World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:23

Alyda avait eut le temps de passer chez elle pour se changer avant de venir. Il faut dire qu'une tenue de patinage est bien trop chaude pour une radieuse journée d'été comme celle là. Elle n'avait pas encore appelé Kim, mais s'apprêtait à le faire. Elle entra dans une cabine téléphonique et commença à composer le numéro du jeune homme. Autant les premiers chiffres furent facile à frapper que les derniers lui causèrent un certain soucis. La première sonnerie retentit. Elle aurait peut être dû attendre Tira, mais elle ne voulait pas que la jeune femme entende à nouveau la triste nouvelle. Si jamais elle se mettait à pleurer, elle ne savait si elle aurait le courage de parler à Kim. Une deuxième sonnerie retentit alors qu'Alyda prier pour que Kim ne réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:26

Soudain , alors que Tira n'était toujours pas là et que Kim ne répondait toujours pas , plus loin dans la rue , celle de l'église , il y avait un jeune garçon avec dans cheveux mis-longs blancs...
Il se dirigeait vers Alyda , l'air surprit .
C'était bien entendu Kim...
Il marchait à grande allure vers Alyda et ne s'arrêtait pas , ce qui devait vraiment stresser la jeune fille...
Kim s'arrêta avec élégance .


" Mais c'est Alydaaa ! "

S'exclama t-il joyeux .

" Comment allez vous ? "

Demanda t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Elle fit un bon puis raccrocha avec précipitation le téléphone. Non, non, non. Elle ne voulait pas lui anoncer en face. Mais elle allait y être obligé.
Elle fit un sourire forcé.

"Tiens Kim, justement, c'est toi que j'appellais.
Mais..."

Elle commença à jouer avec ses doigts signe de nervosité.

"Mais ce n'étais pas pour une bonne nouvelle.
Kim... je voulais te dire que ton grand père...
Eh bien, ton grand père n'est ... plus."

Ca y est, c'était sorti, mais elle ne savait pas vraiment comment allait réagir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:27

Kim lui faisait un beau sourire .

" A bon c'est moi que tu appellais ? C'est marrant ! "

Dit-il toujours aussi joyeux .
Quand elle commença à lui parler de son grand-père , il l'intérompit .


" Euh...Il est mort depuis pas mal de temps...Pourquoi parle tu de son grand père comme ça ? "

Demanda t-il étrangement .
Il avait perdu son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:44

"Je ne sais pas.
Tira a reçut un coup de fil disant qu'il était mort.
Et comme elle avait peur de te l'anoncer, je lui ai dit que je le ferais."

Elle était toujours aussi gênée, mais c'était calmé. Elle ne bougeait plus autant qu'avant, mais on sentait tout de même de la nervosit dans sa voix. Elle jeta un coup d'oeil aux allentour histoire de voir si Tira arrivait.
Les rues étaient presque toutes vides.
Elle commençait à se dire que la jeune fille ne viendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:30

Kim la regardait avec des yeux globuleux .

* Tira ? *

Il eut un petit sourire .

" Mais je sais qu'il est mort mon grand-père . D'ailleurs je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie... "

Soudain , il s'intérompit et regarda au loin , l'air surprit .

" Tien...Bah... "
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:40

Tira marchait rapidement , elle avait son portable collé à l'oreille et dans sa main libre des sachets .
" Oui ! Non j'ai vraiment pas le temps là ! "

On pouvait l'entendre de loin .
La jeune fille déscendait la rue , quand soudain elle aperçu Kim et Alyda .


" Salut !!! "

Lança t-elle rapidement .
Elle ferma le clapé de son portable avec difficultée et le mis dans un des sachet . Tira devenit toute rouge .


* Mince il est là Kim...!!! *

La jeune fille était gênée et inquiète .
Kim avait l'air plutôt calme et même heureux .


* Alyda ne lui a pas encore dit ? *

Ce demanda t-elle .
Tira arriva enfin jusqu'a eux .
Elle posa les sachets à terre et souffla un bon moment , avant de s'incliner .


" Bonjour à vous deux ! "

Fit-elle fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:33

"Bonjour Tira."

Elle lui adressa un grand sourire. Elle était soulagé que la jeune femme soit là, au moins elle aurait quelqu'un en renfort. Elle détourna un peu le regard et regarda Kim dun air neutre.

"Eh bien...
Tu arrives pile après la bataille Tira."

Elle espérait que Tira comprendrait le message contenu dans cette phrase. La dernière fois, elle avait en effet paru un peu tête dans les étoiles.
Le vent se mit à soufler dans les rues soulevant de minces nuages de poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:13

Tira était surprise , elle avait bien entendu , comprit que Alyda lui avait dit...Mais Kim ne paraissait pas si troublé !

" Eh bien... "

Commença t-elle doucement .

" Je suis désoler pour ton père ! "

Fit-elle en s'inclinant à nouveau .
Elle était très gênée . Elle rougissait beaucoup .
Mais un mot brisa tout..."Père" Elle avait bien dit ce mot , qui troubla sûrment les deux jeunes gens .
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:25

Kim sourit à Tira .
Puis se tourna vers Alyda qui s'adressa à la jeune fille , il ne comprit pas le sens de cette phrase .
Mais tout à coup il se retourna doucement vers Tira qui venait juste de lui dire quelque chose qui l'avait secoué intérieurement .


" Mon père... "

Dit-il très étonné .
Kim commença à trembler , il se retourna vers Alyda le visage remplit d'effroi .


" Mon père est... "

Il ferma les yeux en secouant la tête , des larmes coulèrent .
Kim recula , se retourna et courut jusqu'à l'église , il rentra à l'intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:10

Alyda mit sa main sur sa bouche.

"Tira, j'ai fait une erreur. Je lui ai parlé de son grand père, pas de son père.
Oh mon dieu, il va me détester."

La jeune femme ne savait pas quoi faire, Kim ne lui pardonnerait sans doute jamais de s'être trompé de personne. Comment avait-elle pu confondre son père et son grand père.
Elle se mit à genoux, l'air éffondré. Annoncer à Kim la nouvelle ne lui aurait rien fait, mais... que ça se passse ainsi. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

"Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25

Tira tremblait .

" Ah ! C'est une faute bête ! Mais très grave...Mais Alyma..Euh Alyda...Ne t'en veux pas s'il te plaît... "

Dit-elle en s'agenouillant à côter d'elle .

" Maintenant Kim sait que son père est mort...Bon pas vraiment comme je l'aurais... "

Des larmes coulèrent .

" Aaaah...Quelle gamine je fais ! "

Tira s'essuya , se leva et tendit sa main vers Alyda .

" Viens ! Ont doit le ratraper ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:54

"Comment veux tu qu'on le rattrape?
Il est allé dans l'église.
Je... je ne sais pas si je peux entrer dans une église."

Elle disait la vérité. La jeune femme s'était toujours tenue loin des églises car vu ce qu'elle était, aller dans un tel bâtiment constituait un risque. C'était du moins ce que lui avait dis la déesse qu'elle vénérait. Mais bien sûr, Tira n'était pas au courant. Alyma, euhh non, Alyda continuait de pleurer. (moi aussi je me trompe maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:20

Tira pleurait elle aussi .

" Mais...Mais...Maieuuuh ! "

Elle était completement désemparée .

" Essaye d'entrer ! Il faut que tu essaye ! Je ne veux pas aller toute seule...J'ai peur...Je lui dis quoi ! "

Tira baissa la tête honteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:38

Elle posa la main sur le menton et releva sa tête.

"Je.... je veux bien essayer, juste pour toi et Kim.
Mais j'ai un grand doute.
Et toi, n'ai pas peur, tout va bien se passer.
Fais moi confiance."

Alyda se leva et entraîna Tira avec elle. Même s'il y avait un risque pour elle, elle devait le faire. Tira n'y arriverait peut être jamais toute seule.
Les deux jeunes femmes entrèrent en même temps dans l'église. Loin en face d'elles se trouvait Kim. Elle se sentait paniquée, comme s'il allait arrivait quelque chose, mais pour l'instant, c'était comme si elle était dans un moment de sursis.

"Vas y Tira, je te rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:12

Tira était debout et grace aux paroles d'Alyda était motivée . Mais elle tremblait encore un peu .
Elle essuyait ses larmes , les poings serrés .


" Ok...J'y vais ! Tu me suis ?... "

Quand elles arrivèrent juste devant l'église , Tira dit :

" Aller...Courage . "

Elle s'adressait surtout à Alyda , mais aussi à elle même .
Son coeur bâttait vite et fort .
Tira fit une grimace en gonflants ses joues , puis s'avança et entra à l'entérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

Alyda entra à son tour dans le bâtiment, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas. Une présence ou quelque chose d'autre la dérangé.

*Courage, facile à dire...
Tu n'est pas comme moi et tu ne sens pas cette chose.*

Elle se mit à courir pour s'obliger à suivre Tira. Un bruit s'immisça dans sa tête. C'était le bruit de l'horloge de l'église, elle entendait chaque rouage de celle ci comme si elle même faisait partie de la machine.
Tira ne paraissait pas entendre, mais allez savoir pourquoi!!!
Celle ci continuait son chemin sans regarder derrière elle, elle semblait chercher Kim comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Kim était près de l'hôtel , il était agenouillé pleurant presque toutes les larmes de son corps . Le jeune homme tremblait il avait peur et il hésitait .
Soudain il tourna la tête pour juste voir Tira et Alyda .
Tira était tremblotante , mais elle avait une lueure de détermination dans son regard...
Alyda elle n'était pas très bien et cela se voyait très bien...
Kim voulut dire quelque chose mais rien ne sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Tira
p'tit nouveau
Tira


Nombre de messages : 38
Localisation : Veus aller dans les nuages^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:21

Tira avançait rapidement , mais alors qu'elle arrivait au niveau du jeune homme agenouillé , il se retourna .
Elle s'arrêta net .


" K...Kim...Alyda fait un éffort pour venir jusqu'à toi ! "

Dit-elle au bord des larmes .
La jeune fille se retourna et montra Alyda qui n'était pas bien , pas bien du tout .
Tira ne pouvait aucunement resentire la même chose qu'Alyda . Mais elle essayait de se mettre à sa place...


* C'est étrange...Pourquoi l'église lui fait un tel éffet... *
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:47

Alyda s'arrêta à la hauteur de Kim et Tira. Kim avait l'air tellement triste, elle se demandait comment elle allait faire pour ne pas pleurer elle aussi. Les bruits se firent plus insistant dans sa tête. Elle ne voulait pas que Kim la remercie d'avoir fait cet effort. Elle le faisait pour lui et n'attendait rien du tout.

"Je suis désolée Kim."

Ses griffes commencèrent à apparaître, mais elle était bien trop discrète pour que Tira s'en rende compte. Ses canines aussi firent leur apparition.
La jeune femme se retourna sous l'effet de la panique. Pourquoi se transformait-elle à ce moment là?
C'était alors ça l'effet que l'église avait sur elle. Non, ça ne pouvait pas s'arrêter là, elle le savait.

"Je dois... je...
Je dois sortir, je suis si désolée."

Sa voix s'était faite un peu plus animale qu'auparavant. L'horloge se mit à sonner assez bruillament. Elle se mit à tenir sa tête entre ses mains. Elle avait mal, si mal et cette horloge qui ne cessait pas de sonner. Son corps prenait sa forme féline sans qu'elle l'ait commandé, d'où la douleur insoutenable qu'elle ressentait. Ses ailes terminèrent sa transformation en déchirant une partie de son tee-shirt. Elle sauta sur un mur puis sur un autre jusqu'à sortir du bâtiment par un petite fenêtre. On entendit alors un bruit assez fort. Alyda avait détruit une maison avant de tomber dans une rue. Voilà pourquoi elle ne devait pas entrer dans une église, elle perdait le contrôle d'elle même durant quelques minutes et elle pouvait devenir dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:23

Kim avait encore les larmes aux yeux , il était étonné .

" Alyda... "

Dit-il doucement .
Soudain il s'effraya car celle ci sortit à toute vitesse . Elle se transformait...Kim l'avait déjà vue comme ça et elle n'arrivait pas à se contrôler .
Il vit Tira s'affoler , elle voulut rattaper Alyda , mais le jeune garçon se leva et la prise par les bras .


" Non ! "

S'exclama t-il .
Une fois sortit , ils entendirent un bruit assez fort .
Kim lâcha Tira .


" Attends ici ! Ne bouge pas ! "

Ordonna t-il à la pauvre fille .
Le jeune garçon courut , sauta sur un pilié et monta jusqu'à la fenêtre en courant sur le mur .
Kim était juste à l'encadrement , il remarqua tout de suite la maison détruite .


* Alyda...! *

Il l'avait repéré et descendit lentement pour ne pas se blésser .
Une fois arrivé en bas, accroupit, il ne bougea plus observant .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:54

La jeune créature était au centre d'un petit cratère au milieu d'une rue. Autour d'elle flottait comme de minces fils d'or. Son regard était vide de tout, aucuns sentiments ne passaient à travers cet être inhumain. Sur son visage on pouvait voir un sourire malveillant. Dans la rue maintenant silencieuse l'atmosphère commençait à peser sur Kim. La créature inclina la tête sur le côté comme pour se dire que son adversaire était bien faible.

"...."

Intérieurement Alyda se battait contre elle même, ou plutôt contre ce qui avait prit possession de son corps.

"Misérable petit parasite.
Que crois tu faire ici?
Ton dieu ne t'y protégera pas en tout cas."

Elle se mit à rire par accous. Pour elle Kim, Mélodia, Kandar n'étaient rien d'autre que des êtres inférieurs pour lesquels elle ne ressentait absolument rien.

"Une dernière volonté peut être avant de mourir?"

*Non. Pas lui, je vous en pris pas Kandar.
-Tais toi!!!
-Je ne me tairais pas, je ne veux pas que tu fasses du mal à l'homme que j'aime, ni à ses amis.
-Si c'est comme ça je n'ai d'autres choix que de t'éjecter petite catin.*

La créature leva la main et créa une sorte de fleur de lave. Un nuage de fumée glissa autour de la fleur et entra à l'intérieur.

*Ahh, enfin tranquille.*

L'âme d'Alyda était à présent dans cette petite fleur. La fleur en question se retrouva sur l'un des murs de l'église.

"Voilà, à nous deux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:48

Kim avait peur , même très peur , il regardait avec stupéfaction la scène .
Ce démon qui avait prit possession du corp d'Alyda lui faisait des frissons...Il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si Tira l'avait suivit...Se n'était pas le cas...Heureusement .
Le jeune garçon se leva doucement . Ses jambes tremblaient , il ne pouvait rien faire de cette état . La mort de son père l'avait énormément troublé...


* Laisse moi faire ! *
* Kandar ? *
* Oui...Moi je veux me battre ! *
* Mais , tu l'aime ?! *
* Sûrment pas ce monstre qui infect ma féline ! *

Kim eut soudain étrangement mal .
Il s'agenouilla .


" Aaah ! Arrête Kandar c'est bon ta gagné ! "

S'écria t-il sous le poid de la doulheur .
Tout à coup , ses larmes qui coulaient encore disparurent , elles s'évaporaient .
Kandar avait pris possession de Kim , il se leva doucement et jeta un regard haineux à la créature qui lui faisait face .
Il commençait à marcher en direction d'elle...
Il y avait beaucoup plus de vent qu'avant . Une masse de vent tournait au tour de la main de Kandar , soudain une épée apparut . Cette épée grise qu'Alyda connaissait et bien sûr aussi la féline .


" Oui à nous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:55

"Ehhhh bien!!!
Que vois je?
Kandar je présume.
Tu as l'air plus intéressant que le pleurnichard de tout à l'heure.
Mais tu ne feras pas le poids contre moi."

Elle passa la langue sur une de ses canines. Le combat promettait d'être très intéressant, mais elle était sûre de gagner. Kandar ne voudrait pas tuer le corps d'Alyda, mais elle n'aurait aucuns scrupule à tuer celui de Kim. Ses griffes poussèrent jusqu'à devenir aussi longue que l'épée de Kandar, mais on pouvait remarquer qu'elles étaient aussi plus tranchante que n'importe quelle lame. Il était temps de croiser le fer, et la créature s'en réjouissait d'avance. Elle fit un bon en avant et croisa ses griffes avec l'épée de Kandar.

"Je ne comprend vraiment pas comment tu as pu voler son coeur."

Elle approcha son visage du sien comme pour le provoquer. La fleur accroché au mur se mit à briller.

*On dirait que cela l'énerve, parfait.*

Et en effet, Alyda n'appréciait pas du tout. Si elle avait pu, elle serait sortit et lui aurait donné une de ces correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

Ce n'était pas bien que se soit Kandar qui allait se battre...Cela pouvait réveiller son instinct .
La féline bondit sur lui , il arrêta tout de suite son coup .
Elle approcha sa tête de celle de Kandar et lui parla .
Kandar sourit méchament .


" Ma pauvre petite tu es jalouse ? "

Fit-il ironiquement en la repoussant . Bien sûr il savait très bien qu'elle n'était pas jalouse...
Kandar couru et donna plusieurs coup d'épée .
Ce combat aller sûrment énerver Kim et encore plus Alyda .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: église-
Sauter vers: