World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:52

"hum... professionnel dans quel sens ?"

Insista-t-elle tout de même.

"Ah Kai ! tu est de retour !"

S'exclama-t-elle en voyant son frère arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:55

"Ouais."

Répondit le jeune homme en s'asseyant. Il adressa à Raïmon un petit sourire

"Hé, j't'avais prévenu"
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:59

"Professionnelle dans le sens du travail."

Répondit-il en soupirant

"Il faisait parti des personnes que j'avais à éliminer, mais quand je me suis retrouvé en face de lui, ch'ai pas pourquoi, j'ai eu envie de le laisser partir, parce que pour la première fois, c'était A'zrel et non Samael que j'avais en face de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:03

"Professionnelement dans le sens du travail --.-- merci mais j'avais compris cette partit !"

Keira écouta attentivement le reste.

"Au fait ! Kai, tu l'avait prevenu de quoiiiiiii ?"

Demanda-t-elle en prenant son meilleurs air de gamine et des yeux tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:40

"qui? Moi? Prévenu quelqu'un?"

Kai leva les yeux au ciel

"T'as dû rêver"
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:47

Raïmon esquissa un sourire

"Bah, je t'ai répondu, alors si cette réponse ne te va pas ben... ch'ai pas moi"

FIt-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:49

"KAAAI , tu viens de dire à Raimon je cite : Hé, j't'avais prévenu. Mot pour mot !!! Alooors ?"

S'exclama-t-elle en souriant de plus belle.

"S'il te plaiiit onii-chaaan ..."

Demanda-t-elle en prenant son air le plus mignon de chez mignon.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:53

Kai leva les yeux au ciel et posa son regard sur son grand frère

"J'ai dit quelque chose, onii-sama?"

Lui demanda-t-il, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:54

Raïmon haussa les épaules

"Pas à ma connaissance, non."

Répondit-il avec le même air que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:18

"O.O sniiif ! vous vous liguez contre moi !! S'pèce de méchants !Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 312590"

Keira bouda encore une fois, les bras croisés sur sa poitrine, l'air renfrogné et ne pipa plus un mot. Elle tira la langue à Kai pour montré qu'elle lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:22

Le jeune homme soupira. Il se leva et posa une main dans les cheveux de sa soeur

"Allez, c'est bon, on arrête."

Fit-il en s'accroupissant à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:24

Raïmon hocha la tête

"Cesse de bouder. Il m'avait prévenu de ne pas mentionner le nom de ton ex-dulciné devant toi."

Répondit-il sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:36

"brrrrrrrrrr.... controle Kei, controle, ZEN !!! J'VAIS LE TUUUUUER !!!"

S'eclama-t-elle en se jetant sur Kai. Après une petite bataille enfantine, où Kai ne faisait que lui bloquer les bras, elle se rassit tranquillement comme si de rien n'était.

"Dulciné ? c'est quoi ce mot viellot que plus personne n'utillise ?"

Demanda-t-elle avec un sourire septique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:38

En effet, Kai ne faisiat que se défendre, et encore, gentiment. Il sourit à la remarque de sa soeur

"Si tu savais, ton frère a un vocabulaire très riche, mais ultra-vieux."

Répondit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:39

Raïmon haussa les épaules

"Vous avez vraiment aucune culture tous les deux"

Railla-t-il gentiment.

"Enfin, je comprends pour Keira, elle est jeune, mais toi, Kai? Franchement, je suis déçu. Il sourit, enfin, Keira, ce mort veut dire qu'autrefois il était ton petit-ami, ton gars quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:44

"Même pour m'expliquer, tu utilises de vieux mmot, bon déjà plus récents mais quand même, maintenant on dit ton mec ! xD"

Rigola Keira. Elle se sentait déjà plus a l'aise avec Raimon, bon pas au point de l'appeller onii-chan mais c'était déjà un grand pas de franchit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:47

Kai secoua doucement la tête

"Est-ce de ma faute, si, contrairement à toi, je n'ai pas pris le temps de plonger mon nez dans de veux ouvrages? Ou plutôt que je n'y portais pas grand intérêt?"

Il avait pris le ton d'un seigneur féodal outré.
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:48

Raïmon sourit

"Bon, donc ton mec."

Il tourna vivement la tête en entendant son frère parler

"Bah tu vois, quand tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:35

"Le language soutenue n'as jamais était mon fort ! --.-- Rien ne vaux le familier xD"

Dit-elle tranquillement à Raimon. Elle se leva pour se degourdir un peu les jambes, et fit quelques étirement.

"Un entrainement, ça vous dit ? Je ne t'ai jamais vu combatre Raimon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:38

"Ouais, pourquoi pas?"

Kai se leva à son tour et jeta à son frère un regard interrogatif. Ca l'étonnait vraiment beaucoup qu'il combatte, mais bon, on pouvait toujours espérer.

"Tu t'entraînes avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:39

Raïmon les regarda un moment. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à s'entraîner avec des combattant d'un niveau plus faible que lui mais, cette fois, il ferait une exception, il avait hâte de savoir combien son frère s'étiat amélioré, et si il avait bien appris à sa soeur.

"Ouais allez, soyons fou."

répondit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:43

"Super !"

Cria Keira, en ce mettant un position de combat.

"Bon je sens que je vais me faire mettre au tapis en deux secondes alors ce serai Kai et moi contre toi Raimon, vu que t'es le plus foort"

Dit-elle en interrogeant aussi Kai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:44

Kai haussa les épaules

"Okay"

Fit-il en rejoignant sa soeur. Il n'était pas sûr que son frère décide de se battre à fond, étant donné ses possibilité, il se limiterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:47

"Si vous voulez"

Répondit-il en se mettant en face d'eux, en position de combat. Il remarqua la position de sa soeur.

"Kai, t'as déjà corrigé sa position de départ?"

En l'absence de réaction de la part de son frère cadet, le jeune homme soupira

"Keira, si tu restes comme ça, il me suffit de te pousser un tout petit peu par derrière et tu tombes. Il aurait suffit qu'un de ts adversaires se soit camouflés derrière toi et que tu ne l'aies pas vu pour te faire avoir. Déplace plutôt ton pied ici."

Fit-il en montrant la position qu'elle devait adopter si elle voulait être parfaitement protégée

"En plus dans cette position tu vois tout autour de toi, alors qu'avant, tu avais un champ de vision limité à devant toi et un tout petit peu sur les côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:23

Keira modifia sa position comme Raimon lui avait dit et jetta un regard à Kai du genre "Alors comme ca on m'apprend de mauvais trucs ?"

"Alors comme ca on m'apprends de mauvaises postures ?"

Lui dit-elle pour concrétiser ses pensées. Effectivement cette posture semblait plus simple et plus naturel à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]   Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... au bout de 9 ans [PV Keira/ Raïmon/ Kai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Raïmon [validée ]
» Absence de Keira
» en pleine de nuit [PV Keira ]
» Keira Ootori { validée } [ admin ]
» trèèès mauvais souvenir (PV Keira) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la forêt :: prairie-
Sauter vers: