World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29

De retour (sur le forum) sur les terres de "world parallel", sur les terres gélées de ce monde, il avançait sans savoir la direction à prendre : errant dans ce desert froid et sans vie. Il attendait sûrement une présence, un être humain ... n'importe qui... pour retrouver son chemin car ayant un très mauvais sens de l'orientation, il ne pouvait s'en sortir tout seul !


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:38

Keira avancait doucement en essayant de garder le plus de chaluer possible. Elle en venait à penser qu'elle aurait du s'habiller mieux, remmetant encore un fois sa veste correctement, la jeune fille vit une autre présence qui avait l'air humaine. Pour en être sure, elle demanda au loin :

"Excusez-moi ! Euh, je crois que je me suis légérement perdue !"

Non... légérement n'était pas le bon mot, elle était totalement paumé sans savoir ou elle pouvait être. La géographie n'avait jamais était son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:44

"De ce côté-là, je crois que je ne suis pas plus avancé que vous. La seule chose que je sais, c'est que je marche droit devant... à part ça je vois pas du tout où je suis"

*La prochaine fois, je prendrais peut-être une carte ou bien une boussole, c'est toujours utile, en tout cas, ce que je sais, c'est que je ne suis pas près de voir le bout de ce glaçon géant*
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:55

Keira courut jusqu'a être face de la personne qui avait parler, c'était un jeune homme d'environ 17/18 ans avec des cheveux bleus et des yeux bleus. Dans cet environnement d'eau et de glace d'un bleu limpide, il semblait étrangement à sa place de par son physique. Keira sourit avant de parler encore :

"Eh bien nous sommes deux paumés dans cet entendu glacial !"

S'exclama-t-elle joyeusement. Une carte, bien qu'elle ne sache les lire, aurait été utille. Même très utile, elle regarda encore une fois autour d'elle mais rien de la droite ou de la gauche ne differait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:05

"C'est rassurant de voir qu'on a de l'aide"

Dit-il avec un ton ironique en regardant aux alentours, il ne vit rien à part la banquise qui s'étender à perte de vu et ne sut absolument pas d'où pouvait bien sortir cette jeune fille.

"Euh, d'où viens-tu ? Il n'y a pas de village aux alentours"

Demanda-t-il en regardant la jeune fille d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:27

La jeune fille regarda autour d'elle d'un air tout aussi perplexe que la personne à côté d'elle. C'est vrai qu'il n'y avait aucun village.

"He bien ! euh !"

Ne trouvant rien de plus éloquant à dire, elle rit neuveusement avant d'ajouter rapidement :

"Je dois dire que... je ne m'en rapelle plus"

Elle regarda le jeune homme dans les yeux.

"C'est quoi votre nom, au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:25

"Je m'appelle Alex (petit changement de nom aussi) et vous ? Qu'elle est le votre?"

N'ayant aucune idée du language à tenir, il préféra ne rien dire d'autre. Il n'attendait pas d'autres réponses que celle qui répondait à sa question et n'eut pas d'autre alternative que de croiser le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

Keira sourit encore un peu plus.

"Moi c'est Keira ! Keira Ootori !"

Toutes idées de froid oubliées, elle continua de parler.

"Je ne vous ai jamais vu, vous venez de loin ? M'enfin il faut dire que je ne viens pas souvent dans cette partie du monde non plus"

S'exclama-t-elle en pensant qu'ils fairaient mieu de trouver un village au lieu de discuter.

"Je sais que je suis passée par le village donc je n'est pas du marcher si longtemps... peut-être que si nous partons par là nous pourrons l'atteindre ?!"

Dit-elle en designant le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:48

"Enchanté de faire votre connaissance. En ce qui concerne d'où je viens, je n'en n'est pas la moindre idée mais vous êtes la première personne que je rencontre et que ce soit dans cette partie du monde me surprends un peu. Par contre, je n'ai pas encore croisé de ville et je commence à perdre patience"

Puis il regarda vers le sud, la direction qu'elle avait indiqué.

"Oui, c'est une bonne bonne idée "
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:10

[Tu pourrais essayer de reduire un peu les fautes ? en utilisant un correcteur orthographique, j'ai corrigé ce que j'ai vu.]

Keira sourit avant de se remettre en marche, elle trotinat en direction du sud mais se rendit compte que Alex ne la suivit pas.

"Alex ? Je croyais que vous vouliez trouver un village"

Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées mais leva la tête puis la suivit l'air dans le vague. Keira commencait à se demander ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:27

"Hein? Euh, oui, j'arrive tout de suite"

Ayant remarqué, qu'elle le regardait fixement, il prit une expression neutre et ses yeux ne reflétaient qu'un esprit vide, sans aucunes pensées. Il se mis en marche et la suivit sans dire un seul autre mot pour ne pas faire de gaffes.
Ils avancaient tout deux en direction du village en question dans un silence des plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:59

Keira soupira en avançant, ce genre "d'expedition" était fatigente, la prochaine fois qu'elle aurait envi de se prommener, elle resterait dans la grande ville, au moins ça elle connaissait.

"LAA !! Regarde le village !!!"

Ce n'était en faite qu'un gros bloc de glace. Keira regarda ce bloc atteré, les larmes aux yeux.

"J'en ai mare du froid !! Ca me donne des halucinations en plus !!><"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:10

"Moi je trouve qu'il fait plutôt bon "

Alex venait du nord, cela ne devait pas être étranger au fait qu'il trouve ce temps parfaitement normal.

"Le village ne doit plus être très loin, continuons "

Il la regarda du coin de l'oeil, voyant qu'elle était morte de froid. Puis quelques minutes plus tard, il aperçut des maisons au loin, enfin surement des maisons. Le jeune homme n'avait pas la conversation facile et encore moins avec les filles donc il garda le silence jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:12

Keira lui sourit chaleureusement avant de s'exclamer :

"Peut-ête pour vous mais moi j'ai l'habitude de la chaleur de la Grande Ville !"

Elle continua à trotinait quand elle aperçut des lumières.

"LA !! Ce n'est pas des halucinations cette fois!!"

En effet ce n'était pas des halucinations, mais ce n'était pas non plus le village, ça ressemblait plus à de vieille ruines. Des flambeaux étaient accroché à un enorme portail peu rassurant. Poussé par la curiosité, elle ouvirt de le portail pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:05

"C'est un village ça?"

Il regarda l'horizon mais ce n'était pas du tout un village, il vit Keira se diriger vers ce lieu inhospitalier, il décida donc de la suivre. Quand ils arrivérent devant la porte, il vit Keira entrer sans une once d'hésitation. Il se dit qu'il fairait mieux de continuer avec elle donc de la suivre à l'intérieure.

"Tu rentres ici comme si c'était chez toi ! Tu sais où nous sommes ?"

Demanda-t-il d'un ton hésitant mais il marcha continuellement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:11

Keira sourit devant la question, elle ne savait pas du tout où ils étaient, elle n'avait pas l'habitude de sortir de la grande ville sans son frère et c'était toujours lui qui les orientait.

"Pas du tout ! Mais c'est glauque comme endroit, tu trouves pas ?"

Demanda-t-elle exité comme une gamine à noël. Elle regarda autour d'elle, le jardin était tout ce qu'il y a de plus angoissant : pas entretenu, des animaux bizarre, l'impression d'être constament espionné. Elle arriva, toujours suivit d'Alex, devant la grande porte en bois massif, elle leva la main pour la pousser mais la porte s'ouvrit toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:24

"Glauque ? Tu trouves ? Cette endroit est tout à fait charmant !"

Dit-il d'un ton moqueur et ironique.

"J'ai l'impression de me balader dans un cimetière sauf qu'il n'y a pas de pierres tombales au moins"

Dit-il en regardant de droite à gauche.

"Cette endroit me semble quelques peu lugubre..."

*Lugubre mais pas mort, j'ai l'impression d'être constament épié, comme si on nous observait de loin.*

Il regarda en direction d'une fenêtre du deuxième étage et vit une ombre bougait légèrement, il tourna les yeux pour voir d'autres fenètres et quand il les reposa sur la première, il n'y avait plus que le noir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:19

Keira, trop occupé à extrapoler sur la personne qui avait pu habiter dans cette demeure, ne vit pas l'ombre qui parcourait l'habitation. Elle entra tranquillement comme en rentrant dans un imeuble tout ce qu'il y a de plus normal et non un manoir étrange et lugubre.

"C'est cooool cet endroit !"

Soudain, un miroir tomba devant elle et se brisa en projetant des morceaux de verre sur son visage. Elle cria sous l'effet de surprise et pu voir une ombre sur la palier superieure, celle-ci partit rapidement.

"Sept ans de malheurs !"

S'exclama-t-elle les larmes au yeux en essayant d'enlever les bous de verre qui sétait inscruté dans sa peau.

"Si tu veux mon avis, nous ne sommes pas seul ici et l'autre personne ne veux pas de nous chez lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:19

"Je confirme nous ne sommes pas seul mais en ce qui concerne ce miroir, je ne pensais pas que tu étais superstitieuse"

Dit-il en regardant l'endroit d'où venait le miroir.

"Tu n'as pas trop mal au moins?"
Pour ce qui concerne cette personne, elle semble assez dangereuse, ne vaudrait-t-il pas mieux nous en aller?"

Demanda-t-il en désignant la porte qu'ils venaient à peine de franchir et en regardant Keira qui avait les mains couvertes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

"J'vais bien et bah si j'suis supersticieuse..."

Keira observa les escaliers avant de se diriger vers eux, elle mis la main sur la rampe et commenca à monter. Keira se tourna vers Alex pour lui dire :

"Si tu as trop peur, je ne te retient pas, en ce qui me concerne je ne vais pas me laissez faire, je reclame vengeange... Cette personne va voir de quel bois Keira Ootori se chauffe !! è.é"


Dernière édition par Keira le Mer 16 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:19

"Euh, tu es vraiment sure que ca va ?"

*D'après ce que je peux voir ca n'a pas l'air d'aller*

"Bon, bah, je te suis, j'ai vraiment pas envie de resortir dehors et puis non je n'ai pas peur"

Puis il se diriga lui aussi vers les escaliers, monta les marches pour arriver au deuxième étage puis il aperçu deux ombrex au fond d'un long couloir.

"Quelque chose me dit que cette chose n'est pas seul"

Dit-il en pointant les deux ombres en question qui s'étaient cachées dans une des pieces, évidament aucune lumière n'était allumée dans ce couloir donc il était trés difficile de distinguer leurs natures alors qu'elles parcouraient cette vieille batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:42

"Effectivement..."

Dit-elle en regardant d'un air critique dans la direction indiqué par Alex. Elle avanca doucement dans le long corridor en s'éloignant de plus en plus de l'escalier qui était le seul qui menait à une isssus, enfin si on ne comptait pas les fenêtres comme une issus. Elle tatat tranquillement son jean's pour vérifier qu'elle avait bien ses deux dagues et glissa la main dans son pantalon contre sa cuisse pour le sortir sans se blesser, l'autre était accroché contre son ventre et elle avait une tige en metal forgé le long de son bras, tous ceci devraient suffire à se defendre. Elle fit signe à Alex de parler uniquement si cela s'averait nessecaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:13

En voyant, qu'elle avait des armes en sa possession, il sortit lui aussi une arme qui était une longue épée télescopique, il la déplia soignesement et resta silencieux. Il attendait une réaction de Keira et il attendait surtout de savoir ce qu'il y avait à faire il s'avança en prenant une expression neutre presque sérieuse mais son épée n'était pas la seule arme qu'il avait caché.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:02

[oups j'ai comme legerement oublier le forum ><]

Keira sourit en voyant qu'elle genre d'arme il possedait, puissante, technique, très bonne au corps à corps mais pour le combat à distance cela laissé à desirer, or il se trouvait qu'il n'arriverait surement pas à approcher ces "Ombres", le combat à distance primé donc.

"Tu as des armes sur toi qui peuvent convenir pour frapper de loin, on pourra pas approcher ces choses, elles se glissent dans la nuit, elles nous prendrait trop par suprise..."

Chuchota-elle à l'intention de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
p'tit nouveau
Alex


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : érant nimporte ou
Date d'inscription : 25/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:15

"Euh, j'ai un arc si tu veux "

Lui répondit-t-il en sortant de ca sacoche un arc lui-aussi pliable, effectivement assez étrange mais les fléches aussi, il devait prendre le moins de place possible, c'est pour cela qu'elles étaient téléscopique.

"Me demande pas d'ou je sors tout ca!"

Dit-il en plaisantant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: désert froid :: la banquise-
Sauter vers: