World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en pleine de nuit [PV Keira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:06

Sa princesse toujours dans ses bras, Anazrélus arriva devant l'appartement de Keira. Il poussa la porte d'un bras et jeta à sa bien-aimée un regard interrogateur

"Quel étage?"

Demanda-t-il en commençant à monter les escaliers. keira était tellement légère qu'il n'avait même pas l'impression qu'il portait quelqu'un. En voyant le magnifique visage de la jeune fille, il ne put s'empêcher de sourire et de penser qu'il l'aimait et que jamais, au grand jamais il n'oserait lui faire du mal, peu importait ce qui arrivait, elle serait toujours pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:48

Elle accrocha ses bras autour de son cou et refermit sa prise pour l'embrasser sur les lèvres avant de répondre.

"Le derniers, soit 6 étages à monter."

Répondit-elle doucement en sentant qu'Azrel commencait à monter les escaliers, elle savait qu'elle n'était pas bien lourde et cela se voyait, il montait les escaliers 4 à 4 comme s'il ne portait rien dans ses bras, bien qu'il faisait très attention à ne pas la lacher ou lui faire mal. Arrivé devant son appartement, elle lui demanda de la lacher, ce qu'il fit. Elle chercha un moment les clefs dans ses poches sans les trouver quand elle apparurent devant ses yeux au bout des doigts d'Anazrélus. Elle sourit puis les pris rapidement en se tournant tout aussi vite vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:27

A'zrel sourit à Keira et attendit patiemment qu'elle ait ouvert la porte. Elle semblait un peu distraite : elle n'avait pas remarqué qu'elle avait laissé tomber les clés en fourrant sa main dans sa poches quelques secondes auparavant, mais il ne fit aucune remarque. Il se contenta de suivre la jeune fille à l'intérieur quand elle entra et se fermer la porte derrière lui.

"Tu es fatiguée ?"

Demanda-t-il à Keira en posant son regard dans les yeux de Keira. Elle semblait effectivement avoir besoin de sommeil. Sans rien ajouter et sans même attendre qu'elle lui réponde, il la reprit dans ses bras et avança vers une salle, au fond dont la porte entrouverte laissa voir un lit. Il déposa keira dessus et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:15

Keira s'endormie aussitôt arrivé dans le lit, ne sentant presque pas A'zrel quitter la pièce. Cette nuit-là elle dorma profondement, totalement épuisé. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle se reveilla en sursaut après avoir entendu quelque chose tomber dans l'une des pièces de son appartement, surement un vase étant donné le bruit de verres brisés. Prudemment, elle s'extirpa de ses dras, elle était en sous-vetements (ouh le perveeers, A'zrel l'a deshabillé, hm) mais elle s'en fichait un peu pour le moment, jettant un coup d'oeil à l'heure, elle vit qu'il était 7h30, il faisait déjà jour depuis une heure à peu près. Sortant un poignard du tiroire de sa commode, elle s'avanca dans le couloirs. Elle vit une silhouette de dos dans la cuisine et se prepara à frapper quand la personne se retourna. Elle compris que c'était A'zrel mais le coup était déjà partie, il se decala rapidement mais fut tout de même touché à la joue, qui laissera à tout les coups une belle cicatrice. Keiira se mordit la lèvre et leva des yeux remplit de culpabilité sur un Anazrélus plutot en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Anazrélus posa une main sur sa joue. Le sang coula le long de ses doigt et sa plaie se referma finalement, il regarda Keira, incrédule

"Ca va princesse ?"

Demanda-t-il plus inquiet pour elle que pour lui. Quand même, il fallait qu'elle soit vraiment pas bien pour le confondre avec quelqu'un d'autre, même de dos, surtout que le couloir était très bien éclairé. Et puis, elle avait le visage plutôt pâle.

"Tu ferais mieux de te recoucher ... non ?"

Elle semblait encore fatiguée et ce n'était pas pour rassurer A'zrel.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:19

[Y'A !! J'ai une idée !!!!!!!! en pleine de nuit [PV Keira ] 333872 ]

Keira, en effet, ne se sentait pas au meilleurs de sa forme mais elle n'était pas mourante et donc n'avait aucune raison de se reposer, enfin c'était ce qu'elle pensait.

"Ca va ! Je suis pas en sucre non plus !"

S'exclama-t-elle, la voix qui laissait transparaitre de la colère. Elle fit quelques pas en direction d'Anazrélus en baissant la tête, ses jambes lachèrent et elle se retrouva à terre. Elle releva la tête avec difficulté et regarda Anazrélus avec de la panique pure au fond du regard.

"AIDE-MOI !"

Cria-t-elle avant de sentir tout son corps toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:36

A'rel ne mit pas longttemps à réagir, mais malheureusement trop de temps pour rattraper Keira qui s'effondra sur le sol. Il put juste s'agenouiller à côté d'elle et la prendre dans ses bras.

"Eh, princesse ! Réveille-toi."

Murmura-t-il d'une voix tendre au creux de l'oreille de la jeune fille. Impossible, c'était totalement impossible ! Mais pourquoi cette fille était-elle si têtue ? Elle aurait pourtant dû rester au lit, ça se voyait pourtant qu'elle n'était pas bien. Et lui ! Quel imbécile il faisait ! La laisser se lever dans cet état. Mais l'heure n'était pas aux lamentation. Passant un bras sous la nuque de Keira et un autre sous ses jambes, il la souleva lentement et la cala contre son torse pendant qu'il se dirigeait vers la chambre. Il déposa la jeune fille sur le lit, la recouvrit des draps et s'assit à côté d'elle. Il tendit un bras pour passer sa main dans les cheveux de sa princesse et la laissa glisser jusqu'à ce qu'elle caresse doucement la joue de la jeune fille. Un sourire tendre mais surtout inquiet s'était formé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

Encore dans les vappes, elle avait tout de même sentit qu'on la soulevait et moins de 5 minutes après avoir été déposé sur le lit, elle se redressa vivement et ses mains encerclèrent le cou d'Anazrelus avec une force qui n'était pas la sienne. Elle sera ce cou, où des marques bleues commencaient à apparaître, très fort. L'autre ne se défendait pas vraiment, se contentant de la regarder. Leurs yeux se croisèrent et ce n'était pas les siens qui était menacent. Le regard de son ami était rouge, comme le sang. La respiration de Keira se bloqua dans sa gorge en voyant cela, elle le lacha comme si elle avait été électrocuté.

"C'était... C'était pas moi... Non... Ne le croit pas... Pas lui..."

Keira ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle disait.

"Y'a une difference entre le bien et le mal. Le mal, lui, n'est pas un hypocrite... C'est la seule..."

Elle fronca les sourcils et regarda Anazrélus dans les yeux.

"Oui, c'est tout..."

Et elle s'évanouie à nouveau.

[Diantre ! Mais elle passe son temps à s'évanouir Oo"]
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:58

A'zrel fut surpris quand il sentit les mains de Keira serrer son cou, tellement surpris qu'il ne pensa même pas à se défendre. Quand la jeune fille le lâcha, il l'obligea à se ralonger, écoutant ce qu'elle disait bien que ces mots ne signifiaient pas grand chose pour lui.

"Mais qu'est-ce qui t'arrive ... ?"

Murmura-t-il en déposant sur le front de sa princesse un baiser. Il s'éloigna d'elle et se dirigea vers la porte. il posa sa main sur la poignée et jeta un dernier coup d'oeil à keira qui s'était rendormie avant d'ouvrir la porte et de sortir silencieusement de la chambre. il se dirigea vers le salon, se laissa tomber sur le sofa, les sourcils froncés. Il était assis, les coudes sur les genoux et la tête entre les mains. Il se faisait beaucopu de soucis. Qu'arrivait-il à sa princesse ? Avait-elle le même problème que lui ? Non ! C'était impossible ! Pourtant quand elle avait essayé de l'étrangler, ses yeux ne lui ressemblaient plus. Ces yeux qu'Anazrélus aimait tellement contempler, ce moment-là, ils n'avaient reflété que de la haine. De la haine et de l'agressivitée pure. Non, ça ne ressemblait pas du tout à Keira. Il fallait qu'il en parle à Kai mais ... il n'osait pas le faire. Comment le jeune homme prendrait-il le fait que sa soeur soit dans un tel état? le prendrait-il pour fautif ? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:26

Keira dormit tout le reste de la journée, tremblant et transpirant doucement entre ses draps. Quand elle se reveilla, elle trouva Anazrélus qui était assis sur un fauteuil de la chambre et qui la regardait d'un regard à la fois inquièt et interrogateur. Elle le fixa quelques secondes.

"A'zrel ?"

Appella-t-elle d'une petite voix. Aussitôt celui-ci accoura.

*Mhh, regarde-le, le petit chien court au son de la voix de sa maitresse ! Tss, ce qu'il peut être ridicule...*

Le regard de la jeune femme se troubla pendant quelques instants.

*Lucile, s'il te plait, tait-toi.
- ... Comme tu veux, mais tu le regrettera.
-Puis-je savoir pourquoi ?
- C'est pas dans ta nature...
- ...*

Keira baissa les yeux puis sourit doucement à Anazrelus, le coeur n'y était pas. Lucile prit le controle juste le temps de lui lancer un regard menacent avant de se terrer au fond de l'esprit de Keira, car ce n'était pas Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:43

Anazrélus, accroupi à côté du lit de keira, lança à la jeune fille un regard interrogateur.

"Keira tu veux pas ... "

Il allait lui demander de lui expliquer ce qu'elle avait bien sûr, mais se dit qu'elle ne voudrait sûrement rien lui dire. La connaissant, elle ne risquait pas de lui en parler avant longtemps. Cependant lui avait besoin de savoir, alors il tenta le coup

"Tu ne veux pas me dire ce que tu as ... ?"

Il se releva, prit la main de Keira dans la sienne et s'assit au bord du lit. Il est inquiet, très inquiet, et il redoutait plus que tout que Keira ne souffre du même mal que lui. Il baissa les yeux quelques secondes pour cacher ses yeux qui devenaient de plus en plus brillants à cause des larmes qu'il retenait, mais en pensant à ce que Keira dirait si elle le voyait pleurer ainsi, il releva la tête, à présent on ne voyait plus qu'il était sur le point de pleurer, tout ce que Keira pouvait voir c'était de la tristesse mais surtout de l'inquiétude au fond de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:26

Keira retira rapidement sa main de la poigne d'Anazrélus, tout en lui jettant en regard à faire palir un mort.

"De quel droit me touches-tu, sale chien !"

*Lucille, arrête !*

"Sais-tu ce que je dois endurer chaques jours, à cause de vous autres, les humains ?"

Demanda-t-elle d'une voix remplit de mépris.

"Je vous hais ! As-tu seulement pensé à Samael ? Il n'est pas un monstre contrairement à tout ce que tu peux bien avoir dit ! Et Keira est bien d'accord !"

*Lucille, bordel, mais tait-toi !
- Non, qu'il voit la vérité en face, le seul qui ne veut pas comprendre, c'est lui ! Tu l'as trop longtemps ménager en esperant qu'il comprendrait tout seul ! Force est de constater que ce n'est pas le cas, il faut lui FAIRE comprendre que ce n'est pas Samael qui refuse le partage, c'est lui !
- Fait comme bon te sembles...
- Es-tu de avis ?*

Keira respirait difficilement et tremblait comme un feuille sur le point de tomber.

*Oui*
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:35

Anazrélus soupira en hochant la tête. Bien sûr qu'elle avait raison, il y avait réfléchi maintes fois et à chaque fois la même chose lui revenait en tête : Samael avait failli tuer tous ceux auxquels il tenait et ça, il ne pouvait pas prendre le risque que ça se reproduise. Il n'avait encore rien décidé en ce qui concernait le fait del 'expulser et son corps et ne le ferait sans doute pas car quoi qu'il pût en dire, il le savait au fond de lui, si Samael n'était plus là, c'était comme si une partie de lui disparaissait.

"Je sais bien !"

Répondit-il en s'écartant de "keira". Il aurait aimé pouvoir faire confiance à son deuxième esprit, mais celui-ci n'était pas si "gentil" que celui qui semblait contrôle le corps de Keira. Bien que Samael fût loin d'être un monstre, il ne pouvait s'empêcher, certains fois, de tuer des humains pour le plaisir de tuer et Anazrélus ne pouvait prendre le risque de voir des gens innocents morts par sa faute.

"Je sais bien et d'ailleurs penses-en ce que tu veux, mais j'essaye de trouver un solution ... j'essaye mais je ne peux pas, je ne trouve pas."

il détourna les yeux pour les poser sur le parquet et reprit d'une voix monotone

"Si toi tu en as une, n'hésites pas à m'en faire part tu feras de moi le plus heureux des hommes, à condition que ça n'implique la mort de personne sauf moi."
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:44

Le regard de "Keira", devenu bleu électrique comme Lucille, se posa doucement sur Anazrélus.

"Je sais que c'est dur, crois-le ou non, mais je ne suis pas gentille, je ne l'ai jamais été. Au debut aussi, ca a été dure pour Keira, très dure, mais elle l'a accepté. Bien que contrairement à toi, elle a choisis cet état... En vérité, elle m'a sauvé en me proposant d'habiter son corps, je serais morte si elle n'avait pas été..."

"Keira", ou plutot Lucille, souria en s'asseyant à côté du jeune homme.

"Cette jeune fille a le pouvoir étrange de parler avec son coeur, un pouvoir que je ne connaissais pas. Et surtout, malgrès tout ses airs, elle vout une confiance sans borne aux gens qu'elle apprécie, quelle que soit leurs races ou leurs origines."

Dit-elle en soupirant, selon elle, Keira était beaucoup plus fragile et innocente qu'elle ne voulait bien le faire croire.

"Je connaissais Samael... Laisse le sortir, je... On lui parlera."
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

Anazrélus écouta en silence tout ce que "Keira" avait à dire. Elle avait raison. Cette qualité chez sa princesse l'avait souvent étonné. Il hocha lentement la tête et se décida à accepter la proposition qu'elle venait de faire.

"Bien ."

Il ferma les yeux, se concentra sur l'âme qui reposait au fin fond de lui et l'apella doucement

*Samael ? Samael, réponds !
-quoi ? Visiblement, le démon était plutôt énervé, qu'est-ce que tu m'veux toi ?
-Te laisser sortir!
-Ha ! trop marrant ! Fous moi la paix !"

Anazrélus soupira et décida de ne pas lui demander son avis. Ca serait plus difficile, mais pas infaisable. Il se concentra sur Samael et réussit à le faire sortir. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, il étaient de couleur rouge sang. Un sourir sadique apparut sur son visage quand il posa son regard sur Keira.

"Oh, mais c'est que notre "princesse" est là ! Comment va ? t'as pas trop souffert après que j'aie failli te tuer ? Entre nous, dommage que A'zrel soit intervenu hein !"

*C'est pas Keira !
-C'est ça essaye de m'rouler !
-J't'assure c'est pas Keira !*
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

Lucille, dans le corps de Keira, sourit doucement. Elle planta son regard bleu électrique, et non vert comme à son habitude, dans celui de Samael.

"Boujours, Samael."

Elle s'exprimait d'une façon calme et sereine, sachant qu'il ne tacherait pas d'essayer de la pousser à bout, elles avaient toutes les deux l'habitude.

"Je te le demande : a qui préfères-tu parler ?"

Lucille se demanda s'il préférerait parler à une demone, tout comme lui, ou à une humaine qui ne voulait que les aider. Keira aurait surement plus de facilité à lui parler et surtout à lui faire comprendre mais s'il voulait lui parler, elle tacherait de s'en sortir correctement.

*Keira, s'il te choisit, sais-tu déjà ce que tu as lui dire ?
- J'avoue que non, j'improviserais, mais toi non plus tu ne sais pas encore, à moins que tu es préparé tout un discourt ?*

Lucille ricana au ton moqueur de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Anazrélus
p'tit nouveau
Anazrélus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2007

en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

A en juger par le regard de la jeune fille, ce n'était en effet pas Keira. Samael n'eut d'ailleurs pas à réfléchir lontemps pour reconnaître la démone qui se cachait dans le corps de la "princesse". Elle lui demandait à présent à qui il voulait parler. la réponse s'imposait :

"Toi ! "

Répondit Samael en croisant les bras. Il valait mieux qu'il parlé à lucille pour une raison très claire : il risquait fort de perdre ses moyens en face de keira. pas dans le sens qu'il se mettrait à bégayer, mais il accepterait n'importe quoi sans réfléchir. Et puis, parler à une de ses semblables était forcément mieux qu'à une humaine, ou du moins, le croyait-il. Il adressa à la jeune démone un regard froid

"Alors ? Qu'avez-vous à dire ? Que je puisse retourner dormir ."

Il semblait pas mal énervé par cette longue période qu'il avait passée à séjourner dans le corps de Anazrélus sans pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine de nuit [PV Keira ] Empty
MessageSujet: Re: en pleine de nuit [PV Keira ]   en pleine de nuit [PV Keira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine de nuit [PV Keira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Keira
» Keira Ootori { validée } [ admin ]
» Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]
» trèèès mauvais souvenir (PV Keira) [fini]
» nuit noire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: les maisons-
Sauter vers: