World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule... [abandoné ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:05

Eve se promenait, pied nu, sur le sable d'une plage d'automne, froide et humide... Elle se promenait quand même pieds nus, elle voulait sentir le sable, mais si il était humide... Elle se promenait, seule comme toujours, à regarder les vagues recouvrir une petite partie de sable, non loin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:18

Kai était allongé non loin d'elle, mais ne l'avait pas encore remarqué. Il fixait le ciel en silence, son katana étendu à côté de lui. il pensait à plusieurs chose dont il n'avait parlé à personne d'autre qu'à sa soeur. Soudain, il entendit quelqu'un marcher non-loin de lui. Il se redressa brusquement et jeta un regard circulaire autour de lui, qui s'arrêta qand il tomba nez à nez avec un jeune fille. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, et pour être honnête, il n'en avait pas envie : il était torse nu. On pouvait voir sa musculature et son tatouage sur le ventre, et il n'avait pas amené de haut de rechange. Il soupira doucement à l'idée que de toute façon, elle le verrait.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:26

Effectivement, elle ne l'avait pas vu. Elle continuait de marcher, regardant toujours les vagues... Elle était habillé d'une chemise et d'un jean. Tous les deux bleus a leur manière... Elle tenait ses chaussures à la main... Elle entendit quelqu'un, et elle touna la tête. Un garçon était assis, là, non loin d'elle. Deja quand presence de quelqu'un elle rougissait, et en plus là, il était torce nu. La jeune fille avait les joues rouge-effacé ^^ Elle s'arreta de macher, et elle le regardait en rougissant, sans un mot... Elle regarda son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

Keira marchait près de la plage à la recherche de son frère, quand elle vit une jeune femme, pied nus au bord de l'eau, alors que l'on était en presque en automne, le froid ne semblait pas la déranger. Le ciel était pourtant bien gris et l'eau ne devait pas atteindre les 10°. Elle s'approcha doucement. Elle essaya de sourire, mais n'obtenant guère plus qu'un rictus moqueur, elle abandonna l'idée. La jeune fille ne l'avait pas remarquer.

"Excuser moi ? ce ne sont pas mes affaires mais... vous n'avez pas froid ? Nous sommes en novembre et le temps n'est pas très beau."

Demanda-t-elle en essayant d'avoir simpatique. C'est alors qu'elle remarqua Kai à quelques mêtres. Elle lui fit de grands signes.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:30

Et voila, tout gagné, elle l'avait vu. Efin, lui, ça ne le dérangeait pas, mais vu la couleur qu'avaient pris les joues de la jeune fille, apparemment, elle, ça la dérangeait. Quand elle regarda son visage, il soutint son regard sans dire un mot. L'atmosphère aurait pu paraître lourde et pesante, mais lui, elle ne le dérangeait en rien. Il soupira et la dévisagea à son tour. Elle était mignonne. C'est à ce moment que sa soeur apparu. Un petit sourire illumina son visage l'espace d'un instant et il se leva

"Salut soeurette"

Lança-t-il


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Eve qui regardait le garçon, avait légèrement sursauter quand une voix féminine lui parla. Elle se retrouna et la regarda. Deux personnes qui l'entouraient, ça la rendait encore plus rouge... Elle était rouge de timiditée d'ailleur ^^. La jeune fille lui avait posée une question, elle répondit en aillant du mal...

" J'avais... envie...de... sentir... le sable... sous mes pieds... "

Mais elle constata quand même qu'elle avait froid ^^

" Mais... Oui j'ai froid. "

Elle était rouge de timidité, même très rouge. Elle s'asseya sur le sable, remit ses chaussettes et chaussures, et ce releva. Toujours rouge, et pas prête à parler ^^. Elle avait peur de les deranger. Elle avait tout le temps peur de ça, alors elle préfèrait éviter de parler aux autres... Même, de rester avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:45

Keira eut un sourire chaleureux vers son frère. Et sourit encore quand elle se tourna vers la jeune fille. Son frère lui donnait confiance en elle depuis qu'elle était toute petite, sa présence l'a rassurer. Déjà qu'elle avait eu du mal à aller parler à la jeune fille. Dont d'ailleur elle ne connaissait pas le nom !

"Au faite, je ne connais pas ton nom ! Moi c'est Keira et voiçi Kai !"

Dit-elle le plus gentillement possible en remarquant que la jeune fille semblait très très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:49

Kai regarda sa soeur un moment puis tourna la tête vers la jeune fille. Son regard avait changé, il n'était plus froid et sadique, mais neutre et impassible.

"Salut"

Dit-il quand Keira le présenta. Il remarqua aussi qu'elle était male à l'aide mais ne dit rien. Mieux valait ne pas en rajouter, même si il en mourait d'envie: elle était encore plus mignonne quand elle rougissait. Il remarque finalement qu'elle était pieds nus et ne put retenir un petit sourire, mais qui s'effaça aussitôt après. Il se dirigea vers l'endroit où il était allongé auparavant et ramassa son arme avant de revenir près des deux jeunes filles. L'arme disparut dans sa main.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:54

Eve continuait de rougir.

" Moi c'est... Eve. "

Deux personnes lui parlaient... C'était bien une des rares fois que plusieurs personnes lui parlaient en même temps. D'ailleurs, on ne lui parlait jamais, elle fesait tout pour être la plus discrete possible, elle ne se faisait pas remarquer. Eve était très reservé, et ne connaissait personne. Elle n'allait pas vers les autres, et restait seule... Toujours à l'idée qu'elle pouvait deranger les gens... Elle ne dit plus rien après son prénom, toujours discrète... Elle ne les regardait pas, elle reardait plutôt légérement le sol. Ils n'étaient pas intimidant, c'est juste qu'elle était timide et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:12

Keira ne savait pas trop quoi dire, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversations avec quelqu'un d'autre que son frère et Eve non plus, elle avait l'impression. Une chose était sûre, elle avait bien vu le petit sourire de son frère et elle savait ce qu'il pensait. Depuis le temps qu'elle voulait lui trouver quelqu'un, c'était peut-être sa chance.

*héhé planifions un plan, raa toute seul ça va être dur!!Mais c'est possible*

Pensa-t-elle un regard machiavelique et un sourire narquois sur le visage.

*premièrement - ils doivent faire connaisance ~ les obliger à parler ! MAIS COMMENT ? è.é*

Toujours dans ses pensées, elle entendit Kai parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Kai leva la main avec une telle rapidité que seule Keira qui avait été entraînée par lui pouvait le voir, mais elle était trop plongée dans ses pensées. Il lui mit une tappe derrière la tête

"Arrête tes conspirations tu veux?"

Fit-il sur un ton faussement exaspéré. En réalité, ça l'amusait de voir à quel point sa soeur voulait lui trouver quelqu'un. Et puis honnêtement, lui aussi aurait aimé qu'elle se trouve l'âme soeur alors, comment pouvait-il lui reprocher quoi que ce fut? Il remarqua aussi que toutes deux n'avaient pas l'habitude d'netretenir des conversations avec d'autres personnes. Seul lui l'avait ici, mais il ne comptait pas parler, il aimait le calme, quoi que celui-ci fut plus pesant qu'autre chose à ses yeux.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:21

Eve, ne les regardant pas, releva la tête quand Kai parla. Elle ne voyait pas pourquoi il disait ça, elle le regardait. Puis, se rendant compte qu'il n'appréçiait peut-être pas de voir quelqu'un le fixer, elle posa son regard ailleur. Mais elle ne savait pas trop quoi regarder. Elle ne savait pas quoi dire, et n'osait rien dire. Réservée jusqu'au bout des doigts notre Eve... Mais bon, c'était comme ça, elle était comme ça... Elle avait toujours les joues légèrement rouges, plutôt les pommetes, pas les joues... Elle ne les regardait pas, elle ne leur parlait pas... Ils allaient peut-être partir, elle les embetait d'une certaine manière à ne pas parler... Elle avait si peur d'embeter les gens, mais elle pensait les embeter même en ne fesant rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:52

Keira jetta à un regard exasperé à Kai.

"J'arrête, j'arrête ! mais un jour je réussirai à te trouver quelqu'un !"

Dit-elle avec un air totalement determiné sur le visage. Se retournant vers Eve, elle lui dit:

" Désoler de devoir t'imposer une conversation inutile sur le desert qu'est la vie sentimentale de mon frère"

Elle sentit très bien le regard mi-menacent mi-amuser que Kai lui lancait et se retourna vers lui avec un petit sourire tout mignon qu'elle ne faisait pas souvent, en public du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:00

Kai soupira et secoua la tête.

"Franchement... Tu ferais mieux de t'entraîner au lieu de me reprocher de ne pas avoir de temps à consacrer à une petite amie... "

Fit-il sur un ton de reproche... immité bien sûr. Il lui donna une petite tappe amicale dans l'épaule et se tourna vers Eve.

*Elle est muette, c'est pas possible autrement... d'habitude c'est nous qui ne parlons pas... *

Elle était bizarre comme fille... Peut-être lui faisaient-ils peur?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:34

Elle dit d'une voix pas élevé come à son habitude...

" Ce n'est... pas grave. "

Deux personnes en même temps xD. C'est trop d'un coup pour Eve ^^ Elle écoutait avec attention tous ce qu'ils disaient. Elle les regardait timidement, sans oser trop parler...

° Qu'est ce que je fais?? °

Elle se demandait ça, car elle n'osait pas parler, alors voila... Pas qu'ils étaient ennuyeux l'un de là... En plus elle les trouvait... attirant... à leur manière. Sans savoir pourquoi, elle avait envie de les connaitre, mais n'osait pas.. de peur de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

"Je m'entraine, je m'entraine !! Mais j'ai encore du temps à te consacré !"

Dit-elle malicieusement. Elle se tourna vers Eve qui ne parlait toujours pas. IL faudrai l'as faire intervenir dans la conversation mais elle ne savait pas comment, la jeune fille semblait très très timide.

"Tu ne parle pas beaucoup Eve... est-ce que..."

Elle ne put finir sa phrase. Kai venait de se dresser devant les deux jeunes femmes, il jetta un regard d'avertissement à Keira. Elle regarda dans la direction indiquée, un groupe de personnes n'ayant pas l'air très simpatoche. Elle ne les avait pas sentit venir. Elle se mis automatiquement en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:07

"Keira... sois gentille, laisse-moi régler mes comptes et vas te mettre à l'abris avec Eve. Ne reviens sous aucun prétexte et attends que je vous aie rejoins. Si dans trois heures je ne suis pas revenu, c'est que je suis mort, compris? Et ne quitte pas Eve des yeux, elle n'a rien à voir dans tout ça, toi non plus d'ailleurs."

Kai leva les yeux vers les hommes, espérant que sa soeur de discuterait pas trop avant de s'exécuter. il tendit sa main droite et fit apparaître son katana comme il l'avait fait disparaître auparavant? Il dégaina et jeta le fourreau au loins pour éviter d'être encombré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:12

° Une... attaque?? °

Elle écoutait les intructions de Kai, et elle voulait les suivre. Elle prenait un peu confiance en elle, car elle savait qu'il fallait suivre ses instructions, d'instins... Elle savait aussi, sans savoir pourquoi, que Keira voudrait rester avec son frère... mais Eve lui fesait confiance. Etrange, elle venait à peine de les rencontrer. Elle prit Keira par la main, et s'éloigna un peu.

" Revient entier. "

Elle avait une voix un peu plus élevé que d'habitude, et une voix sûr d'elle.

" On restera ensemble toutes les deux promis. "

Elle continua à s'éloigner, entrenant Keira avec elle. Elle lui souffla doucement.

" T'inquiète pas, j'ai le sentiment qu'il faut lui faire confiance. Il va reussir. "

Un sourire rassurant était sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:28

Keira se laissa importée par Eve. Si son frère voulait combattre seul, il l'aurait fait qu'elle soit la ou pas. De toute façon, il l'aurait empeché de se battre par tout les moyens. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Kai et se mis à courir plus vite, dépassant Eve en lui tenant encore la main.

"Oui, il vaut mieu rester ensemble, on ne sait pas combiens ils sont et si ils sont tous avec Kai."

Dit-elle plus inquiète pour elles que pour Kai. Elle lui faisait confiance, il réussirait. Elle sourit à Eve.

"tu as raison, après tout c'est pas mon frère pour rien"

Dit-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

kai avait déjà son katana en main et s'était mis en position de défense quand les hommes apparurent enfin. Il leur lança à tous un regard froid

"Pourquoi êtes-vous là?"

Demandat-til sèchement en se préparant à toute éventuelle attaque par derrière. un des hommes ricana et s'avança

"ne sois donc pas si méfiant. "

Il sortit son katana et se mit dans la même position que Kai

"Au moindre mouvement tu meurs"

le jeune homme n'était pas impressionné la moins du monde. Il fixa l'homme dans les yeux et le plongea dans un profond sommeil grâce à son regard soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:38

Eve sourit.

" Oui, je ne le connais pas mais je lui fait confiance. "

Bah voila, elle était devenue une jeune fille souriante et sympatique, sans timidité et sans beguyement ^^.

" Oui restons ensemble... On ne sait jamais... "

Elle lui sourit.

" Je te suis. "

Elle continuait de sourire. Elle se sentait rassurer avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:42

Keira lui sourit, surprise du brusque changement de Eve. La jeune fille était beaucoup plus agreable souriante et non-bégayante ! Elle semblait beaucoup plus à l'aise avec Keira maintenant. Et bien s'il ne falait qu'une attaque pour lui donnait plus confiance en eux, elle aurait pu attaquer elle aussi (xD).

"Eloignons-nous le plus possible mais restons tout de même dans les parages pour que Kai puisse nous retrouvai quand il aura terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
super admiiins
Kai


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:48

(J'écourte le moment de la baston, hein)

Kai se battit bien deux heures, et, quand il s'accorda enfin un moment de répis, tous les homes étaient ou morts, ou s'étaient enfuis. Il fit disparaître son arme ainsi que les corps et tourna la tête dans le direction où étaient parties sa soeur et Eve. il était très essouflé, mais s'obigea à partir sur le moment. Il se releva et partir en marchant péniblement dans le sable chaud. Quand il eut enfin rerpris ses forces, il marchait de plus en plus vite et aperçut enfin la silhouette qui semblait être celle de sa soeur, assise à côté de Eve. il se dirigea vers elle, lentement, l'expression impassible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
timide de première
Eve


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:57

" Oui, comme ça il nous retrouvera... "

Elles attendirent encore deux bonnes heures, Eve pas du tout inquiète ^^. Elle sourit quand il arriva.

" Ca va? Rien de cassé?? "

Rien quand le regardant, elle s'avait qu'il allait bien.

" En tout cas ça a l'air d'aller... "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forumpro.fr
Keira
folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
Keira


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/11/2007

Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:12

Keira observa Kai attentivement quand il revint. Pratiquement rien ne laisser présager qu'il avait était blessé. Mais elle s'avanca vers lui, lui ouvrit la chemise pour voir de sang coulait le long de son bras. Elle lui lança en regard plein de reproche.

"Et tu comptais nous le cacher ! Tu n'est pas discret, grand frère ! En plus tu boites un peu ! "

Dit-elle en disignant sa jambe, ce n'était presque pas remarquable. Elle posa une main sur son épaule et l'autre sur son ventre, soudain toute les blessures, certes peu nombreuse mais présente tout de même, se retractèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [abandoné ?] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [abandoné ?]   Seule... [abandoné ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [abandoné ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oulaa [abandoné -_-]
» Une renaissance [ Libre ] [abandoné !]
» coma (pv Kai dragone) [abandoné ?]
» Petite ballade (PV Eve) [abandoné ?]
» Pompompom... Ca mord ? [abandoné ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: hors jeu :: archives-
Sauter vers: