| Seule... [abandoné ?] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 26 Nov - 14:17 | |
| kai la laissa faire, mais secoua négativement la tête "je ne comptais pas vous le cacher, et si ous m'avier posé la question, j'aurais répondu honnêtement, mais... pour dire la vérité, j'aurais préféré que vous ne la posiez pas." Quand sa soeur l'eut guéri, il s'éloigna d'elle et alla s'asseoit près de Eve "Et puis, ce n'était pas si grave que ça." Pour lui, tant que la blessure n'était pas mortelle dans la seconde qui suivait, elle n'était que secondaire et ne méritait pas qu'on s'attarde de trop sur elle. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 26 Nov - 14:25 | |
| Eve se rendit compte qu'elle avait gaffer... mais ne dis rien. Maintenant il n'avait plus rien... Il alla s'asseoir près d'elle.
" Tu les as... tous battu?? "
° Quelle est nulle cette question!! C'est logique!! °
Elle baissa le regard, et dit tout bas.
" Biensûr que oui je suis bête. "
Elle ne s'attarda pas sur son " je me trouve bête ".
" Tu vas mieux alors... C'est bien. "
Elle le regarda et sourit. | |
|
| |
Keira folle echapée d'un asile psychatrique à tendance sadique
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mar 27 Nov - 3:44 | |
| Keira sourit gaiement à Eve et s'exclama :
"Bien sur qu'il les à tous battu ! Mon frère c'est le plus fort !!"
Keira s'ssit sur le sol puis lanca en reflechissant :
"Tout de même,Kai !Tu devrais me prevenir même pour une 'titeblessure que je puisse la guérir parce que si ça s'aggrave, je devrais te guèrir et je devrais uttiliser plus d'energie !" | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mar 27 Nov - 4:31 | |
| Kai soupira et hocha la tête. "Au fait, Keira... j'imagine que tu savais qui c'était? Ils t'en veulent aussi... As-tu pu reconaître leur visage... le jour de la mort de nos parents?" Si elle n'avait pas pu, alors elle n'était pas directement en danger et Kai aurait été soulagé, mais il semblait plus logique qu'elle les ait vus. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mar 27 Nov - 13:51 | |
| Eve regardait Kai, d'un regard d'ettonement et de constatasion d'un sujet grave.
° Ils n'ont plus... leurs parents? °
Elle le regardait tout simplement.
°Et apparement... ils se sont fait tués... °
Elle regarda le sol, devant elle, d'un air vague.
° Et moi? Qu'est ce qu'ils sont devenus, mes parents??... °
Elle avait encore plus le regard vague.
° Qu'est ce qu'ils sont devenus... ° | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mer 28 Nov - 4:36 | |
| Keira jetta un regard grave à Kai, elle savait exactement ce qu'il pensait.
"J'ai un regard d'aigle, Kai."
Lui dit-elle simplement sans préciser quoi que se soit. Elle savait qu'il avait compris. Qui ne comprendrait pas ? Elle se retourna en sentant des ondes triste derière elle, Eve... Sans elle l'a pris dans ses bras. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mer 28 Nov - 5:20 | |
| "Rha... j'ai été con... j'aurais dû t'empêcher de les voir aussi..."
Il parlait de ça comme si il regrettait simplement d'avoir perdu un objet sans valeur, mais Keira pouvait bien sentir qu'il regrettait amèrement qu'elle soit en danger en parti par sa faute. Il regarda un moment Eve, elle non plus ne semblait pas avoir eu un passé facile. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Mer 28 Nov - 5:26 | |
| C'est la tête que fit Eve quand Keira la prit dans ses bras. Elle rougissa un peu, et oublia ce a quoi elle pensait. " Euh... " Elle prit un peu confiance en elle. " Merci. Ca va mieux maintenant. " Elle sourit, et s'écarta des bras de la jeune fille. Elle avait un sourire radieux. " Merci beaucoup. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 10:54 | |
| Keira se retira pour regarder le ciel, il faisait de plus en plus gris et sombre. On voyait sur le sable les gouttes de pluies tombait. "Il pleut..." Constata-t-elle bêtement."Kai-niichannn !!! j'aime pas la pluie" [OH mon dieu ! nan pas ça !!! Keira devient conne >0<] | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 11:08 | |
| "Que veux-tu que j'y fasse?" Demanda-t-il en levant les yeux au ciel pour vérifier les constatations de sa soeur, et elles s'avrèrent être exactes. "Je ne commande pas le temps qu'il fait." Il se leva et prit sa soeur par la main. Il prit aussi la main d'Eve dans celle qui était libre "Venez, on va se mettre à l'abri." Il regarda les pieds d'Eve : elle était toujours pieds nus "Tu vas attraper froid" Constata-t-il calmement en entraînant les deux filles vers un abri naturel. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 13:06 | |
| [ Mais non elle a remit ses chaussures!!! ]
" J'aurais du prendre une veste... "
Dit-elle en marchant vers l'endroit où Kai les emmenait.
" J'y penserais la prochaine fois... "
Elle lui sourit.
" Merci de me l'avoir fait rappeller ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Sam 1 Déc - 12:13 | |
| Keira renifla bruyament en s'assayant sur un rocher à l'abris de la pluie. Elle aussi aurait du prendre une veste.
"ATCHAAAAAA"
éternua-t-elle soudainement.
"be crois ben que be buis balade !"
Dit-elle en se touchant le front.
"b'ai pas de ba fièbre ?" | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Sam 1 Déc - 12:28 | |
| Kai, qui portait son blouson en cuir sous son bras, la posa sur les épaules de sa soeur. Il posa aussi délicatement sa main droite sur le frond de Keira et secoua négativement la tête "Non, t'as pas de fièvre pour l'instant, mais tu devrais être plus prudente" Fit-il sur un ton où se mélangeaient le soulagement et le reproche. Plus de soulagement que de reproches d'ailleurs. Il ferma les yeux afin de sentir cette merveilleuse odeur qu'apportait la pluie. Elle était apaisante, elle le rassurait, en quelque sorte. La pluie était un de ses temps préférés, après la neige et le froid. Ce qu'il aimait aussi, c'était le bruit que faisaient les gouttes d'eau en tombant sur la mer. Pour les entendre, il fallait avoir l'ouie habituée, et en fermant les yeux, il en était capable. C'était un bruit monotone et répétitif. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Dim 2 Déc - 9:38 | |
| " Dès que la pluie cessera, il faudra rentrer au chaud. "
Dit-elle quand Kai posa son manteau sur les épaules de Keira. Elle se tut après, elle avait vu que Kai aprèciait quelque chose qu'il entendait, il fermait les yeux. Elle le regardait, en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 3 Déc - 10:14 | |
| Keira se tut aussi, elle ne voulais pas déranger son frère en ce momen, enfin plus que déjà en tout cas. "ATCHAAAAAA" Eternua-t-elle encore une fois bruyament. Elle fit un regard d'excuse à Kai qui la regarda d'un air de reproche puis s'aprocha un peu plus d'Eve en s'eloignant de son frère. "Eveee, il me fait peur le mechant monsieuuur !" Dit-elle en s'acrochant à son bras avec un air de petit enfant terrorrisait, c'était pueril mais elle avait envie de s'amuser. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 3 Déc - 11:45 | |
| Kai secoua la tête et soupira et administrant une pichenette au front de sa soeur "Qui fait peur? " Fit-il sur un ton amusé. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 3 Déc - 11:49 | |
| Eve se mit à rire doucement quand Keira lui prit le bras. Elle rigola egalement quand Kai dit sa réplique. Elle regardait Keira en souriant.
" T'inquiète je te protegerai. "
Elle regarda kai et dit tout doucement à Keira.
" Il a pas l'air si mechant que ça ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Jeu 6 Déc - 15:29 | |
| [dsl si 'suis longue à répondre (ou à la détente hahaha -.-)] Keira s'amusait comme une gammine, cela l'aurait géné en temps normal avec n'importe qui mais bizarrement pas avec Eve. Elle rit un peu avant de prendre un air térroriser."C'est pour mieux nous approcher, mon enfant !" Répondit-elle en commencant à délirer. Elle n'aurait pas du lire tout ces conte."En faite, tu vois, il joue un double jeu ! C'est un espion ! Pour le compte de la CIA, du FBI, du NCIS et même des experts !! Le tout réunis, tu te rends compte ! j'crois même qu'il bosse avec Buffy" Dit-elle le plus sérieusement du monde, si bien qu'on put douter un instent qu'elle dise ou non la vérité. Elle ne devrait peut-être pas non plus regarder autant la télé. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Ven 7 Déc - 4:44 | |
| Kai prit un air désolé
"Ah ouais, cette Buffy, toujoursà en faire qu'à sa tête. Elle m'écoute même pas quand j'lui dis de tuer Angel"
Il immita un homme qui remontait ses lunettes (bien qu'il n'en eut pas à ce moment-là) et soupira "Elle n'a vraiment aucun sens du devoir" Se plaignit-il et esquissa une grimace qui, de tous points de vue, était fausse. | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Ven 7 Déc - 12:28 | |
| Eve se mit à rire.
° Je ne connais pas tous ça, mais j'ai comprit que c'était des séries télé ^^ °
Elle les regardait tour à tour, sourire au lèvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Sam 8 Déc - 4:36 | |
| "Arrêtes d'essayer d'imiter Giles ! Tu le fais trop mal !"
S'exclama-t-elle en se tenant les côtes tellement elle riait.
"humhum, reprennons notre sérieux je vous en pris !"
Dit-elle le plus sérieusement du monde. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 10 Déc - 4:41 | |
| Kai soupira et secoua la tête. "Buffy je..." Commenca-t-il très sérieusement. Il avait adopté une expression triste "Buffy on peut pas rester ensemble, tu le sais, je suis con" | |
|
| |
Eve timide de première
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 10 Déc - 12:22 | |
| Elle avait du mal à suivre la discution, mais elle essayait de garder son attention dessus.
° Je connais pas grand chose... °
Elle les regardait tout deux en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 10 Déc - 12:30 | |
| Keira, voyant que Eve avait l'air d'être aussi à l'aise qu'un stylo dans l'océan, décida de lui expliquer un peu de quoi ils parlaient.
"hum, enfait c'est une série qui s'appelle Buffy contre les vampires, c'est une fille qui se bat contre les vampires xD, et Kai à d'abors imité le mentor de Buffy, puis là si je ne me trompe pas, c'est son "petit ami" Angel, le vampire avec une ame repentit qui peut devenir re-méchant à tout moment s'il baise avec elle xD"
Dit-elle en s'exclaffant. | |
|
| |
Kai super admiiins
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] Lun 10 Déc - 12:55 | |
| Kai applaudit sa soeur "Bravo Kei." Fit-il avec un petit sourire qui s'effaça immédiatement dès qu'il en prit conscience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... [abandoné ?] | |
| |
|
| |
| Seule... [abandoné ?] | |
|