World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un démon...[Pv Alyda ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:57

Kandar portait toujours Alyda dans ses bras , il fatiguait...
Soudain il s'arrêta devant l'entrée du cimetière .


" Le cimetière ne te dérange pas je pense... "

Le jeune homme entra et marcha doucement , il déposa la jeune fille contre une pierre tombal et la recoiffa .

" Voilà comme ça ca devrait aller . "

Kandar se redressa et se tourna en croisant les bras .
Il devait attendre qu'elle se rêveille et qu'elle se soigne un peu...
Le démon s'éloignit et s'assit sur une pierre .


" Aaaah...Comme on est tranquille quand il n'y a pas Kim ou Mélodia sur le dos...Ils sont sûrment en train de se battre pour essayer de me parler...C'est sur que quand je suis transformé... "

Kandar s'intérompit et fixa Alyda qui se trouvait un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

Alyda n'essayait plus de parler. Les paroles de Kandar lui faisait du bien. Elle en venait même à oublier la douleur. Lorsqu'il lui parla du cimetière elle tenta de répondre que ça ne lui posait pas de problèmes mais il lui avait dit de se taire. Lorsqu'il la posa sur le marbre froid elle soupira intérieurement. Elle finit tout de même par s'endormir un peu calmé par la présence de Kandar. Il était presque tout pour elle et sa présence était tellement agréable.

*Je suis heureuse qu'il aille bien.
Mais je me demande comment il a fait!!
Bastet?
-Non, je n'y suis pour rien moi, alors pas la peine de me regarder... enfin de me parler.*

Dans ses rêves, elle pensait à de l'eau. Etrange, mais vrai. De l'eau fraîche. Elle voyait aussi Kandar et le serrait contre elle. Quelques temps après, elle ouvrit les yeux. Alyda regarda à gauche et à droite. Non loin d'elle, Kandar avait l'air penssif. Bastet utilisait tout ses pouvoirs pour aider sa protégé. Les brûlures commençaient à guérir, surtout celles près des yeux et de la bouche.

"Kandar."

Elle avait toujours mal, mais à présent, elle pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:08

Kandar était toujours sur son rocher et ne bougeait pas , il fixa Alyda de ses yeux rouge perçant .
Elle se réveillait . Le Démon se leva tout de suite et alla au près d'elle .


" Ma féline... "

Dit-il doucement en caressant son frond et sa joue .

" Tu va mieux...? "

Demanda t-il toujours en la regardant jusqu'au plus profond d'elle . Ses yeux avaient une une lueure froide très froide...Et ca Alyda pouvait quand même le remarquer .

" Tu fais doucement pour parler d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:25

Elle plongea ses yeux dans ceux de Kandar malgré la froideur de ceux ci.

"Je vais mieux maintenant.
Surtout que je sais que tu vas bien."

Elle lui sourit, histoire de le rassurer un peu. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète autant pour elle. En fin de compte, elle était vivante et allait le rester non? Il lui faudrait juste un peu de temps.

"Mais Tira?
Où est-elle?"

Tira était près de Kim dans l'église donc elle devrait être ici, mais sa présence n'y était pas. Bien qu'elle ne connaisse pas Tira depuis longtemps elle tenait à elle.
Elle bougea un peu la main, mais sûrement pas assez pour que Kandar puisse le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:40

Alyda le regarda droit dans les yeux , elle lui confirma qu'elle allait mieux , puis posa une question .
Kandar caressa encore un peu Alyda avant de lui répondre...
Le jeune homme se leva et s'éloignit un peu .


" Tiraaa...Tiens je crois qu'elle est réveillée maintenant...Les pompiers on dû la récupérer j'espère qu'elle ne dira rien de facheux sinon elle risque d'avoir de gros problèmes . "

Dit-il d'une voix glaciale .
Il se retourna et regarda celle qu'il aimait temps .


" Mais ne t'inquiète pas elle va bien là... "
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:15

"Réveillée?
Pompier?
Je lui ai fait du mal c'est ça?
Enfin je, cette créature."

Elle commençait à se dire que tout était de sa faute. Si seulement elle n'était pas rentrée dans cette église. Son regard s'assombrit. Elle aurait peut être dû mourir dans cette tornade, au moins elle n'aurait presque plus rien à se reprocher. Mais surtout, elle ne ressentirait plus ce poid sur son coeur.

"Il faut que je la vois, mais dans cet état.
Elle risque d'avoir peur.
Je suis pareil à un monstre comme ça.
Vraiment, comment fais tu pour me supporter.
Incapable de rester calme et de ne pas faire de mal aux gens durant deux secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:45

Kandar écouta en silence Alyda qui s'inquiètait beaucoup et qui se reprochait toutes sortes de choses .
Il se retourna rapidement et la prise dans ses bras .


" Voyons...Ne dis pas ca . "

Le démon regarda sa féline et lui caressa le visage .

" Tu ne lui a rien fais tu sais...C'est moi héhé... "

Kandar la caressa doucement .

" Ne dis plus ce que tu viens de dire s'il te plaît . "

Le démon se leva lentement et lâcha Alyda il s'éloignit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

*Comment ça "c'est moi héhé"?
Soit il ne rigole vraiment pas, soit il essaye de me déculpabiliser.
Dans un sens c'est adorable, dans l'autre c'est une tête à claque.*

Malgrès l'état où elle se trouvait, elle se mit en position assise.

"Kandar, est ce que c'est vrai que c'est à cause de toi que Tira va mal?"

Elle le regardait les yeux pleins de questions. Elle paraissait encore plus troublé, mais le problème, c'est qu'elle ne pourrait jamais lui en vouloir, il était trop important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:31

Kandar s'arrêta quand Alyda lui posa une question bien agacente .
Le démon se retourna doucement , il avait une expression de surprise mais monotomne .


" Tira...Oui...C'est de ma faute . "

Il voulut faire une expression triste mais au lieu de ca il rigola .

" C'est trop dure de garder son sérieux hihi . "

Le jeune homme se retourna entièrement face à Alyda , il s'accroupit un peu plus loin et l'observa de ses yeux toujours aussi rouge , il souriait malicieusement .

" Mais j'ai étais obligé de me relever pour toi...Si je me laisserais mourire bêtement en sachant que tu étais pas si loin de moi je m'en serais voulus à mort ! Je ne voulais pas te laisser . Et puis...Il n'y avais qu'une seule solution pour que je sois à nouveau en forme tu sais... "

Kandar se leva et mis ses mains dans ses poches , il ne lâchait pas Alyda du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:12

Elle le regarda d'un air surpris.

"J...je ne comprend pas ce que tu essayes de me dire.
Est ce que tu as utilisé Tira pour aller mieux?
Ou bien autre chose?"

Alyda ne comprenait vraiment rien. L'air heureux et euphorique de Kandar la laissait quoi. Trop dur de garder son sérieux? Elle comprenait, mais garder ce sourire imbécile sur son visage, elle ne pouvait pas laisser passer ça.
Elle se leva avec bruit, en effet, sa peau calcinée craquait à chaque mouvement. L'air si pur fut alors troublé par de mince éclaboussure de sang. Le corps d'Alyda se mit effectivement à saigner par endroit.
Elle fit quelques pas vers Kandar. On aurait vraiment dit un monstre, seuls ses yeux trahissaient cette impression. Elle se mit à genoux en face de lui. Alyda se mordait à moitié les lèvres pour faire passer ce qu'elle ressentait.
Elle plongea ses yeux dans ceux de Kandar afin de chercher une réponse à ses questions, mais elle savait qu'elle ne les trouverait que s'il les lui disait.

"Je ne comprends pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:06

Kandar resortit imédiatement ses mains quand il vit qu'elle se levait .

" Mais...arrête tu es folle ! "

S'exclama t-il surprit . Il avait perdu son sourire et se baissa quand celle-ci était à genoux .

" ...Alyda...J'ai dû accepter une chose pour me relever... "

Kandar la prise dans ses bras même si elle était blessée et même gravement , son corp n'était pas très beau à voir mais le jeune homme ne faisait pas attention car il l'aimait !

" Je vais te le dire mais alors calme toi... "

Lui souffla t-il doucement à l'oreille .

" J'ai dû faire un pacte avec le démon qui sommeil en nous pour me relever . Toutes mes blessures on disparut mais à l'encontre je dois représenter le démon...Normalement je serais très agressive et je n'hésiterais pas à tuer...Mais comme je t'aime énormément je ne peux te faire du mal ! "

Le démon recula Alyda pour la regarder dans les yeux .

" Tu peux comprends que j'ai fais du mal à Tira automatiquement...Mais ne t'inquiète pas elle n'a rien de grave je l'ais juste endormie avec un choque... "

Kandar se leva brusquement et s'éloignit un peu .

" M...Mais maintenant je dois combatre ce démon pour qu'il parte...Et ca...Ca va être plus difficile...! "

Le jeune homme regarda la jeune femme d'un air triste .

" Je comprends si tu m'en veux... "

Il baissa la tête doucement honteux et s'éloignit encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:36

Lorsqu'il lui avoua, elle voulu mettre sa main sur sa bouche, mais vu qu'il l'avait prise dans ses bras, elle n'y arriva pas. Lorsqu'il s'éloigna, elle jeta un rapide coup d'oeil à ses yeux puis détourna le regard. Il paraissait un peu différent. Quelque chose en lui avait changé en effet. Un lueur dont le seul désir était de tuer se cacher en lui. Maintenant elle pouvait le remarquer. Mais elle savait que ce n'était pas Kandar, cette chose été en lui, mais ne faisait pas partie de son être.
Il se mit à parler comme si elle lui en voulait à mort. Il commença à s'éloigner. Elle leva les yeux en le suivant du regard, le suppliant de rester.

"Kandar, ne me laisse pas seule.
Je t'aime de tout mon coeur, et je ne pourrais jamais t'en vouloir.
Je ne t'en veux pas, je comprends.
Ce n'est pas toi, c'est juste ce démon."


Elle se leva à nouveau et tituba jusqu'à une autre pierre tombale. Elle s'y appuya afin de rester debout. Si seulement elle pouvait se mettre à courir afin de le rattraper et de le prendre dans ses bras. Une petite cloche tinta en elle. En se concentrant un peu plus, elle se rendit compte que ce tintement était en fait Bastet.

*Aly, arrête!!
Si tu crois que je peux te soigner si tu bouges tout le temps?
Tu es en train de te tuer là.
Si tu fais encore un pas, je ne suis même pas sûre de pouvoir encore te soigner.
-Bastet, tu ne comprends pas. Il ne faut pas que je reste là, il faut que je le suive. Il faut que je reste auprès de lui.
-Il peut attendre. Franchement, tu agis comme une gamine là.
-Je ne trouve pas pourtant.
-Pfffff!!! Si tu bouges encore d'un pas, tu risque de t'en mordre les doigts ma chère.
-Je m'en fiche.*

Elle leva le pied pour faire un pas, mais son geste fut stopper.

*Je t'avais prévenu Aly.
-Non Bastet.
-OH que si.*

Alyda ne pouvait plus bouger. Son corps était comme temporairement figé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:40

Kandar tournait le dos a Alyda mais il s'arrêta tout de même pour l'écouter .
Elle lui disait qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule ,elle lui avouait tout ses sentiments...
Le démon ne se retournait pas . Mais il serra tout de même les poings car il avait entendu qu'elle avait bougé .


" Reste là . *

Dit-il alors .

" Ne bouge plus . "

Continua t-il en recommençant à marcher . Alyda ne voyait pas son visage mais lui il savait très bien qu'est ce qu'il resentait , des larmes coulèrent doucement le long de ses joues , il serra les dents et ferma les yeux .
Il s'éloignait de plus en plus . Soudain une aura noir l'entoura et il tomba d'un coup au sol et comme une pierre...


* Kandar ! Non résiste ! *
" Laisse moi tranquille Kim... "
* Moi aussi je suis là et je ne veux pas que tu flanche maintenant ! *
" Dégage sale gamine... "
* Arrête ! *
" ... "

L'aura avait disparut et le démon se releva tranquillement . Il pencha la tête de gauche a droite puis la tourna pour apercevoire Alyda plus loin .
Il fit un petit sourire malicieux .


" C'est ca reste là sans bouger sinon Kandy va sans vouloir ok ? "

Le démon n'attendit même pas une réponse il continua son chemin et marchait vers la sortit du cimetière les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:53

Elle se mit elle aussi à pleurer en le voyant s'éloigner. Il commença à parler à Kim et à Mélodia. Ces deux là voulaient l'aidaient, rien d'autre, mais elle fut touchée que même eux puisse faire un tel geste. Sous ses larmes, sa peau commença à s'effriter. Son visage reprit sa tinte normale et son corps commença à en faire de même. Alyda restait figé là, impuissante. Elle ne se rendait même pas compte du miracle qui ce dérouler dans ce cimetière. Une petit flamme traversa le marbre de la tombe sur laquelle elle était appuyée. Puis une centaine d'autre la suivirent.

*Bastet?
-Non, ce n'est pas moi.

-Mais alors, qu'est ce qu'il se passe?
-Il se passe que les morts sont tristes pour toi.
-Les morts? Mais comment?
-Tout le monde dit qu'il y a une vie après la mort.
-Oui, tout le monde le dit. Mais ce n'est pas pour autant que cela existe!!
-Eh bien, j'ai l'impression qu'ils ont senti que quelque chose allait se passer et ils ont pour quelques instant fait un retour sur terre.
-C'est impossible.
-Non, c'est rare. Peu de personne ont pu voir se spectacle. Tu es la cinq cent soixante septième à en être témoin pour être précise. S'il sont ici c'est pour éviter un massacre. Tu es sans doute l'une des seules à pouvoir aider Kandar. Bien sûr tout dépend de Kandar, mais les autres ont pensé que tu serais d'une certaine aide pour lui comme il a été d'une aide pour toi à côté de l'église.*

Les flammes s'effacèrent lentement. Alyda tomba à genoux et mit sa main devant elle. Sa peau n'avait plus la couleur du sang. Elle essuya ses larmes du revers de la main et se leva afin de partir à la poursuite du démon. Kandar avait besoin d'elle, et elle serait là pour lui.

"Kandy?
Si quelqu'un doit l'appeler comme ça, ça ne peut être que moi.
Et pas un démon de pacotille."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:50

Le démon s'arrêta net au paroles d'Alyda .
Il se retourna doucement , il avait un grand sourire aussi sadique que les autres fois .


" Toi tu tiens à mourire . "

Le démon se retourna entièrement et commença à marcher avec une certaine lenteure juste pour agasser la jeune femme .

" S'il y a un combat physique c'est moi qui gagne...Mais s'il y a un combat mentale je ne suis pas sûr de gagner . "

Dit-il toujours le sourire aux lèvres . Il remarqua alors qu'elle n'était plus blessée .

" Oh t'es plus une mort-vivante ? "

Le démon rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:44

"Non, je ne souhaite pas mourir, je souhaite juste que tu me rendes l'homme que j'aime."

Elle le détailla du regard. Il n'avait pas changé d'un poil.

"Non je ne le suis plus.
Je suis vivante et en pleine forme mon petit.
Tout à fait prête à me battre quoi qu'en dise Kandar."

Elle le regarda avancer en riant intérieurement. Il cherchait à faire durer le plaisir de l'attente, quel homme attentionné. (XD) Elle se mit en position. Celle ci serait aussi bien pour se défendre que pour attaquer.

"Quel est ton mode de combat favori démon?"

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:58

Le démon rit .

" Physique ! Bien sûr . "

Dit-il en marchant un peu plus vite .

" Si tu insiste c'est ca que tu va avoir , t'aime bien faire du mal à Kandar et les deux autres ? "

Demanda t-il en montrant son corps .
Le démon avançait encore et tout en marchant il tendit une main et l'épée grise aparut dans une fumée noir . Il avait un sourire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:13

"Je n'aime pas leur faire du mal, je ne veux que leur bien.
Et tant que tu es en eux, ils n'iront pas bien."

*Combat à l'épée hein?
Très bien, je vais alors moi aussi en sortir une.*

Elle sourit et fit apparaître une fine épée rouge. Elle se mit en garde, épée brandit devant elle et attendit un peu. Pas la peine de se presser n'est ce pas!!

"A nous deux alors."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:29

Le démon rigola un peu plus .

" Okay ! Si c'est ce que tu veux... "

Fit-il directement en fonçant droit sur elle .
Il donna rapidement plusieurs coups d'épée . Il allait beaucoup plus vite presque au même niveau qu'elle , alors qu'Alyda allait très vite...
Sa force avait multiplié .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:45

Alyda para les coups un par un avec un peu de difficulté. Si elle continuait comme ça, elle se ferait tuée à coup sûr. Il fallait qu'elle prenne l'avantage tout de suite. Il continua à l'attaquer et la força ainsi à reculer. Leurs lames se croisaient en produisant de petites étincelles. D'habitude, la vitesse l'aidait, mais là elle ne lui était presque d'aucune utilité. Ils continuèrent un moment à croiser le fer puis elle lui donna un coup de pied dans la genoux afin de reprendre le dessus. Pas très fair play, mais il fallait qu'elle puisse attaqué au lieu de reculer sur ses positions.

"Pas mauvais comme combattant, mais tu ne m'auras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:29

Le démon souriait d'un sourire sadique , il avait envie de sang et cela se voyait à ses yeux .

" C'est marrant ! "

Le démon s'éclatait . Il voulait faire couler le sang d'Alyda où même son propre sang .
Elle lui donna un coup de pied dans son genoux pour le faire reculer .


" Idiote tu te moque de moi ? Attaque qu'avec ton épée ! Blesse moi si tu l'ose ! "

Le démon rit à nouveau . Il se jeta sur Alyda et la plaqua au sol en léchant son épée , il la pointa juste sur sa gorge .

" Alors ma jolie si tu bouge t'es morte . "

Dit-il avec un grand sourire sadique .
Le démon était bien sur elle là et il la surveillait car si elle faisait un faux mouvement il trancherait .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

"C'est un combat où je cherche à gagner.
On a pas dit en plus qu'on avait le droit qu'aux épées."

Le démon la plaqua au sol et elle poussa une sorte de grognement.

"J'aurais mieux fait de taper autre part je crois.
Mais ça m'aurait bien embêté.
Je ne souhaite pas faire de mal à Kandar."

Elle respirait à peine mais sentait la lame caresser sa gorge. Son regard jetait des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:38

Le démon souriait toujours d'un sourire sadique .

" Oui c'est sûr qu'il aurait eu mal ,n'oublie pas que dès que je m'endors à nouveau c'est eux qui resois tout . "

Le jeune homme appuya un peu avec sa lame .

" Pauvre fille que va tu faire te laisser faire ? "

Le démon pencha en avant et ramena sa tête à quelques centimètres de celle d'Alyda .

" Quel beau visage...J'ai juste envie de t'embrasser . "

Fit-il en perdant un peu son sourire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:49

"Me laisser faire?
Oui, mais dans la limite du raisonnable."

Lorsqu'il leva sa tête, elle reconnu qu'il avait une partie du sadisme de Kandar, mais ce n'était pas lui.

"Quoi?
Non, hors de question.
Ces lèvres sont réservées pour quelqu'un de spécial.
Et désolée, ce n'est pas toi."

Elle tenta de se dégager vu qu'il avait retiré temporairement la lame afin de rapprocher son visage.


Dernière édition par Alyda le Sam 5 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:14

Le démon la bloqua imédiatement .

" Héhé je n'avais pas fini ma phrase...J'ai juste envie de t'embrasser puis ensuite te lacérer le visage , les bras et même tout ton corp . Pour ensuite te laisser dans ta mare de sang et m'endormire pour laisser place à Kandar qui lui va sans vouloir toute sa vie... "

Le démon rigola à nouveau et rapprocha sa lame .

" Ouiii... "

Dit-il en s'arrêtant de rire .

" C'est pas une mauvaise idée... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon...[Pv Alyda ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon...[Pv Alyda ]   Un démon...[Pv Alyda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon...[Pv Alyda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Alyda Yamada. [Validée]
» Un démon et demi au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: cimetière-
Sauter vers: