| Seule... [abandoné ?] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 10 Déc - 13:01 | |
| Eve sourit.
" Merci pour le résumé. "
Elle apperçu le bref sourire de Kai. Il était plutôt beau quand il souriait. Rien qu'a cette pensée, elle rougit légèrement, mais elle se forca à redevenir neute. Elle regardait keira, et souriait. | |
|
| |
Keira folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 10 Déc - 13:12 | |
| "De rien, t'avais l'air un peu largué, alors..."
Dit-elle en souriant. Elle se retourna vivement vers son frère en captant son sourire.
"Hey, nii-chan, t'es canon quand tu souris"
Ria-t-elle joyeusement. Elle sourie en commencant à courir sur la plage, la pluie avait arrêté de tomber, elle se dirigea vers l'eau, ses pieds laissaient des traces très visible dans le sable mouillé.
"HEY ! Venez vous baigner, elle est trop bonne !" | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mar 11 Déc - 4:59 | |
| Kai soupira et secoua négligement la tête, faisant voler ses cheveux, quand Keira fit sa remarque. Lui, n'aimait pas sourire. Il se leva quand sa soeur sortit de leur abris pour courir comme une gamine excitée sur la plage et les apeller. Il alla s'asseoir dans le sable, toujours torse nu. "Fais gaffe Kei." Il savait bien qu'il n'avait pas tué tous les hommes qui étaient venus auparavant et que quelques uns avaient réussis à s'en sortir indemne, en s'enfuyant bien sûr. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mar 11 Déc - 13:22 | |
| Eve les rejoigna, et souriant en regardant Keira se baigner. Elle était debout, à la regarder, il y avait quand même un peu de vent, ce qui fesait bouger ses cheveux. Sans faire attention, elle remit ses cheveux en place, toujours en observant Keira s'amuser comme une gamine ^^. Elle souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Sam 22 Déc - 16:31 | |
| Keira sentit soudain un vent froid la traverser. Elle tourna la tête vers l'horizon d'un air dubitatif. La jeune fille vit au loin un bateau. Immense. Magnifiquement grand. Elle fronca les sourcils, il n'y avait plus de bateau qui naviguaient sur cette mère depuis l'attaque du Leviatan en 1956. Etrange. Soudain, elle le reconnue, ouvrit grand la bouche dans un cris surpris et muet.
"Kai ! Eve ! Venez voire ! C'est le Giorgo Maria-Kan ! Le navire de la flote imperiale qui, à ce qu'on raconte, fut au service du Dieu ! Mais... Il a coulait en 1800 et quelques ! C'est incroyable mais c'est bien lui ! Je l'ai vu dans mes livres d'histoire !"
S'exclama-t-elle en sortant de l'eau. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Jeu 27 Déc - 11:29 | |
| Kai, qui commençait peu à peu à fermer les yeux et s'endormir, fut réveillé par sa soeur qui clamait haut et fort qu'elle venait d'appercevoir un navire censé avoir coulé en 1800 et des poussières. Elle ne savait plus quoi inventer celle-là. Le jeune homme ouvrit les yeux et... miracle de la nature, il apperçut à son tour l'étrange équipage qui se rapprochait de la côte. ça ne lui disait rien qui vaille, surtout que lorsqu'il utilisait son pouvoir de voir à travers les murs, c'était comme si ce bateau n'avait pas de masse: il n'avait pas d'intérieur, comme un fantôme. Le jeune homme se redressa rapidement et se leva "Kei, vaut mieux pas rester ici si tu veux mon avis." | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mer 2 Jan - 14:15 | |
| Eve trouvait également ce bateau étrange.
° Si il a coulé en 1800 et des poussières, comment ce fait-il qu'il est là, et qu'il réaparaisse que maintenant? °
Elle entendit la voix de Kai.
" Je suis du même avis... "
° Je ne suis pas experte en truc bizard mais là, ça me parait vraiment étrange, et peut-être dangereux... °
Elle gardait son regard sur le bateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Jeu 3 Jan - 5:00 | |
| "Euh ! je crois que Kai aussi est le plus intelligent quand il dit qu'il vaut mieu partir" Dit-elle en observant l'equipage du navire. "Allez les amis !! Courage ! FUYONNNS !" Keira avait toujours voulut placer cette phrase dans une conversasion. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 21 Jan - 12:25 | |
| Kai sourit. Comme àa son habitude, il attrapa sa soeur par le poignet et la souleva. Il la porta ainsi jusqu'à ce qu'il soient de retour dans la grotte om ils avaient passé le déluge.... (XD). Il la posa contre une paroie, posa son manteau sur elle "C'est assez humide ici... fais attention" Il se tourna vers Eve "Ah c'est bon, tu as suivi." Constata-t-il en voyant qu'elle était là "Bon, mesdames, veuillez m'excuser, je m'absente un moment" Fit-il en faisant apparaître son katana. Il accrocha le fourreau dans son dos et fit un petit signe aux deux filles avant de sortir de la grotte et de prendre le chemin de l'endroit où ils avaient aperçu cet étrange équipage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] | |
| |
|
| |
| Seule... [abandoné ?] | |
|