World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un démon et demi au lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:03

Citation :
Kandar c'était retourné et il commençait à s'éloignier rapidement . Le vent soufflait étrangement fort mais à lui ça ne lui faisait rien .
Kandar continuait en se concentrant pour ne pas tout de suite laisser place au démon .
Le jeune homme quitta la cimetière et survola la ville .
Soudain un choque trop violent pour lui le fit déscendre un peu . Heureusement il n'avait pas remarqué Alyda plus loin derrière lui . Il était bien trop occupé à se concentrer pour s'éloigner le plus possible et aussi pour ne pas pleurer .
Kandar ne voulait pas laisser Alyda comme ça...Il en avait mal au coeur...
Tout à coup il sentit un autre coup comme si le démon se battait intérieurement avec lui . Kandar se pencha et essaya d'atérir sans doulheur . Mais il tombit quand même sur un toît...

Alyda se cacha derrière une sorte de tour. Les passants ne la remarquèrent même pas ce qui la surprit.

*Bastet!! Pourquoi les gens ne me remarquent-ils pas?
-Je te protège des regards indiscrés. Seuls ceux que tu autoriseras pourront te voir. Par contre... ça ne parchera pas pour le démon, ni pour Kandar alors fais attention à toi.
-Oui, merci Bastet.*


Elle s'avança un peu en voyant que le jeune homme avait fait un attérissage merveilleusement raté. Alyda restait à une idstance plus que résonnable. Elle n'irait pas plus loin à moins que le démon se mette en mouvement. D'ici, elle pourrait tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:42

Kandar s'était arrêté , il y avait de la fumée qui volait au tour de lui .
Le jeune homme était assit les mains plaquées devant lui sur le toît du lycée .
Kandar serra les dents et essaya de se lever sans grande réussite...


" M**** ! "

Injuria t-il en commençant à taper au sol . Son poing saignait petit à petit .
Puis soudain il s'arrêta et se concentra encore .
Le jeune homme mal en point se retourna brusquement pour regarder tout au tour de lui et aussi pour voir si Alyda l'avait suivit...C'était le cas mais il ne l'aperçu pas .
Kandar se retourna et regarda désenparé ses mains toujours posé sur le toît froid du lycée .
Il essaya de bouger ses ailes , se qu'il réussit a faire , mais avait-il à paine fait un mouvement avec qu'il eu à nouveau mal , ce qui replia automatiquement ses ailes noir .


* Mince...J'ai trop mal...Si j'arrive à m'ensortir et à faire disparaître ses ailes je peux peut être rester moi même et même être guérit ! *
* Idiot... *
* Kim ?! Mélodia ?! C'est vous?! *
* C'est Kim... *


Kandar eu une expression de joie sur son visage et même qu'il répondit à haut voix .

" Kim ! Oh Je suis vraiment désolé ! "
* Aller ça va...Mais concentre toi tu peux y arriver *
" Oui tu as résonds...Mais j'ai du mal... "
* Kandar ! Non ! *

Le jeune homme mit aussi sa tête en avant et commença à s'allonger en se tenant au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:37

Alyda s'arrêta à une rue de Kandar. Il bougeait sans arrêt. Elle n'arrivait vraiment pas à savoir si c'était Kandar, le démon ou bien quelqu'un d'autre. Elle resta en l'air un moment puis se posa sur une cheminé. Il ne fallait pas se voiler la face. Elle n'avait vraiment pas cherché à être discrète alors autant montrer qu'elle était là.

*Kandar, je suis désolée.
Tout est de ma faute.
Si seulement je n'avais pas été là, tu ne soufrirais pas autant.*


Alyda baissa les yeux. Kandar avait beau penser qu'il était responsable, ce n'était pas lui, c'était elle et elle seule. Elle se mit à pleurer.

*Il vaut peut être mieux que je parte, mais.. mais je ne veux pas le laisser.
Mais peut être que sans moi, rien ne serait arrivé.
Peut être que si je...*


Elle se retourna pour ne pas regarder Kandar. Son coeur lui faisait vraiment, vraiment mal. Elle n'avait peut être pas envie de mourir mais presque.
Kandar était courageux, gentil, beau, attentionné. Il était vraiment trop fantastique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:32

Kandar était maintenant à terre , alongé se tenant de doulheur .

* Kandar ! Arrête tu es plus fort que lui ! Tu n'as plus besoin de son aide ! Mais tu as besoin de mon aide où même de celui de Mélodia . *
" Laisse moi tranquille... "
* ...Regarde sur la cheminée... *

Le jeune homme leva avec difficulté la tête et aperçu imédiatement Alyda, ses ailes sortient, assise sur la cheminée non loin de lui .
Kandar étonné prit une expression de surprise extrême .


" A...Alyda... "

Commença t-il toujours aussi étonné . Kandar voulut se lever mais sans grande réussite .

* Où même Alyda peut t'aider... *

Kandar voulut à nouveau se lever mais il tombit presque aussitôt , qu'il avait relâché ses forces .

" Alydaaaah... "

Il avait beau faire des éfforts il n'y arrivait pas . Mais il voulait la rejoindre il voulait la serrer dans ses bras...Où même encore lui dire pardon...

* Oui ! Tu peux y arriver ! *

Kandar s'agenouilla et posa doucement un pied devant lui . Il fixait la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:31

Kandar avait l'air de soufrir le martyr. Il se tournait, se retournait et elle, elle restait immobile sur sa cheminée. Lorsqu'il l'aperçut, elle se dit qu'elle avait été bête de venir. Maintenant, si le démon venait à reparaitre elle était finie. Elle baissa la tête afin de ne pas voir l'homme qu'elle aimait soufrir. Les lèvres du jeune homme bougeaient mais elle ne comprennait pas. Elle espérait qu'il se batait de toutes ses forces contre le démon.
Elle espérait que peut être il prononcer son nom, mais non, il ne fallait pas rêver. Il avait bien autre chose à faire que de prononcer son nom.
Elle baissa les oreilles.

"Allez Kandar." murmura-t-elle.

Elle serra les poings jusqu'à s'en faire saigner.

"ALLEZ KANDAR, JE CROIS EN TOI!!!"

Peut être sa voix ne portait pas sur une telle distance. Ce qui était sûre, c'est que le coeur y était. De plus elle avait involontairement poussé une sorte de rugissement. Elle serait gênée en temps normal, mais là, elle ne pouvait même pas y penser. Kandar, Kandar, Kandar, c'était tout ce qui lui importait. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:44

Kandar souffrait tellement...Mais soudain au loin une sorte de rugissement qui l'encouragea imédiatement parvenu jusqu'à lui , il l'avait bien entendu et regarda la jeune femme .
Il se levait petit à petit .


" A...Alyda ! "

S'exclama t-il en se levant un peu plus .

" ALYDA JE T AIME !!! "

Hurla t-il de toutes ses forces . Il en eu mal à la gorge .
Soudain ses ailes disparurent dans un virvoltement de plumes noir .


* Enfin...Laisse toi faire maintenant *

Kandar ferma doucement les yeux et tombit comme une masse dans ses plumes noir . Son dos saignait car il n'avait pas suporté d'avoir des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:01

Alyda n'entendit absolument rien aux mots d'amours que Kandar lui cria. Elle avait bien vu qu'il avait parlé, mais n'avait rien entendu. La jeune femme s'inquiétait vraiment. Lorsque les ailes noires de Kandar disparurent, elle se dit que peut être elle pourrait se rapprocher.
Mais si c’était une ruse du démon afin de la tuer. Alyda ne savait vraiment pas quoi faire. Entre son amour et sa vie, elle ne savait pas. L’amour était le plus important, mais… Kandar lui avait interdit de le rejoindre.
La jeune femme déploya ses ailes et s'envola.
Peu importe, elle allait le rejoindre coute que coute.

*Attend moi Kandar, j'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:20

De nouvelles larmes coulèrent doucement le long de ses joues il avait du mal à réspirer et il ne savait pas pourquoi .

* Mon coeur me fais mal.. *
* Je sais laisse toi faire ! *
* Kim tu connais se démon ? *
* Oui...J'ai déjà eu à faire à lui . *
* Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? *
* Parce que je croyais que tu t'entendrais bien avec lui..Vu ton caractère ! *
* Kim... *


Kandar ferma les yeux doucement son coeur battait de moin en moin vite , il commençait à s'endormir .

* Non ! Ne dors pas ! Il faut que tu relâche tout mais il ne faut surtout pas que tu dormes ! Kandar ! C'est risqué ! *

Le jeune homme ne faisait plus attention a Kim et s'endormait .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:18

Alyda se rapprochait peu à peu. Dès qu'elle fut assez proche, elle se posa sur le toit pile à côté de Kandar. Elle s'accroupit et le retourna le plus rapidement possible. Elle le regarda en pleurant. Si seulement elle n'avait pas été là. Elle était vraiment paniqué et ne savais pas quoi faire.
Appeler à l'aide? C'était sûrement le mieux à faire.

"Je vous en pris, aider moi."

Elle serra Kandar contre son coeur. Sa forme était toujours celle d'un monstre, mais son coeur était le même. Peu importe qu'on la voit ainsi dans cet état, tout ce qu'il fallait c'est que Kandar aille bien.

"Kandar, s'il te plait, ne me laisses pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:09

Kandar s'endormait un peu plus . Soudain Alyda se posa sur le toît et le rejoignit , elle le prit dans ses bras et appela à l'aide...
Le jeune homme avait entendu la voix de celle qu'il aimait le plus au monde .


* Kandar ! Réveil toi c'est Alyda ! C'est bien elle ! *

Kandar ne réagissait toujours pas et tout devenait plus doux au tour de lui .
Alyda prononça de nouvelles paroles .


* Kandar...Elle vient de te dire de ne pas la laisser ! Idiot ! *

Le jeune homme fronça ses fins sourcils noir . Il ouvrit doucement les yeux et vit de drôle de forme . Une personne était là...C'était bien entendu Alyda sous sa forme de monstre .
Kandar esquissa un sourire .


" C...C'est toi ? "

Demanda t-il tout à coup .
Pour l'instant personne n'avait entendu les appelles d'Alyda...Ils étaient sur un toît .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:03

Alyda continuait à pleurer. Pourquoi ne réagissait-il pas? Elle sentait le désespoir grandir en elle. Rien, ni personne ne pouvait l'aider. Lorsque le jeune homme prononça les mots "c'est toi", elle sentit son coeur se serrer. Elle se sentait vraiment soulagée qu'il se soit un peu réveillé.

"Oui, kandar, c'est moi.
C'est Alyda.
Ne me laisses pas toute seule je t'en pris."


Elle le serra à nouveau contre elle, espérant, priant pour qu'il aille mieux. Le ciel restait bleu, comme ci il ne changeait pas même après avoir vu tout ce qu'il venait de se passer aujourd'hui.

"Kandar, si tu m'abandonnes je te jure que tu ne seras jamais en paix dans lau delà.
Je trouverais un moyen de te punir de manière sadique."


Elle tenta de rire afin de rendre cette situation un peu plus joyeuse, mais la seule chose qui sortit fut un autre flot de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:49

Kandar était toujours dans un sal état . Alyda parlait mais il n'entendait rien .

* Miko ? Elle est venu me chercher ? *
* Nonnnn !!! Kandar c'est Alyda qui est venu te sauver ! *
* Miko...Elle se vange...Car c'est moi qui ... *
* Non c'est moi qui la tué ! C'est moi et personne d'autre ! Je ne te laisserais pas partir idiot ! *

Soudain l'aura de démon partit et Kandar ouvrit les yeux avec un air étonné . Il se mit à réspirer rapidement se tenant la poitrine , la où se trouvait son coeur...
Le jeune homme saignait toujours du dos mais il ne sentait plus rien, juste Alyda qui le serrait dans ses bras .


" Alyda...? "

Fit-il en la voyant en larme .

" P...Pourquoi pleures tu ?... "

Demanda t-il avec mal , son coeur lui faisait encore mal .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:41

Kandar dit à nouveau son nom. Sans doute continuait-il à délirer. Il ne fallait peut être plus rien attendre aussi ne leva-t-elle pas la tête. Mais à ce moment là, il lui demanda pour quelles raisons elle pleurait. Les yeux pleins de larmes elle leva la tête. Son regard se rempli d'étoiles en voyant que Kandar allait bien.

"Kandar."


Elle l'embrassa et l'embrassa encore. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, la peur avait été tellement grande.

*Merci mon dieu, merci de tout mon coeur.*

pourquoi la vie était aussi dure avec lui? Il était mort une fois, pourquoi celle ci voulait-elle à nouveau venir le chercher? Pourquoi voulait-elle le lui enlever? Mais Dieu, s'il y en avait un lui avait laissé une chance.

"Tu sais que tu m'as fait une peur bleu méchant sadique."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:33

Kandar sourit doucement , il ne pu s'empêcher quand elle prononça sa dernière phrase .

" Excuse moi... "

Dit-il avec un sourire gêné . Il avait encore un peu de mal à réspirer mais pour lui il allait déjà mieux .
Kandar voulut , naturellement , se lever mais il retomba aussitôt .


" Excuse...moi... "

Se répéta t-il . Il regarda Alyda droit dans les yeux .

" Remercie Kim... "

Fit-il avant de tourner la tête et de tousser doulheureusement , du sang coula un peu le long de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:38

"Kim?
Alors c'est lui qui t'a sauvé?"


Elle n'en croyait pas ses oreilles. Le gentil et innocent Kim avait réussi à faire fuir, d'après ce qu'elle comprennait, le démon qui était en train de tuer l'homme qu'elle aimait. Kandar se mit alors à tousser. Un filet de sang coula sur sa peau. Alyda sortit un mouchoir de sa poche, enfin mouchoir... ce qu'il en restait. Après le combat de tout à l'heure, on aurait surtout dit un morceau de tissus en lambeau. Alyda tomponna avec douceur le menton de Kandar pour en retirer le sang.

"Ne t'excuses pas, ça va maintenant.
Il vaut mieux que tu ne dises rien.
Pour ta santé du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:14

Kandar fit un sourire triste .

" M...Mais Alyda... "

C'est qu'il est têtu le petit Kandar , il voulait non seulement se lever mais aussi parler .
Kandar essaya donc de se lever , sans grand succès , il retomba encore .
Puis il voulut parler .


" Alyda je peux très bien me... "

Du sang sortit encore de sa bouche . Et Kandar commençait à s'énerve .

" Je suis si faible...J'ai honte... "

Dit-il avec beaucoup d'effort .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:03

Elle faillit se mettre à râler lorsqu'il essaya de se lever. Il voulait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Fallait-il qu'elle lui répète mille et une fois de se taire et de ne pas bouger? Peut être bien que oui. Elle essuya à nouveau le sang qui sortit de la bouche du jeune homme.

"Si faible?
Bon maintenant j'en ai marre.
Kandar, je t'ai dit de te taire.
Tu ne guérira jamais si continues comme ça.
Tu n'es pas faible, tu es encore blessé.
Et il ne faut pas avoir honte, tout homme a connu cela un jour ou l'autre."


Elle l'entoura de ses bras et le serra un peux, juste assez pour qu'il arrête de bouger. Quand même, elle n'allait pas le laisser faire comme ça.

"Essaye de dormir un peu peut être.
En tout cas, calmes toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:21

Kandar voulut encore un peu bouger mais Alyda l'arrêta et elle le serra dans ses bras , il s'arrêta et baissa les yeux en faisant la tête , il ne disait plus rien et il ne bougeait plus...Temps mieux !

* Kim ?! Tu m'entends ?...mmmh *
* Non il est fatigué et toi aussi fais dodo ! *
* ... *


Le jeune homme aura dû mal a s'endormir mais il devait bien faire un effort . Mais pour le moment il ne fermait pas les yeux et il ne voulait n'y parler à Mélodia n'y se reposer donc il restait inerte .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

Alyda sourit en voyant que son autorité était respecté. Comme quoi il fallait savoir hausser le ton par moment. Il paraissait tellement calme en ce moment. C'était même presque trop calme pour être Kandar.

"Au fait, si Kim m'entend.
Merci."


Sa voix était à présent plus douce, plus apaisante qu'avant. Elle aimerait bien qu'il lui parle en ce moment... Les femmes étaient vraiment pleine de contradictions. Pour le bien de Kandar il fallait qu'il reste comme ça, mais entendre sa voix l'aurait bien aidé à ce moment.

*Bon, une fois qu'il sera mieux je le transporterais autre part.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:43

Kandar regarda alors Alyda un moment quand celle ci remercia Kim . Puis il regarda à nouveau vers le bas , il ne disait plus rien .

* J'ai envie de parler ! C'est horrible ! *
* Tu veux que je te face mal intérieurement !? Tu te calme ! *
* ... *


Le jeune homme se sentait beaucoup trop faible et ca le rendait nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:59

"Bon, une fois que tu te sentira mieux je t'emmènerais chez toi.
Ce sera sans doute le mieux pour toi Kandar."

Alyda continuait à le regarder avec amour. Elle déploya ses ailes en entendant quelqu'un monter. On avait finalement entendu ses appels au secours. Elle grimaça en entendant les gond de la porte grincer.

"Eh mince.
On va se faire avoir si on reste là."

Elle agrippa fermement Kandar et s'envola avec lui dans les bras.

"Je suis désolée si ça te fait mal Kandar.
Mais je ne pouvais pas te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:54

Kandar ne disait toujours rien , il faisait vraiment la gueule , mais bien sûr il écoutait attentivement tout ce qui se passait au tour de lui et surtout Alyda .
Soudain il entendit une personne arrivée .
La porte commença à grincer .
Kandar voulut faire quelque chose mais Alyda réagit tout de suite , elle le prit fermement et s'envola .
C'était plutôt l'inverse normalement car c'était les filles qui se faisaient porter pas les garçons...
Kandar rougit automatiquement . Mais ce n'est pas pour autant qu'il devait regarder Alyda même au contraire...
Le jeune homme ferma les yeux et grimaça à cause qu'il avait mal .
Il se sera à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:03

Alyda séloigna le plus possible, mais surtout le plus vte possible. Il ne fallait vraiment pas qu'ils les voient ainsi. Kandar se mit à rougir.

*Mais pourquoi rougit-il?
Il n'y a vraiment aucune raison.
Du moins je pense.*

Une goutte d'eau tomba sur la main de la jeune femme.

"Mince.
S'il se met à pleuvoir je suis morte moi.
J'peux pas voler en pleine averse.
Il faut trouver un endroit où se mettre à l'abbri."

Elle parcouru rapidement l'horizon.

"Trouvé.
Il y a une grotte dans la falaise pas très loin.
Ca ne sera pas très confortable mais ce sera mieux que de rester là sous la pluie.
Kandar, est ce que tu..."

Elle laissa la phrase en suspend. C'est vrai qu'elle lui avait dit de ne rien dire. Une fois au bord de la falaise, elle rétracta un peu ses ailes et se posa à la limite du vite. Se reprennant de justesse, elle réussi à ne pas tomber. Il fallait trouver une surface assez plate pour se coucher. Au bout de quelques seondes elle trouva. Alyda s'accroupit et par une petite accrobatie réussi à poser Kandar sur l'une de ses ailes. Il serait confortablement instalé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:19

Kandar se laissa faire , il n'avait pas d'autre chose .
Soudain il commença à pleuvoire alors Alyda se dépêcha et alla verrs une fallaise .
Kandar commençait à fermer les yeux fatigué .
Il tourna la tête sur le côté quand elle commença une phrase pour lui demander quelque chose mais elle même s'arrêta .
Ils arrivèrent à une grotte et Alyda chercha presque aussitôt un endroit confortable , une fois trouvé elle l'instala tranquillement et confortablement en le couchant de façon agréable et aussi sur une de ses ailes .
Le jeune homme tourna la tête et regarda enfin Alyda d'un air triste et honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
méga doué O_o
Alyda


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans ce monde. (évidement)
Date d'inscription : 16/07/2007

Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:06

Alyda ne remarqua pas tout de suite l'air triste de Kandar. Cet air lui faisait mal au coeur. Elle se sentait vraiment responsable de tout. C'était à cause d'elle qu'il était triste comme ça.
Elle s'allongea près de lui sans pour autant lui faire mal et disposa la deuxième aile sur eux deux.

"Je suis désolée..."

La phrase resta en supend dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon et demi au lycée Empty
MessageSujet: Re: Un démon et demi au lycée   Un démon et demi au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon et demi au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un démon...[Pv Alyda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: Le lycée-
Sauter vers: