World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Alyda Yamada. [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation Alyda Yamada. [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation Alyda Yamada. [Validée]   Présentation Alyda Yamada. [Validée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

~le perso~


Nom: Yamada

prénom: Alyda

âge: 17 ans

taille: 1m70

poids: 45Kg

caractère : Gourmande, gentille, intelligente, perverse. (XD)

aime : les gâteaux, les chats, les hommes…

n'aime pas : les chiens, les imbéciles, les araignées.

Orientation sexuelle : hétéro



~physique~


cheveux : blonds mi-long. Ils sont coiffés d’un cercle en or, sur lequel est attachée une pierre bleu très rare et précieuse.

Yeux : bleu



~détails~




passé *facultatif* : Les parents d’Alyda sont mort à la suite d’une piqûre de scorpion lorsque celle si avait 13 ans. Depuis, elle fait de son mieux pour survivre. Un jour, lors de sa visite au temple, elle fit une drôle de rencontre. Elle fit ce jour là la rencontre d’une vieille mendiante.

« Bonjours jeune fille.
-Bonjour Madame.
- Donnez-moi une pièce et je vous lirais la bonne aventure.
-Je suis désolée, je n’ai pas d’argent. »


Alyda baissa la tête, cette femme paraissait tellement pauvre.

« JE ne puis vous donner de l’argent, mais permettez-moi de vous inviter ce soir.
-Quelle générosité.
-Vous pourrez même vous reposer dans un lit chaud.
-Vous êtes si jeune et pourtant si bonne envers une vieille dame.
-Ce n’est absolument rien. Je sais ce qu’est la misère et je souhaite aider du mieux que je peux ceux qui sont dans le besoin. Un repas n’est peu être pas grand-chose, mais si cela peu aider. JE veux bien partager. »


Alyda aida la vieille dame à se relever, puis la conduisit chez elle. Pendant quelques mois, la mendiante et elle vécurent ensemble en partageant le peu qu’elles avaient. Un jour d’hiver, il était environ deux heure, les deux femmes buvaient un thé dans leur maison de fortune.

« Alyda, tu es vraiment une personne hors du commun. C’est pour cela que je t’ai choisi.
- De quoi me parlez-vous mamie ? »


La mendiante fut soudain cachée par un nuage de fumée.

« Qu’est ce que ? »


Lorsque le nuage disparut, la mendiante s’était changée en une créature au traits félins. Alyda recula légèrement.

« C’est moi Alyda, n’ai pas peur.
-Mamie ???
-Oui.
-Mais que t’est-il arrivé ?
-Rien. C’est seulement ma vraie forme.
-Ta vrai forme…
-Mon vrai nom est Bastet. Et, je t’ai choisi pour devenir mon successeur.
-Je ne comprends pas.
-A partir d’aujourd’hui, tu procèderas tout mes pouvoirs, et tu ne seras jamais seule. »


Alyda n’eut pas le temps de répondre. Bastet s’était retransformée en fumée. LA fumée se dirigea vers la jeune femme.

*N’ai pas peur Alyda.
JE serais à jamais avec toi. *


Alyda ferma les yeux et prit une bouffée d’air pour essayer de se calmer. LOrsqu’elle ouvrit les yeux tout avait disparu, la mendiante, la fumée, la déesse.
Les premier temps, la jeune femme pleura son amie. Puis un jour qu’elle marchait dans une rue déserte, elle entendit quelqu’un parler.
Elle eut beau se tourner et se retourner, il n’y avait personne. Deux pattes se posèrent sur ses jambes. Alyda baissa les yeux.

« Qu’il est beau ce chat.
-Merci du compliments.
-Oh, ce n’est ri… Ahhhhhhhhhhhhh.
Tu …tu…tu parles ?
-Bien sûr que je parle. »


Elle se souvint alors des paroles de la déesse Bastete.

*Impossible.*

« J’ai besoin de ton aide.
-Pourquoi me le demandes-tu à moi ?
-Tu vois d’autre humain qui sachent parler aux chats dans le coins ?
-Non. »


Le chat lui expliqua alors la situation dans laquelle il se trouvait. Après l’avoir aidé, le chat resta avec elle.
Ils vivent maintenant dans une petite maison non loin du temple de Bastet dont elle est devenue la prêtresse.

Pouvoirs *facultatif*: les pouvoirs de la déesse Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alyda Yamada. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Haku [validée]
» présentation de Raïmon [validée ]
» présentation Anazrélus [ validée ]
» Un démon...[Pv Alyda ]
» Nyu [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: présentations :: présentations des filles-
Sauter vers: