World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nuit noire [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:24

Kai marchait dans les allées du cimetière. C'était la nuit et on ne voyait pas à deux mètres devant soi, mais il connaissait le lieu par coeur et il ne lui était pas difficile de se rendre devant la tombe où il souhaitait aller. Il était vêtu de noir, façon gothique, de sorte que seuls les yeux entraînés pouvaient le distinguer de l'obscurité. La pluie tombait et coulait sur son visage, se mêlant aux larmes qui coulaient de ses yeux rougis. Il marchait lentement, de sorte qu'il fut arrivé devant la tombe que quelques minutes après. Il était impossible de lire ce qui était marqué sur la stelle à cause de l'obscurité, du brouillard et de la pluie mélangés, mais lui, savait très bien que c'était la tombe de ses deux parents. Il se laissa tomber à genoux devant la tombe, le visage impassible, mais les larmes coulant malgré lui. Pourquoi les avaient-ils abandonnés si tôt? Qui étaient ces hommes qui les avaient assassinés de sang froid et étaient encore en vie pour s'en vanter? il avait tellement envie de le savoir, il aurait voulu les avoir devant lui à ce moment et pouvoir les tuer sur-le-champ, devant la tombe de ses parents. Ainsi, ils seraient vangés et leur esprits pourraient reposer en paix, au lieu d'être sans cesse tourmentés par leur mort atroce et encore impunie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:07

Soudain mélangeant les ténèbres et la lumière , une personne vêtu de blanc était apparue devant lui , comme un ange .
La pluie tombait de plus belle .
Cette personne n'était , en faite , pas du tout un ange....
C'était un jeune homme avec des cheveux blanc -gris , il fixait d'un regard triste Kai qui lui était à genou .
Il avança , en montant sur la tombe de ces parents , ce qui énerverait surment Kai .
Il avait toujours un regard froid et triste . Le jeune homme tenait une épée de couleur grise , presque comme une pierre , il y avait du sang au bout .
Il resta sur place et essaya de déchiffrer le visage en pleure du jeune homme à silouette noir .


[ Je peut me permettre ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:43

En voyant quelqu'un apparaître, Kai retint les larmes qui cessèrent de couler. Il se releva et s'éloigna un peu du jeune homme. Il avait retrouvé l'expression neutre qu'ils arborait en présence de personnes inconnues, mais quand cet inconnu marcha sur la tombe de ses parents, il ne put s'empêcher de s'ennerver intérieurement. Il résista d'abord à son envie de tuer le gamin qui se tenait devant lui, mais finalement, il fit apparaître son katana dans sa main droite, saisit la garde de celui-ci et le pointa sous la gorge du jeune homme

"Manque encore une fois de respect à mes parents et je te tue"

Siffla-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:58

Il rigola , puit regarda la tombe , il fit de nouveau un regard froid et triste . Il desendit doucement , sans avoir peur du katana qui le menaçait.

" Exuse moi...Mais s'il te plait soit gentil avec le cadeau de ma grande soeur et de ma mère... "

Dit-il en désignant son épée , très fine .
Le jeune homme baissa les yeux et soudainement s'agenouilla .


" Elles sont plus là...alors... "

Il n'osait pas dire "morte" et il n'avait aucune larme .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:59

Le jeune homme baissa son arme et les contours de celle-ci se brouillèrent avant de disparaître complètement.

"Je comptais pas te faire du mal. Juste que tu descendes."

Soupira-t-il. Il avait bien le sens de la phrase du jeune homme : toutes deux étaient mortes mais il ne voulait pas le dire ainsi. Il le comprenait en un sens.

"Euh, ça te dérangerait de te relever?"

Il regarda autour de lui, heureusement, personne ne semblait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:29

Le jeune homme se releva doucement .

" La pluie fait du bien...Mais tu vois , toi tu ne voulait pas me faire du mal , moi si . "

Il couru, ramassa son épée et s'arrêta net .

" Je suis Kim... "

Il fit un petit sourire .

" C'est cool ! Ta un superbe katana ! Je vais être gaté ! "

Kim avait brutalement changeait .

" Même si tu veus pas m'attaquer , je vais trouver un moyen... "

Il regarda les ténèbres au tour de lui , son regard se posa sur la tombe de ces parents . Il eut un sourire malicieux et pointa son arme vers celle-ci .

" Aller vien! "
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:13

Le jeune homme refit apparaître son arme et se positionna comme on le lui avait toujours appris. Il regardait l'inconnu dans les yeux. Mais pourquoi voulait-il absolument se battre contre lui? Enfin après tout, pas la peine de s'en soucier. Il brandit son arme devant lui et, fermant les yeux, devint invisible. Sans faire de bruit, il s'approcha du jeune homme et plaça son arme sous la gorge de celui-ci. Malgré le fait qu'il ne pouvait le voir, sans doute sentait-il la point de son katana sur sa gorge. Et si tel n'était pas le cas, tant pis pour lui, il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:35

Kim sentit la lame du katana et rigola .

" Je savais que tu avais un pouvoir! "

Il fit disparaitre son épée , en utilisant le vent et se déplaca très rapidement pour s'échaper de Kai .
Il se déplaca à une vitesse incroyable et revin sur ses pas pour s'accrocher à Kai . Etrangement , il le serra , dans ses bras et recula aussi vite qu'il put . Une éxpression triste s'affichait sur son visage .


" Voyons voir..."

Kim se consentra et avant que Kai put faire un geste , le jeune homme disparut , aussi invisible .
Un vent froid balayait les gouttes de pluie qui tombaient du ciel noir .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:39

Kai recule, regardant autour de lui. Finalement, il ferma les yeux et il réapparit lentement, son katana à la main. Malgré son tempérament sadique, il aurait bien aimé savoir pourquoi le jeune homme agissait ainsi et n'allait pas sé gêner pour le lui demander

"Avant de te tuer, j'aimerais tout de même savoir une chose"

Commença-t-il en parlant assez fort, car il ignorait où se trouvait, en ce moment, son adversaire, étant donné qu'il était devenu invisible à peu près au même moment que lui avait réapparu

"Pourquoi veux-tu absolument te battre contre moi?"

Quand il eut fini de poser sa question, il ferma les yeux et concentra toute son énergie sur son ouïe ultra-dévelopée. Il pouvait entendre le jeune garçon sans aucun problème et en déduire qu'il se trouvait juste derrière lui, près à l'attaquer à tous moments. Mais apparemment, il ne savait pas que Kai l'avait déjà découvert et que si il attaquait, il risquait de voir son attaque se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:55

Kai pouvait entendre Kim s'avançer , puit s'arrêter juste à deux pas de lui .
Il réapparu doucement .


" Je... "

Il s'arrêta et regarda le sol .

" je... "

Se forca t-il .

" T'es toi!!! "

Kim ferma les yeux , il souffrait atrossement , il se mit à genou , sous le regard étonné de Kai .
Ont n'aurait dit qu'il ne s'adressait pas à Kai , mais à lui même !


" Arrête ! Il a résond! Pourquoi se battre! "

Soudain , il se tut , releva doucement la tête et regarda méchament Kai .

" T'es pas malin toi...t'as faillit le faire revenir...Ce pleurnicheur...de première . "

Sa voix était tremblante est ésoufflée .
Il se redressa , enleva les poussières de son long manteau blanc et fit un petit sourire méchant .


" Pfffff...L'ets go ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:08

Kai le regarda un moment avant de comprendre ce qui se passait. Mais soudain, alors qu'il remettait son arme devant lui, il tilta et dévisagea le jeune homme incrédulement

"Double personnalité"

Murmura-t-il pour lui-même. A présent, il savait ce qui se passait et, avant de le tuer, essayerait de faire revenir celui qui étiat sur le point de lui donner la réponse à sa question. Au lieu de foncer sur le jeune homme et de lui trancher la gorge comme il l'aurait fait avec n'importe quel adversaire, kai resta immobile et ne lâcha pas le garçon du regard. Un petit vent frais soufflait, en plus de la pluie qui s'abattait toujours aussi violemment sur leur deux silhouettes. Il haussa lentement les épaules et lança, assez fort pour que sa voix couvre le bruit des gouttes tombant sur le sol

"Pourquoi nous battre? Je ne t'ai rien fait et inversement, explique-moi ce qui te donne autant envie de te battre contre moi : je n'aime pas me battre sans raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:22

Kim perdit son sourire et esseya de le dévisager .

" Pfff , cela ne te regarde pas! Je tue! J'adore ca! Tuer! "

Il criait et même qu'il avait du mal à dire ca .

" Mais c'est pas ca la plus important ! maintenant attaque moi! Je veux que le sang coule , que ce soit de toi où de moi! "

Il ricana , leva un bras et fit à nouveau réapparaitre sa fine épée , avec le pouvoir du vent .
Kim ne bougeait pas , il était comme paralisé , par les paroles de Kai .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:26

"Quand je te dis que je ne veu pas me battre, je ne rigole pas. Ou alors explique moi pourquoi. Mais pour cela, encore faudrait-il qu'il y ait une raison valable."

Il jeta eu jeune homme un regard de défi et se jura de ne pas le tuer avant de savoir exactement ce qu'il lui voulait et si il en avait besoin. Il jeta ensuite un regard futif à la tombe de ses parents : un autre raison qu'il avait de ne pas de battre ici et maintenant était qu'il ne voulait pas offenser la mémoire de sa mère et de son père en faisant couler le sang de quelqu'un autre que leur assassin juste devant leur tombe. Il reposa ensuite son regard sur le jeune homme qui paraissait paralysé. La pluie avait cessé de tomber, mais le vent de faisait de plus en plus fort et l'orage grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:43

Kim regarda le sol énervé .

" Donne...MOI...un coup!!! "

Il se déplaca aussi vite que l'éclaire et commença à taper comme un malade sur Kai , qui se protegait avec son katana .
Kim fit un bont en arrière .
Il résspirait très vite .


" Fait...MOI...saigner!!! "

Il se jeta à nouveau , mais Kai le repoussa .
Kim était de plus en plus fou et sur exité .


" Nan ! Pourquoi tu ne m'attaque pas! Tu ne vas plus avoir le choix si je continu ! "

Il commençait à avoir les larmes aux yeux et avait de plus en plus du mal à réspirer .
Ses membres trenblaient .
Tout à coup , il s'arrêta et resta calme .


" S'il te plaît...Aide moi... "

Supplia t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:48

"C'est pas en te frappant et en te faisant saigner que je t'aiderais"

Répondit Kai, resté de Marbre. Il le regarda un moment de son regard impassible

"Ch'uis très têtu, et puis je peux te résister comme ça pendant un bon moment encore sans même te frapper ou te faire saigner"

Fit-il sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07

Kim le regarda tristement .

" Je sais...J'en n'ais marre... "

Il baissa la tête .

" Pardon , je ne voulais pas t'agresser...Et surtout devant t'es parents . "

Il parlait de ses parents , comme s'ils étaient encore vivants , car il détestait dire cela...
Kim se mit à pleurnicher comme un gamin , il lacha son épée .


" Bouhouhouuuu "

Le vent c'était arrêté , il réstait que le brouillard .
Kim essayait d'arrêter ses larmes , en vint^^ , il était à terre .
Son manteau glissa laissant à découvert ses deux épaules . Il avait une silhouette plus féminine , maintenant qu'il fesait moin le fou .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:10

Kai retsa un moment interdit en le dévisageant. Comment savoir s'il était sérieux ou non? Il décida de faire confiance au garçon, mais qu'au moindre faux pas, celu-ici était perdu. Il soupira et se dirigea vers le jeune homme. Il n'avait même pas fait attention à sa silhouette pour deux raisons : elle ne l'intéressait pas, et il ne pouvait pas bien la distinguer dans cette obscurité.

"Bon, une fois tu veux me tuer et après tu técroules en chialant? Faut aller voir un psychologue mon vieux"

Fit-il en ramassant le manteau du jeune homme pour le remettre sur ses épaules : avec ce vent, il risquait de choper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

Kim pleurait encore .

" Pardonnnnnnnnn "

Il cacha son visage , honteux , dans ses deux mains .
Son épée était toujours au sol,une drôle de pierre y était incrustée. Elle n'avait pas disparut , mais se qui frappait le plus c'était le sang qui y avait tout au bout , c'était du sang fraid...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:18

Kai se baissa pour ramasser l'épée de Kin et empoigna la garde de l'arme. Il se redressa pour analyser l'épée et passa son doigt sur la lame.

"Tu as tué quelqu'un récemment?"

Demanda-t-il en réalisant que son doigt était couvert d'un sang qui n'était pas le sien. Dans son autre main, il tenait toujours son katana incrusté d'or. Il le fit disparaître pour avoir une main de libre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:26

Kim arrêta de pleurer .

" Héhéhéhéé "

Rigola t-il étrangement .
Il se releva tout en baissant la tête , il prit une posture étrange .


" Nannn...Pas moiii...lui... "

Il leva la tête , ses yeux gris le fixait d'un air fou .
Kim ricana de plus belle .


" C'est pas moi ! Qui la tué ! C'est le pleurnichard! Et j'en suis fière! "

Il retomba au sol et se mit en boule , recroquevillé sur lui même , il gémit :

" Nan , nan , nan , nan ,nan...hiiiii "

Il pleurait de nouveau .

" C'est à cause de ca...qu'il vient tout le temps...Il est méchant Kandar... "

Términa t-il enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28

kai le regardait avec de gros yeux ronds de surprise

"Hey hey on s'calme"

Marmonna-t-il sans lâcher l'épée de Kim. Il oobserva un moment le jeune homme malgré l'obscurité

"Tu vas calmement tout m'expliquer parce que je comprends rien là."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:58

Kim leva la tête d'un air calme .

" Tu sais pas ? Ils ne t'on pas raconter ? "

Il s'assit comme une fille sur une pierre tombal .

" C'est vrai que un voulait te tuer...et l'autre préfere pleurnicher... "

Kim se recoiffa et fit un magnifique sourire .

" Je vais t'expliquer calmement...Mais avant fais gaffe à mon épée , c'est un cadeau de moi et de maman... "

Il croisa les jambes , tout en laissant tomber son manteau sur ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:30

Kai jeta un bref coup d'oeil à l'arme qu'il tenait toujours dans ses mains et cessa de jouer avec la lame en hochant la tête

"Ouais t'inquiète."

Il s'assit à côté de Kim, impatient de connaître l'histoire de celui-ci. Bien sûr, il avait compris que le jeune homme possédait une double-personnalité, mais voulait savoir pourquoi sa deuxième personnalité mettait un point d'honneur à voir le sang couler.

"Je t'écoute"

Fit-il en posant l'arme de Kim à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:08

Kim toujours souriant commença .

" Bien tu dois croire que j'ai deux personnalité...Mais j'en ai trois...hihi...Il y a moiii , Kim et Kandar . Kim est toujours gentil et pleurnicheur ^^ . Moi je suis très gentille et j'aime m'amuser ! Et pour finnir Kandar...Il est toujours méchant . C'est celui qui veus te tuer . "

Termina t-il avec un beau sourire . (O.o xD )

" Hum hum , Si tu n'a pas encore deviné , je représente Mélodia...Sa grande soeur...Il l'a vut mourire juste sous ses yeux...Kim a était tellement choqué , qu'il c'est crée une pérsonalité...Moi . Quand à Kandar , c'était un de ses ami le plus proche de lui , qui sombrait dans la folie peut à peut à cause qu'il avait une maladie...Kandar a tué la soeur de Kim...Alors Kim la tué...Et cela a crée son autre personalité...Kandar .
Puis il reste plus que lui même...Qui a était tellement triste , qu'il arrête pas de pleurer... "

Kim était en train de jouer avec ses chaussures .

" Avant , moi et Kandar , ont venaient pas souvent...Mais c'est quand Kim a tué sa petite soeur quond n'est venu plus souvent...Miko...Elle était gentille , mais elle commençait à délirer comme Kandar , Kim a prit peur ! ET ! "

Il s'arrêta et mit ses deux mains sur sa bouche . Il ferma les yeux un moment . Puis il regarda Kai .

" Ne m'oblige pas à le dire... "

Il s'approcha un peut et fit de nouveau un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:12

Kai haussa les épaules quand il lui demanda de ne pas l'obliger à le dire

"Ne le dis pas."

Il avait parfaitement compris et préférait ne pas imposer à Kim ce supplice. Il savait combien c'était douloureux de ressasser ce genre de choses. Il hocha la tête

"Ah ok"

Maintenant il comprenait mieux. Mais il savait aussi que jamais il ne tuerait Kim, ou même ne ferait couler son sang, même si Kandar le suppliait de le faire. Il empoignal a garde de l'épée de Kim et la lui rendit

"Tiens"

Fit-il en lui tendant l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit noire [fini] Empty
MessageSujet: Re: nuit noire [fini]   nuit noire [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit noire [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pleine de nuit [PV Keira ]
» Au bord de l'eau [PV Eve] [fini]
» Un tour à la patinoire. [fini]
» trèèès mauvais souvenir (PV Keira) [fini]
» Achat à Hirohishika (PV Kai-niichan/ Anazrélus) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: cimetière-
Sauter vers: