World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:25

Sakura ouvrit les yeux et se redressa dans son lit, entourant ses genoux de ses bras.
Le soleil était déjà levé, éclairant la pièce.
Un lit aux draps rapiécés et une armoire en vieux bois, légèrement déglinguée, constituaient le seul mobilier de la pièce, dont le vieux parquet usé commençait à se défaire peu à peu.
Les murs sales et abimés par l'humidité semblaient proches de la chute...
Elle soupira en voyant à travers la fenêtre la grisaille du ciel.
Elle ne pourrait pas manger aujourd'hui si elle ne se dépêchait pas de partir...
Elle se leva donc d'un bond, s'habilla rapidement et simplement : de toute façon, pour pêcher, il ne servait à rien d'être coquette...
Et puis, elle n'avait pas les moyens de l'être !
Une fois convenablement vêtue, elle partit pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:32

Kai marchait tranquillement dans les rues du village. Il ne venait pas très souvent dans cette partie du monde, mais il préférait ici que la forêt qui ravivait la flamme éteinte de ses souvenirs enfouis. Il portait un manteau noir en cuir sous lequel il ne portait rien et un bas noir auquel pendaient quelques chaînes. Il avançait les mains dans les poches et une expression très décontractés surle visage. Il aimait bien ce temps : gris, frais... c'était un peu l'image de son coeur. Soudain, il lui revint une scène de son enfance : il se tenait là, juste au bout de la rue, en compagnie de sa soeur et de ses parents. Tous trois paraissaient enjoués. Ils marchaient en riant, mais soudain, un homme se posta face à eux et interpela ses parents par leur prénoms. Ils s'écartèrent des enfants et Kai et Keira ne purent entendre que des mots, des brides de conversations dénuées de sens. Il fut décontenancé par la force avec laquel se souvenir s'était imposé à son esprit et par l'impression d'être toujours vivant que donnaient ses parents, qu'il voyait toujours juste devant lui. Il devait être fatigué. Il fut soudain tiré de sa torpeur par un bruit de porte s'ouvrant et se refermant après le passage de quelqu'un. Il ouvrit les yeux et constata qu'il était tombé à genoux, en plein milieu de la rue et se tenait la tête. Il se releva précipitament et fixa un moment la jeune fille qui venait de sortir de chez elle avant de détourner les yeux, peu désireux de plonger la jeune fille dans un profond sommeil, ce qui était un de ses pouvoirs. Il fourra ses mains dans ses poches et tourna les talons, s'avançant dans le direction opposée de la jeune fille avec une telle rapidité qu'il était presque à la même vitesse que l'escargot qui voyageait tranquillement à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:51

Saku regarda le jeune homme qui venait de se redresser précipitamment, alors qu'il était à genoux au milieu de la rue. Elle se sentait mal, déprimée... Hum, encore cette satanée empathie qui lui vrillait les tempes... Il devait se sentir bien mal pour qu'un tel ressentiment envahisse son coeur... Il lui tourna le dos, et cette tristesse, non, cette mélancolie la quitta enfin. Mais elle avait entrevu une douleur assez semblable à la sienne, dans ce que le garçon lui avait transmis, même fugitivement. Des souvenirs de famille, des souvenirs enfouis... Les mêmes que les siens lorsqu'elle allait un peu plus loin, près de la maison où elle avait vécu avec sa famille... Avant la mort de ses parents et la disparition de son frère. Elle sentit soudain le besoin de lui parler, d'en savoir plus... Elle laissa ses affaires en plan devant la porte et le rejoignit.

"Heu...
Bonjour..."


Elle inclina légèrement la tête en signe de salut, et remarqua son regard fuyant. Elle ne tenta pas de la regarder dans les yeux, car il devait avoir une bonne raison pour éviter ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:07

Il s'arrêta net quand la jeune fille le salua.

"Bonjour"

Répondit-il précipitamment. Il leva les yeux vers le visage de l'inconnue et ne put s'empêcher de plonger son regard dans ses yeux. Il le détourna d'ailleurs dès qu'il se rendit compte de ce qu'il faisait mais, à son grand étonnement, cel n'eut aucun effet sur son interlocutrice. Il releva alors les yeux, sachant qu'elle ne risquait rien. En posant son regard sur le visage de la jeune fille, une sensation étrange l'envahit. Il avait envie de lui parler, bien sûr, de savoir pourquoi elle l'avait abordé, mais il avait l'impression qu'en un regard, elle pouvait tout savoir de lui... son passé, comment il se sentait en ce moment, en d'autre termes, tout. Cette perspective le terrifiait en même temps que le fascinait et il voulait absolument en savoir plus sur la jeune fille. Seulement, il ne savait pas tellement ocmment engager la conversation : quand quelqu'un qu'on ne connait pas nous aborde dans la rue, on lui demande pas si ça va, on se présenta pas directement, enfin, après tout, il n'en savait rien, depuis la mort de ses parents, ses relations avec les autres s'arrêtaient à sa soeur et le marchand d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:28

La jeune fille lui sourit gentiment.

"Vous vous sentez bien ?"


Elle s'avança vers lui avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:37

Kai réprima un mouvement de recul et hocha la tête. Malgré son attroce migraine et ses envies contradictoires : partir au plus vite, et en savoir plus sur cette jeune fille qui l'avait abordé, il ne trouvait cela pas suffisant pour répondre qu'il n'allait pas bien

"Oui oui"

Répondit-il en s'efforçant de prendre un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:53

*Il me ment en plus ><
Enfin, je le comprends il me connait meme pas...*

Elle ouvrit une poche et en sortit un cachet qu'elle lui tendit.

"Pour le mal de crane..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:06

il la regarda avec des yeux rond

"Et si tu m'expliquais?"

Demanda-t-il sans prendre le cachet. Même si il avait l'impression qu'elle était tout ce qu'il y a de plus honnête, il avait appris à se méfier et ne pouvait pas passer outre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:30

"C'est de l'empathie...
Je ressens les sentiments des gens autour de moi.
T'inquiète pas je mords pas..."


(je te laisse j'arrive plus à lire ce que j'écris)


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:43

(C'est à dire?)
Kai hocha la tête. rassuré, en un sens. Il prit le cachet que lui tendait la jeune fille et l'avala

"merci"

Fit-il quand il put de nouveau parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:51

(je suis malade et j'avais la vision qui flanchait... désolée c'est pour ça que je reste pas longtemps en ce moment, j'suis dans un état lamentable)

"De rien, c'est tout naturel.
J'ai horreur de savoir que les gens ont mal, et je suis bien placée pour qavoir ce que ça fait..."


Elle lui fit un clin d'oeil et récupéra ses affaires.
Il fallait se dépêcher sinon elle ne mangerait pas le midi...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01

Kai tourna les talons, mais ne put se résoudre à partir. Cette fille l'intriguait, et il mourrait d'envie de connaître un peu plus de détails sur elle.

"Tu vas pêcher?"

Demanda-t-il en se retournant. C'était la seule chose qu'il avait trouvé pour lui parler un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:16

Elle lui jeta un regard amical, ayant ressenti ce qu'il voulait.

"Oui, c'est mon seul moyen de vivre...
Tu peux m'accompagner si tu en as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:21

"Hmm.. Ouais pourquoi pas? "

Répondit-il en le suivant. Il retsa immobile quelques secondes, l'attendant, puis il réalisa ce qu'elle venait de dire

"Ton seul moyen de vivre? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48

Elle reprit la route, en répondant :

"Oui.
Je mange du poisson à tous les repas et avec le peu que je vends je paye ma vieille bicoque..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

Kai la suivit.

"Ah ok"

Fit-il sans quitter des yeux le visage de la jeune fille. Ainsi, elle étiat pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:00

"Enfin, je vis très bien comme ça...
C'est toujours mieux qu'avant..."


Elle ferma les yeux en repensant à sa condition dans la grande ville...
Et par conséquent à la mort de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:03

"C'était pire avant?"

Demanda-t-il ne s'efforçant de cacher l'intéret qu'il avait pour l'histoire de la jeune fille. Il était bizarre qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre que sa propre soeur. Mais il avait beau penser ça, aucun de ces sentiments ne filtra vers l'extérieur et son visage resta calme et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05

"Oh, 100 fois pire..."

Elle haussa les épaules et lui jeta un coup d'oeil.

"j'étais seule dans une ville sans argent ni plus aucune famille...
J'ai du faire pas mal de choses pour réussir à payer pour le retour."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

"Ah..."

Kai hocha la tête. Peut-être que lui et sa soeur avaient perdus leurs parents dans des conditions... pas très favorables, mais ceux-ci leur avaient totu de même laissé une immense fortune, que même maintenant ils n'avaient pas réussi à épuiser. De ce fait, il n'avait jamais connu la situation de Sakura et ne la connaîtrait sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:15

"Enfin, le plus douloureux était d'être traitée en paria...
Certains ont dit que j'amenais le malheur avec moi...
Comme si la perte de mon frère et mes parents n'avait pas suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

"..."

Kai ne sut quoi répondre. Être rejeté, savait-il au moins ce que ça faisait? Oui, il ne le savait que trop, mais à ce point, elle avait sans doute eu plue de malheurs dans sa vie que lui et sa soeur. Ils arrivèrent enfin en vue de la mer et Kai eut un nouveua flash Back. Il s'arrêta net, plaqua sa main droite sur son front et, titubant, essaya maladroitement de se rattraper. Mais il ne put pas luter plus longtemps et ses jambes cédèrent. il se revoyait à la plage, en train de courir, de rigoler en compagnie de sa soeur sous le regard dur, peut-être, mais doux en même temps, de leur parent qui étaient tranquillement assis sur une serviette. Mais cette fois, un jeune homme, d'à peu près 21 ans se tenait à côté d'eux. Cet adolescant lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à se rapeller quoi. Pourtant, ça devait forcément être quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui. Soudain, le flash back s'arrêta enfin, mais le répit ne fut que de court durée : un autre recommença. S'imposant à l'esprit de Kai avait plus d'intensité que le précédent. Lui, Kai, sourait dans la maison, une arme à la main. Il devait, à ce moment-là, ne pas avoir plus de 6 ans. Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit à la volée. Un jeune homme, qui ressemblait en tous points à celui qu'il avait vu à la plage, était assis sur le lit, en train d'enfiler des chaussures
"Nii-chan, apprends-moi à ma battre"
Disiat-il. Et puis soudain, plus rien, le trou noir. Kia revint à lui, haletant, des goutes de sueur perlaient sur son frond et il fixait le sol d'un air horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:31

Elle avait tout ressentit aussi fort que lui, et même pire car ses propres sentiments se superposaient à ceux du jeune homme...
Son frère, qui criait...
Ses parents qui lui commandaient de fuir aussi vite qu'il lui était possible...
Elle tomba à terre, à genoux sur le sol dur, les poings serrés, une larme coulant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:36

Remarquant qu'elle allait aussi mal que lui, si ce n'est plus, Kai se força de mettre ses flash back de côté et se leva pour la rejoindre. Il lui prit le bras te l'entraîna sur le trotoire : jusqu'à présent, ils étaient au milieu de la route, et une voiture s'avançait à une vitesse impressoinnante. Quand ils furent à l'abris, le jeune homme s'autorisa de s'appuyer contre le mur. Il soupira : sa tête lui tournait de nouveau. Ainsi, il avait eu un grand frère. Mais qu'était-il devenu pour qu'il ne s'en souvienne pas? Il se souvenait pourtant bien de ses parents.. Et Keira... elle non plus ne s'en souvenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
continue comme ça
Sakura


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Là où je serais ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:39

Elle se remettait lentement, mais ne comprenait pas tout.

"Pourquoi cette surprise ?
Quelque chose ne va pas ?"


Elle n'avait pas tout reçu, et ne percevait pas l'histoire du frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]   Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison un poil à l'écart... [abandoné ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]
» maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?]
» Seule... [abandoné ?]
» oulaa [abandoné -_-]
» Pompompom... Ca mord ? [abandoné ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: hors jeu :: archives-
Sauter vers: