il lui sourit a nouveau

"ne tant fais pas... je n'ai jamais froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:08

"Oui, pourquoi pas."

Elle arqua légèrement le soucil

"N'est-ce pas un peu prétencieux, ou est-ce réellement la véritée que tu me dis là?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:10

il enleva son maillot, ce retrouvant torse nus avant de plongé la tête dans l'eau d'une fontaine non loin de lui. il ressortit la tête avant de retourner vers elle

"sa te va comme réponse ?


Il inclina la tête sur le côté, son sourir legerement effacé
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:12

"Eh oh, tu vas attraper la crève."

Elle soupira et le rejoignit

"Et maintenant t'es complètement trempé... Je ne t'en demandais pas tant, un simple "c'est la vérité" aurait suffi"

Elle lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:13

"en réaliter, je ne crain pas le froid sans doute a cause de ça...

Sa main devint bleu comme geler. puis elle redevint normal

"bon... allez trouvons un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:15

"Y'en a une là-bas, a coin de la rue"

Fit-elle en pointant un doigt dans la direction d'un bar.

"T'es sûr que ça ira? Tu ne veux pas te changer?"

C'était quand même inquiétant, elle ne voulait pas qu'il attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
BIEN ^^
Dragone


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : en enfer...
Date d'inscription : 20/07/2007

coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:18

"ne tant fais pas pour moi...

Il lui sourit a nouveau avant de s'engager en direction du bar

"tu prefers peu-être un café... et en générale, les meilleur café, chaucolat et tout ce genre de chose, c'est un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]   coma (pv Kai dragone) [abandoné ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: hors jeu :: archives-
Sauter vers: