World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La ruelle du pardon...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29

"Tu crois vraiment?" dit-elle d'un voix sensuelle.

Prendre une douche avec lui... elle ne pouvai vraiment pas rêver mieux à ce moment là.
Il était tellement beau comme ça.
Mais elle remarqua qu'il lui restait encore le pantalon.

*C'est pas juste.
Moi j'ai rien sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:59

Kandar souriait malicieusement .

" Oh oui ! "

Répondit-il .
Kandar rigola un peu quand elle jeta un coup d'oeil en bas .


" Tu regardais quoi là ? Mon pantalon ? Et si j'ai pas envive de l'enlever ? "

Demanda t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:38

"Oui je regardais ton pantalon.
Et si tu n'as pas envie, eh bien...
Je l'enlèverais peut être moi même."

Elle fit un petit sourire coquin en pensant à ce qu'elle pouvait trouver dessous. Alyda s'approcha du jeune homme de manière à être tout contre lui. C'est fou ce qu'elle aimait sentir cette peau contre elle.

"Alors mon petit sadique?
C'est toi ou moi qui le retire?"

Sans plus attendre, elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:42

Kandar souriait un peu plus .

" Oh c'est une menace ? "

Demanda t-il en voyant le beau sourire que faisait Alyda .

" Coquine . "

Fit-il en sentant celle-ci passer ses lèvres dans son cou .
Il baissa la tête et lêcha la jeune femme sur la joue .


" Mes mains son occupé . "

Dit-il en caressant les hanches d'Alyda .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

Alyda faillit rire en sentant ce que faisait Kandar à sa joue.

"Et comme de par hasard les miennes sont libres."

Elle caressa un instant la peau du jeune homme puis attrapa la fermeture éclair du pantalon de Kandar.
La jeune femme sentait un feu brûler en elle, et c'est ce feu qui guidait ses mains.
Alyda baissa lentement le pantalon jusqu'à ce qu'il tombe tout seul sous le poids de l'eau au pied de Kandar.

"Eh voilà, maintenant nous sommes à égalité."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:23

Kandar fit un beau sourire et l'embrassa doucement dans le cou pour ensuite lui souffler :

" Oui comme par hazard . "

Il sentit doucement les caresses d'Alyda avant qu'elle n'eut facilement atteint la fermeture de son pantalon puis elle le baissa lentement avant qu'il ne tombe tout seul dans l'eau .

" Oooh oui ma chère égalité . "

Dit-il en l'embrassant cette fois ci sur les lèvres humide de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:48

Durant ce baiser, elle laissa ses mains aller et venir dans le dos du jeune homme.
Alyda se serra le plus possible au jeune homme. Elle sentait son coeur battre la chamade. Et... le coeur du jeune homme n'était pas lui non plus très calme d'après ce qu'elle avait pu en sentir.
Elle finit par suivre les bras de Kandar et croisa ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:09

Le coeur de Kandar battait un peu plus vite mais en apparence il le cachait bien .
Alyda lui faisait dû bien en le caressant où même juste en êtant collé à lui .
Kandar suivit aussi ses bras et joignit ses mains aux siennes .
Puis finalement il arrêta ce baiser qui commençer à être très chaud et sensuel pour ensuite l'embrasser dans la nuque .
Il lâcha une main pour dégager la sienne et la glissa dans son dos pour ensuite l'emmener contre le mur et la coller .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:30

Décidément il adorait sa nuque. Alyda de son côté aimait cela aussi. Lorsqu'il la colla contre le mur, un frisson la parcouru, mais pas pour le geste qu'il venait de faire. Le mur en carrelage était vraiment froid. Pas étonnant vu la température à laquelle elle était.
Elle poussa alors un petit cris.
Sur le coup, le choc de température la gênait un peu, mais au fond, ce n'était pas si grave.
Elle était avec Kandar, et plus précisément contre Kandar. Cette position la rendait toute chose.
De sa main à présent libre, elle alla caresser le bas du dos de Kandar.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:26

Kandar retira doucement sa tête et sa langue de sa nuque pour regarder Alyda droit dans les yeux sans rien dire .
Il la caressait doucement dans le dos lui aussi .
Mais il ne faisait presque plus rien .


" Tu es venu dans cette pièce et dans ce bain pour rien ? Il faut se laver non ? "

Demanda t-il posant légèrement son frond sur son frond .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:38

Elle se demanda un instant pourquoi il changeait ainsi. Il y a deux minutes, il avait l'air prêt à tout et maintenant...
Non, ce devait juste être le fruit de son imagination. Sadique comme il était, ce devait être un jeu.

"Je suis tout à fait d'accord.
Mais... je ne suis pas sûre de pouvoir le faire toute seule.
Ne voudrais tu pas m'aider un peu."

Alyda fit une petite moue, tout ce qu'il y a de plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:45

Kandar faillit éclater de rire, c'était exactement ce qu'il voulait entendre mots par mots !
Il se retenit tout de même et à la place il fit un grand sourire habituellement sadique .


" Bien sûr...Je peux facilement t'aider . "

Dit-il en s'éloignant un peu .

" Tu veux faire quoi ? "

Demanda t-il toujours avec le même sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:51

Alyda fit un sourire en entendant sa réponse. Elle avait bien fait de répondre cela. Puis, il s'écarta et lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle se retourna et attrapa un morceau de savon.

"Pourquoi ne pas commencer par le corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:59

Kandar s'approcha à nouveau et prit le savon qu'avait prit Alyda .

" Ok moi ça me va . "

Dit-il en regardant enfin d'haut en bas le corp qu'il avait serré plusieur fois contre lui .

" Wouaaa pourquoi je ne l'ai pas vue plutôt ! "

S'exclama t-il en regardant à nouveau Alyda dans les yeux . Il frotta alors ses mains sur le savon puis se colla à nouveau contre la jeune femme, il commença à passer le savon sur ses épaules tout en prennant soin de passer aussi sa main doucement tout en la caressant .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:06

Lorsqu'il la regarda de haut en bas puis fit un commentaire, elle se sentait rougir. Personne n'avait jamais été aussi direct avec elle, et en un sens c'était assez embarrassant.
Il se frotta les mains avec du savon et se mit à caresser les épaules de la jeune femme avec une douceur et une fermeté typiquement masculine.
Pour un début, c'était pas mal.

"Eh bien heureusement que tu ne l'as pas vu plutôt.
Si ça avait été le cas, tu te serais jeté sur moi et m'aurais laissé tomber pile après."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:10

Kandar rigola un peu .
Alyda avait raison, les hommes en général réagissait ainsi .


" Oui pauvre toi alors...Heureusement . "

Fit-il en commençant à descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

"Mais pour l'instant, je suis contente de ce que j'ai.
Et même très contente."

Elle posa ses mains sur les siennes et remonta le long de ses bras afin de l'embrasser à nouveau. Il l'aimait et le sentiment était réciproque. Non, il ne se moquait pas d'elle. Des hommes bien avant lui avaient essayaient, mais ils avaient mystérieusement disparu, du moins, durant quelques temps. Ils n'étaient presque rien pour elle alors... elle laissait la bête en elle s'exprimait, mais avec Kandar... C'était une toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:17

Kandar avait vraiment beaucoup de sentiments pour elle car elle l'avait changé .
Elle avait réussit à faire renaître celui qui avait disparut en même temps que son corp était tombé . Cette flamme...
Avant il aidait toujours Kim, quand il se sentait vraiment pas bien Kandar allait le chercher et l'emmennait faire une petite promenade en voiture pour le calmer, tout au loin du trajé il pleurait mais il se calmait dès qu'ils arrivaient à nouveau à la maison...
Kandar se sortit de ses rêverient plutôt agréable pour lui et regarda Alyda qui le regardait .
Il passa alors ses mains sur ses hanches après qu'elle l'avait fit passer sur ses bras .
Il avait prit le soin d'éviter sa poitrine trop timide encore .^^
Puis il embrassa une nouvelle fois la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:29

(Kandar?
Trop timide? MDR)

Alyda de son côté ne se gênait pas. Elle avait bien l'intention de profiter de cet instant au maximum. Kandar se mit alors à l'embrasser. Elle transforma se baiser en un rien de temps, en quelque chose de plus fort. En effet, elle faisait à présent ce que l'on pouvait appeler un "french kiss".
Dès le baiser fini, elle glissa ses lèvres jusqu'au lobe de son oreille et le lui mordilla un peu.
Elle fut heureuse de constater que Kandar n'avait pas le jgoût du savon. Allez savoir pourquoi mais elle n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:48

[ Je sais pas ce qui ma prit timide? lui? T.T nonnn]

Ce baiser lui plaisait beaucoup, même qu'un petit sourire vachement malicieux ce déssinait un peu.
Quand le baiser fut fini, elle glissa ses lèvres juqu'au lobe de son oreille, puis le mordilla légèrement, ce qui le fit sourire un peu plus.
Kandar parcourut cette fois ci le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:35

(MDR, pauvre petit kandy.)

Alyda n'avait pas vu le sourire malicieux de Kandar, mais elle se l'imaginait. Il était vraiment prévisible par moment, surtout pour ce qui était de son sourire. Quant au reste... elle n'en savait rien. Le jeune homme paraissait assez gêné par cette situation pourtant, il ne le laissait pas paraître. Ses gestes étaient doux, mais pas trop osés. Alyda avait bien envie d'accélérer un peu mais il ne fallait pas trop le presser.
Elle se colla un peu plus au corps humide de Kandar, laissant même passer entre ses lèvres un soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

Kandar apréciait , vraiment et maintenant il sentait le désire d'Alyda...
Et oui il le faisait exprer ^.^ !
Il jouait souvent à cela, il jouait le timide pour sentir l'envie de l'autre personne et là il sentait qu'Alyda s'impatientait .
Kandar déscendit ses mains et s'arrêta en bas du dos, il les remontèrent , puis il les passèrent à nouveau devant .


" Mince il n'y a presque plus de savon... "

Glissa t-il de sa voix la plus sensuelle .
Le jeune homme se baissa et ramassa le savon dans l'eau . En remontant il laissa glisser ses lèvres et sa langues un peu sur une jambe puis sur le ventre et s'arrêta avant de froller sa poitrine .


" Voilà . "

Fit-il cette fois ci avec un large sourire . Il frotta ses mains sur le savon .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:59

Elle sentit son coeur s'embaler à ce geste. Il cherchait vraiment à la provoquer, ou peut être bien à tester ses limittes. La jeune femme tenta de rester calme. Le désir montait de plus en plus en elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle poussa un petit grognement félin en sugne de contestation.

"Ce n'est pas bien de s'amuser autant avec une femme mon petit sadique.
Cela ne peut t'attirer que des ennuies, de très, très gros ennuies."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:08

Kandar laissa glisser le savon en écoutant Alyda, toujours avec son sourire habituel.

" Oui, je sais...Oh pardonnes moi ma chère. "

Fit-il en recommençant à passer ses mains sur la jeune femme.
Cette fois ci il frolla sa poitrine, mais il n'allait jamais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:06

(Dsl du retard, avec la reprise des cours j'ai plus trop le temps :S)

*Eh bien, il le fait vraiment exprès.*

La jeune femme posa ses mains sur celle de Kandar et les remonta jusqu'à sa poitrine. Maintenant elle n'allait plus le laisser faire comme ça. Une fois qu'elle eut déplacé les mains du jeune homme, elle se colla à lui de manière à ce qu'il ait du mal à déplacer ses mains.
Elle fit un petit sourire puis l'embrassa langoureusement.
Alyda caressa le dos du jeune homme puis le bas de son dos avant de diriger ses mains vers l'avant du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ruelle du pardon...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle du pardon...?   La ruelle du pardon...? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruelle du pardon...?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: ruelles-
Sauter vers: