World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La ruelle du pardon...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:51

Kandar rigola un peu quand celle-ci lui répondit tout en ronronnant .

* Mimi comme ça... *

Pensa t-il en l'observant .

" Moi ? Oh oui je suis très bien là . "

Fit-il pour lui répondre .
Kandar eu un nouveau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

"Quelle surprise...
Monsieur est bien quelque part."


Alyda continua à faire voyager délicatement ses doigts sur la peau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:26

Kandar souriait toujours autant et observait Alyda et toute sa beautée .
Il perdait petit à petit sourire et commença à rêvasser .


* Je me demande comment doit réagire Kim ?...Mélodia je m'en fou ! Mais Kim...C'est quand même son corp et lui il aime Raïmon . Ca doit lui faire bizarre...Enfin pourquoi je m'inquiet je suis un méchant ! Moi ! *

Kandar ferma les yeux un moment .

* Ouais enfin j'me suis adoucie avec Alyda...Enfin grâsse à Alyda ! *

Il sourit à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:08

Le silence reignait dans la pièce. Que pouvait donc penser Kandar? En fait, elle n'en avait vraiment rien à faire. Il pouvait penser presque tout ce qu'il voulait à part bien sûre aux autres femmes. Elle le vit sourire, fermer les yeux mais ne dit rien. N'allons pas briser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:51

Kandar était encore plongé dans ses pensées quand il reposa ses yeux sur Alyda . Il sourit gentillement .

" Ouais...Tu sais que t'es belle . "

Dit-il en l'embrassant sur le frond .

* J'suis pas vraiment fatigué mais bon j'sens déjà mes yeux tomber petit à petit . *
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:44

Elle fit un petit sourire.

"Non, je ne le savais pas, mais si tu le penses c'est que ça doit être vrai."

Alyda se mit à bailler. Elle, contrairement à Kandar était vraiment fatiguée. Elle avait quand même dû supporté une crise de santé, une course poursuite, les assauts d'un sadique...
Elle ferma les yeux et plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:37

Kandar la regarda en silence toujours avec son petit sourire de charmeur .

* C'est vrai... *

Fit-il en l'admirant encore et encore . Petit à petit , comme il l'avait pensé lui même , ses yeux se fermèrent .
Et pour la première fois Kandar s'endormit tranquillement avec un beau sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:28

Cette nuit là, la jeune femme se surprit à rêver de la mer. Elle n'en avait jamais rêvé car elle ne l'avait jamais vu. Il ne lui était jamais arrivé de la voir et pourtant c'était comme si elle avait vu les vagues et entendu leur son toute sa vie. Lorsqu'elle rouvrit les yeux le lendemain, la première chose qu'elle vérifia était que kandar était à côté d'elle. Un fois la chose faite, elle se leva le plus discrètement possible et enfila une petite chemise de nuit en crêpe (tissu assez léger).
Kandar dormait encore à point fermé. Il n'était pourtant pas très fatigué ce matin, du moins, c'est ce qu'il disait.
La jeune femme descendit à la cuisine et se prépara un petit thé. Elle regarda la pendule au dessus de la porte. Celle ci notait 11H00.
Il allait falloir qu'elle prépare à manger. A son réveil Kandar aurait sûrement faim.
Alyda sortit quelques légumes et commença à cuisiner. Au menu, un bon curry au poulet.
Après un petit moment, le curry commença à dégager un petit fumé tout à fait apétissant.
Alyda n'avait pas eyu le temps de se changer aussi était-elle toujours en chemise de nuit et nuisette noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:15

Kandar dormait vachement bien , la nuit fût passé rapidement et il ne fit qu'un rêve très simple , qu'il ne se souviendrait sûrment pas .
Le jeune homme se tourna sur le côté quand Alyda sortit de la pièce .
Kandar se réveilla doucement , aussitôt il s'étira et bailla . Il s'assit dans le lit et regarda partout...Alyda n'était pas là ? Kandar se demandait où elle était , il se leva doucement mais soudain il s'arrêta .
Il pouvait commençer à sentir une très bonne odeur .


* ...Mmmmh qu'est ce que c'essst ? *

Kandar se leva rapidement et descendit en emennant son T-shirt avec lui .
Le jeune homme s'arrêta juste à l'entrée de la cuisine et regarda Alyda avec un petit sourire .
Il avança doucement et entoura rapidement Alyda de ses bras .


" Coucou . Bien dormis ? "

Fit-il en lui donnant un petit bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

Alyda faillit faire tomber la cuillère qu'elle tenait dans les mains. Kandar lui fit en petit bisous après l'avoir enlacé.

"Je me suis dit que tu aurais sûrement faim en te réveillant."

Elle posa la cuillère sur une petite assiète à côté de la plaque de cuisson et se retourna afin d'embrasser Kandar. Il n'y avait pas d'échappatoire cette fois ci, elle l'embrasserais qu'il le veuille ou non.

"Tu veux y goûter?"

Elle entoura ses bras autour de son cou et l'embrassa à nouveau. Quel dommage qu'il ai remi son tee-shirt, il était infiniment plus beau sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:06

Kandar souriait doucement et se laissa faire quand celle-ci l'embrassait .
Le jeune homme pencha la tête sur le côté pour voir qu'est ce qu'il était en train de cuire .
Kandar regarda à nouveau Alyda et l'embrassa rapidement .


" Oui je veux bien . "

Fit-il avec son sourire habituel , il lachâ doucement Alyda et se pencha juste au dessus , il prit la cuillère qu'elle venait juste de poser sur l'assiette et la tendit à Alyda .

" Donne moi alors... "

Fit-il avec un grand sourire malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:52

Alyda prit la cuillère tout en se mettant à rire.

"D'accord, mais fais attention!!
C'est encore très très chaud."


Elle plongea la cuillère dans le cury puis la tendit à Kandar. Sa main était dessous pour ne pas qu'une seule goute tombe par terre.

"Il vaudrait sans doute mieux que tu souffles dessus avant de goûter.
Conseil à suivre."


Son sourire s'agrandit en se disant qu'il allait bientôt goûter sa cuisine. Celle ci n'était pas une des meilleure, loin de là même, mais elle était assez bonne. Alyda ne s'en vantait pas, sauf lorsque sa voisine venait dîner chez elle. Sa voisine... une femme détestable il faut l'avouer. Elle avait tendance à se prendre pour la meilleure en tous les domaines. Chose qui énervait Alyda au plus haut point. Elle faisait donc de son mieux pour la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:11

Kandar hocha la tête et se pencha légèrement en avant pour souffler dessus plusieurs fois . Enfin il se décida à manger lentement tout en fixant Alyda .
Soudain il se recula avec un air de dégoût .


" Mmmmh ! C'est...Comment dire... "

Fit-il l'air horrifié . Kandar s'approcha rapidement et embrassa Alyda , il prit la cuillère et la plongea à nouveau dans le curry .

" Tellement que c'est pas bon j'en reprends ! "

S'exclama t-il en éclatant de rire . Il prit rapidement une deuxième bouchée puis mit la cuillère dans la bouche d'Alyda et s'éloigna aussi rapide que l'éclair tout en rigolant .

" Je vais attendre sagement ! "

Dit-il en faisant le tour de la table plusieurs fois comme un gosse qui attend pour manger . Il s'arrêta et s'assit gracieusement sur la chaise en posa doucement ses mains sur la table tout en faisant un sourire d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:13

En voyant la tête de Kandar, elle cru au pire. SCa y est, elle avait du confondre un ingrédient avec un autre. Au tout simplement était-elle une cuisinière affreuse.

"C'est???
D'accord, j'ai compris c'est bon à jeter à la poubelle."


Elle n'avait pas vérifier le goût avant de le faire goûter à Kandar aussi ne savait-elle vraiment pas quel goût le plat avait. Elle baissa la tête d'un air déçu. Elle qui voulait préparer un bon plat pour le jeune homme. Puis il l'embrassa. Dans se baiser, elle sentit le goût du cury. Elle cligna plusieurs fois des yeux, surprise de la saveur.

*Il est meilleur que d'habitude.*


Elle fit un sourire en entendant les paroles qui suivirent. Sadique, se répéta-t-elle intérieurement. Il l'embêtait tout le temps. Elle allait protester mais il la fit taire en portant la cuillère à sa bouche. Puis il fit quelques tour de table. Il avait vraiment l'air d'un enfant comme ça. Après ses deux, trois tours il s'assit et lui sourit d'un air angélique.

"Le méchant petit sadique que voilà n'aura rien du tout."

Elle lui tira la langue après avoir posé la cuillère sur l'assiète de tout à l'heure. Elle se retourna de manière à ce qu'il ne voit pas son visage.

"Ce n'est pas bien de taquiner la cuisinière."

Elle étaignit la plaque de cuisson et se dirigea vers la porte.

"Je dois aller me laver.
Ne touche pas au cury sinon..."


Elle fit demi tour, deposa un petit baiser sur ses lèvres, lui fit un clin d'oeil et courru vers la salle de bain en riant. Elle ne ferma pas la porte à clés, ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:36

Kandar rigolait malicieusement , une fois de plus il avait réussit son petit tour sadiquement sadique ^^ .
Le jeune homme regarda Alyda , cele-ci se retourna .


" Oh ? Je n'orais rien de rien ?... "

Kandar croisa les bras et fit mine de bouder .
Soudain elle dit qu'elle devait se laver...D'ailleurs lui aussi le voulais mais bon il devait surment attendre son tour .


* Sinon je te bouffe ! *

Pensa t-il au moment où celle-ci l'embrassa .
Il la regarda s'éloigner tout en pensant à un autre coup sadique...Mais soudain il eu un déclique .


* Laver ?.................... *

Kandar se leva et alla au curry , il sourit doucement et s'éloignit , le jeune homme alla dans le couloir pour enfin s'arrêter juste devant la porte de la salle de bain .

* Mmmmmh...Nannn j'suis méchant moi . *

Pensa t-il en posant lentement sa main sur la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:45

Alyda tourna le robinet de la douche et le régla de manière à ce que l'eau soit tiède. Elle se dévêtit et grimaça en regardant son reflet dans le miroir. Elle n'était vraiment pas très jolie. La jeune femme finit par se glisser dans la baignoire. L'eau était encore un peu froide mais cela n'avait pas vraiment d'importance. L'eau ruissela lentement sur son corps. Elle allait prendre son temps cette fois ci. Pourquoi ne prennait-elle pas un bain d'ailleurs?
Pfff, c'était parti pour une douche alors continuons ainsi.

"C'est si agréable de prendre une petite douche."

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Kandar soit derrière la porte. Elle ne l'avait même pas entendu poser la main sur celle ci. Sans doute le bruit de l'eau dérangeait un peu son ouie. Mais en fait... c'était plutôt le fait de se sentir en sécurité à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:45

Kandar avait un petit sourire , il attendu le bon moment pour rentrer .
Alors qu'il entendait que l'eau coulait de façon continue il entre ouvrit la porte et glissa sa tête a l'intérieure...Bah oui il fallait bien s'atendre à tout avec un jeune homme...
Kandar pencha la tête et aperçu alors la silouhette d'Alyda dans la baignoire , elle prennait un douche .
Le jeune homme sourit un peu plus avant de se glisser entièrement dans la salle de bain , qu'il connaissait car il y était déjà entré .
Kandar s'approcha doucement et au moment où normalement Alyda l'aurait repéré..., il se cacha juste derrière le rideau .


* Je me demande si elle a sentit ma présence si oui j'suis foutu . *

Pensa t-il en rigolant intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:50

Alyda n'avait pas vraiment remarqué la présence de Kandar. Pas vraiment qu'il était très discret, mais elle avait autre chose à penser. Comme par exemple ne pas se mettre de shampoing dans les yeux. C'était aussi une des raisons du fait quelle ne l'avait pas encore aperçut. La jeune femme gardait les yeux fermés.
Dès qu'elle eu correctement massé son cuir chevelu, elle entreprit de le rincer. Elle attrapa la paume de douche et la plaqua contre sa tête. Alyda pencha un peu la tête en arrière. En quelques minutes c'était fini, il ne restait plus une seule bulle de shampoing.

"Et maintenant le corps."

La jeune femme entama une petite chansonnette. Sa main se dirigea vers un flacon mais elle stoppa le geste en apercevant l'ombre devant le rideau.

*Kandar?
Non, il n'oserait tout de même pas me faire ça.
Mouais, sadique comme il est...*

Elle fit un petit sourire puis orienta la paume de douche vers le haut. L'eau passa au dessus du rideau et fit prendre à Kandar une petite douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:03

Kandar croyait qu'elle ne lavait pas remarqué mais tout à coup il se fit mouillier .

" Ah ! "

S'exclama t-il en s'éloignant du rideau .
Aussi sadique qu'il est , au lieu de sortire , il entra dans la baignoire et prit Alyda dans ses bras .


" Méchante ! Tu ma surprit ! "

C'était plutôt elle qui était surprit maintenant . ^^
Kandar était bien mouillié .


" Oups...Je voulais prendre un bain moi aussi mais je ne savais pas qui tu n'avais pas fini... "

Dit-il avec un voix sensuel . Kandar avait prit Alyda de derrière et avait mit ses bras au tour de ses épaules , il avait baissé la tête et fermé les yeux pour éviter de la voir car il ne savait pas s'il pouvait regardait...
Le jeune homme pencha un peu plus sa tête et déposa doucement ses lèvres juste sur la nuque de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:02

Alyda explosa de rire en entendant le "Ah" que KAndar poussa en se faisant mouiller. Elle jubilait réellement, mais ce fut de courte durée. Kandar entra dans la baignoire et passa ses bras autour de ses épaules.

"Je t'ai surpris?
Tu veux rire non!!"

La jeune femme avait envie de se retourner, mais il ne vallait peut être mieux pas vu que Kandar était collé à elle. Le contact avec le tissu mouillé lui fit un drôle d'effet. Landar se remit à parler, cette fois ci il donna une excuse bidon au fait qu'il était dans la douche avec elle, enfin... pas tout à fait cela, mais au final ça revenait au même. Sa voix à ce moment là la troublait aussi, mais non, il ne fallait pas qu'elle lui laisse voir.

"Si tu crois que je vais te croire tu te fourres le doight dans l'oeil jusqu'au coude mon cher."

Elle faillit faire un bond en sentant les lèvres de Kandar sur sa nuque.

*Ah non, calmes toi Alyda ce n'est rien.
Rien du tout.
Ce son juste les lèvres de l'homme que tu aimes sur ta peau c'est tout....
Ahhhhhhhhhhhh, c'est fou ce qu'il peut être méchant par moment. T.T*

"Eh bien...
Je suppose que maintenant que tu es mouillé je ne peux rien faire.
Je ne te laisserais pas mouiller toute la maison."

Façon détournée de dire qu'il pouvait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:11

Kandar caressa doucement Alyda et l'embrassa encore quelques secondes dans la nuque . Finalement il éloignit un peu ses lèvres .

" D'accord...alors je reste . "

Fit-il en laissant échaper son souffle sur la nuque de la jeune femme .

" Mais toi tu dois finir de te laver non ? A moin que t'a fini... "

Dit-il toujours aussi calme et toujours avec le même ton sensuel .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:56

Alyda faillit pousser un petit cris de joie lorsqu'il lui dit qu'il restait.

"Oh que non, je n'ai pas fini de me laver.
Je ne fais que commencer à vrai dire."


Sa vois était aussi douce qu'une caresse. Elle se retourna et passa ses bras autour de son cou, sans trop serrer non plus. La jeune femme l'embrassa amoureusement.

"Tu veux bien m'aider?" dit-t-elle d'un ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:26

Kandar sourit doucement et embrassa Alyda qui s'était retourné pour l'entourer de ses bras .

" Bien sûr . Je veux bien t'aider . "

Fit-il en passant ses bras au tour d'elle par la taille .

" Mmmmh pourtant ta peau est très douce . "

Kandar passa doucement ses mains sur ses hanches puis l'embrassa à nouveau .
Le jeune homme s'éloignit un peu et enleva son T-shirt qu'il jeta au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:01

"Ma peau est presque toujours douce.
Mais personne ne peut le remarquer.
Il n'y a qu'un homme aux mains... curieuses qui le peuvent."

Alyda se sentait d'humeur joueuse aujourd'hui. Elle avait envie de s'amuser, de se faire plaisir et cette petite douche avec Kandar était idéal. Le plat dans la cuisine était éteint et elle n'avait pas tellement faim à ce moment là. Kandar s'éloigna afin de retirer sa chemise puis revînt vers elle.
Alyda passa une main sur son torse et soupira de plaisir en voyant l'eau suinter sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:26

Kandar sourit doucement et prit à nouveau Alyda doucement par les hanches .

" Oh j'ai de la chance . "

Dit-il en approchant son visage de celui de la jeune femme .
Alyda passa une main sur son torse et soupira de plaisir .


" Mmmmh je crois que je ne suis pas le seul à avoir de la chance . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ruelle du pardon...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruelle du pardon...?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: ruelles-
Sauter vers: