World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Kim] [[ YAOI ]]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:54

Il y eu un long silence...
Kim n'appreçiait pas beaucoup ce silence justement , mais il était toujours accroché à Raïmon...Quand celui-ci se prononça...!
Le jeune garçon l'écoutait avec attention , il était étonné et avait mordu un peu plus ses lèvres .
Son coeur s'emballa , il ressentait encore plus quelque chose , cette chose qu'il essayait de comprendre...Et soudain alors que le jeune homme avait términé ses phrases et que le silence se faisait à nouveau , Kim serra fort Raïmon et laissa échapper un petit cri de soulagement qui était vraiment mignon .
Il ferma un moment les yeux et sourit .
Il avait comprit sont sentiment . Cette boule dans son ventre , son coeur battant à vive allure et lui rougissant .
Le jeune garçon leva la tête et regarda Raïmon dans les yeux .
Il le lacha prit sa tête et le bloqua pour qu'il ne regarde que lui .


" Vraiment ?...Je ne sais pas quoi dire...Je ne te déteste pas , tu es même gentil... "

Kim avait perdu ses taches rouges sur les joues , mais aussitôt il les regagnient en s'apperçevant qu'il avait fait ce qu'il avait fait . ^^

" ...Tu m'aime... "

Ses yeux commençèrent à briller et un petit sourire pouvait se voirs sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:03

Raïmon s'était laissé faire et il fixait à présent Kim dans les yeux. Ces yeux magnifiques auxquels il avait tant de mal à résister. Quand le jeune homme prononça les mots "... tu m'aimes..." Il hocha la tête et posa une main sur celle de Kim sur sa joue

"je t'aime..."

Murmura-t-il simplement en fermant doucement les yeux pour sentir le contact de la peau du jeune homme qui avait, auparavant, lâché son étreinte sur lui. Kim avait eu l'air tellement surpris qu'au début, Raïmon avait réellement cru que ce qu'il redoutait allait se passer, mais finalement, rien ne s'était passé, ou du moins, pour l'instant. Pour l'instant, Kim s'était contenté de lui dire qu'il ne le détestait pas, il avait l'air gêné et ses joues, qui venaient à peine de perdre leur couleur rouge les avaient reprises en un clin d'oeil. Le visage rouge du jeune homme était tellement attendrissant, le sourire qui se dessinait peu à peu sur ses lèves si mignon, que Raïmon dut se mordre fortement la lèvre inférieur pour rester sans bouger et sans ciller face à une telle étendue de beautée.

*Je l'ai dit.. je l'ai dit... et il n'a pas l'air dégoûté.*

C'était déjà ça. Si Kim devait le repousser, il préférait que ce soit sans dégoût ni haine, il préférait que ce soit calmement, posément, aussi un sourire se dessina-t-il sur ses lèvres. Il l'adressa à Kim en baissant finalement la main qu'il avait posée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:40

Kim retira ses mains et les posa sur le torse de Raïmon .
Il baissa un moment les yeux avant de regarder à nouveau le jeune homme aux cheveux mis-long vert ou turquoise clair...
Il avait du mal à se retenire maintenant , il devait faire quelque chose ! N'importe quoi mais quelque chose , car Raïmon attendait et Kim devait prendre une déssision .
Deux choix s'opposait à lui , soit il le repoussait et lui dirait non sinon il pouvait aussi dire oui et le garder près de lui et près de son coeur .


" ...Je suis surprit...Je ne te connaissais pas... "

Il rougit un peu plus .
Kandar n'était pas venu et Mélodia l'avait laissé tranquille .
Kim fit un magnifique sourire , ses yeux brillaient de plus en plus , une larme coula étrangement .


" Ca me fais plaisire de savoirs que quelqu'un m'aime...C'est rare... "

Le jeune garçon plissa les yeux , il avait un air mignon mais triste , il hésitait vraiment , jusqu'à lors...

" Mais...Kandar ne m'aimait pas en temps qu'amour...Et ma grande soeur pareille... "

Kim s'approcha de Raïmon et l'embrassa , son coeur battait vraiment très vite , il était brûlant et il avait chaud .
Kim se retira , se fut assez long...


" Je... "

Sa voix tremblait .

" Je t'aime !...Je ne comprenais pas pourquoi mon coeur battait aussi rapidement ou quand je rougissait ou encore quand je sentais tes lèvres sur les miennes ! "

S'exclama t-il en fermant les yeux .
Une autre larme coula .
Kim s'essuya .


" Pardon...L'émossion surment... "

Dit-il d'une petite voix .
Il n'osait plus regardait Raïmon et ne savait plus quoi dire ou quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:54

Un petit sourire attendri naquit sur les lèvres de Raïmon qui laissa Kim parler, l'écoutant ensilence, attentivement, sans en perdre le moindre mot. Quand le jeune homme ferma les yeux et ne le regarda plus, Raïmon supposa qu'il devait avoir fini de parler et, à en juger par la gêne qu'il montrait, il ne savait pas tellement quoi faire. A vrai dire, lui non plus, ou du moins, il ne voulait rien faire... il ne voulait pas bouger, ne voulait pas parler. Il voulait simplement rester là à regarder Kim, assis devant lui. Aussi resta-t-il ainsi, immobile, pendant quelques secondes, qui lui semblèrent être des heures, avant de se décider à faire quelque chose. Lentement, il entoura la taille du jeune homme de ses bras et l'attira plus vers lui. Les mains que Kim avait posées sur son torse les tenaient légèrement à l'écart mais les sentir était pour lui un véritable bonheur. Il approcha doucement sa bouche de l'oreille de Kim en se penchant au déssus de son épaule et murmura si bas que le jeune homme lui-même devait avoir eu du mal à entendre

"Ne pleure pas pour ça, je m'en voudrais."

Et de son index il essuya la dernière larme qui perlait sur la joue du jeune homme. Il passa son pouce sur la peau légèrement rouge de Kim, sans doute venait-il de rougir, pensa Raïmon, qui ne prêta pas plus attention à la couleur étrange de la peau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:34

Kim se blotit contre lui , tremblait , il ne savait vraiment pas quoi faire c'était aussi la première fois qu'il tombait amoureux .
Le jeune garçon leva les yeux et regarda Raïmon .
Il fit un petit sourire .


" ...Oui je t'aime...Serre moi fort ! "

Dit-il en l'enlassant , il le serra très fort et puis c'est ce qu'il voulait que fasse Raïmon .
Quelque larmes couèrent encore , mais il avait maintenant un beau sourire .
Kim se sentait mieux à présent .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:44

Raïmon ressera légèrement sa prise sur Kim en évitant tout de même soigneusement de le serrer trop fort.

"Je ne peux pas plus."

Fit-il en souriant au jeune homme

"Je voudrais pas non plus t'empêcher de bouger."

Il adorait sentir la chaleur du corps de Kim blotti contre son torse. Les pulsations de son coeur étaient redevenues normales et à présent il ressentait un immense bonheur que jamais il n'avait connu. C'était bien la première fois qu'il aimait être avec quelqu'un et la sensation n'était pas désabréable. Au fond de lui, au fond de son coeur, il sentait naître un nouveau sentiment, une nouvelle flamme que rien ne pourrait éteindre, une flamme grandissante qui prendrait bientôt possession de tout son coeur et de son corps en même temps. Cette flamme, c'était son amour pour Kim. Il grandissait à chaque instant, chaque fois qu'il posait ses yeux sur le visage du jeune homme, ou même qu'il entendait sa voix, il sentait son coeur s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:29

Kim fronça les sourcils , mais il n'était pas faché ou triste , juste qu'il aimait ça . Son coeur battait à une vitesse moyenne maintenant .
Mais il était encore en train de rougire .


" Dommage...Je voudrais que tu me serre plus fort jusqu'à complête suffocation...! "

S'exclama t-il d'une voix sensuel .
Kim sans rendit compte et ferma les yeux en couvrant sa tête dans ses mains . Il était gêné , mais ses porpres paroles l'avaient éxité , il mordit ses lèvres , son coeur avait à nouveau accéléré .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Raïmon le serra légèrement plus fort et esquissa un petit sourire en le voyant se cacher. Il glissa une main sur la joue rouge sur jeune homme et lui fit relever la tête pour poser sur lèvres sur celles brûlantes de Kim.

"Pourquoi te caches-tu ?"

Demanda-t-il doucement sans quitter son sourire. tendrement, il souleva le jeune homme et inversa leur position pour se retrouver sur lui. Il l'embrassa un peu plus sensuellement cette fois et posa une main sur la joue de Kim qu'il caressa en douceur avant de faire glisser cette même main dans les cheveux blancs du garçon.

"Aurais-tu honte de tes dires, par hasard?"

Murmura-t-il à l'oreille du jeune homme en rapprochant ses lèvres de l'oreille de Kim.

"Si c'est le cas tu as tort. Il n'y a aucune raison."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

Kim se laissait faire , il aimait cela .
Quand Raïmon lui souffla quelques mots à son oreille Kim s'éxita encore plus et s'accrocha au jeune homme qui avait prit le contôle de la situation .


" N...Non je n'ai pas honte...Mais j'ai besoin de toi... "

Dit-il en savourant la sensation brûlante qu'il sentait , il commençait à avoir chaud , même très chaud .
Le jeune garçon s'agrippa un peu plus .


" Fais moi ce que tu veux ! "

S'exclama t-il .
Fou d'éxtase il tourna son visage éféminé vers celui de Raïmon .
Il mordit ses lèvres puis le lécha .
Cela ne lui arrivait pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

Raïmon lui adressa un superbe sourire avant de l'embrasser à nouveau. Il avait dû mal à se passer des lèvres brûlantes de Kim plus de quelques minutes. Mais cette fois, son baiser n'était pas comme les précédents, cette fois, il avait immiscer sa langue dans la bouche de Kim. Il sentit l'excitation monter en lui en même temps que la flamme de son amour pour Kim grandissait et enveloppait son coeur tout entier, seulement, il n'était pas sûr que Kim soit prêt pour ça, et ni même, que le garçon eût envie de le faire. Quand ses lèvres se décolèrent de celles de Kim, ce ne fut que pour qu'elles aillent immédiatement se nicher dans la nuque du jeune homme pour y déposer la petite marque rouge du sucon qu'il venait de lui faire. Il remonta ensuite légèrement pour atteindre le lobe de l'oreille du garçon qu'il mordilla doucement et puis, finalement, il remit son visage face à celui de Kim et plongea son regard dans le sien, essayant de voir la moindre lueur de réticence dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Kim se laissait toujours faire , il aimait de plus en plus .

" Aaaah...Continue ! "

Dit-il la voix remplie d'éxitation .
Il était de plus en plus chaud , il n'en pouvait plus .
Raïmon le parcourait et lui aimait cela .
Kim commençait à laisser échapper des gémissements .
Le jeune garçon regarda fixement Raïmon quand celui ci le regarda , ont pouvait lire l'envie sur son visage .
Il s'approcha et l'embrassa aussi avec la langue , car il avait vraiment aimé se baisé de tout à l'heure .
Il se retira et sourit en rougissant .


" Ouaaa c'est trop bien ! "

Fit-il un peu ésoufflé .
Kim avait laissé glisser le pull de Kai un peu grand pour lui pour faire dépasser son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:44

A défault de réticence, ce qu'il vit dans les yeux de Kim ressemblait plutôt à de l'envie. Il esquissa un sourire en sentant les lèvres du jeune homme sur les siennes et la langue de celui-ci s'immiscer dans sa bouche. Il se laissa bien volontier faire en faisant à nouveau descendre la main qu'il avait dans les cheveux du garçon sur sa joue, puis dans son cou, et finalement sur son ventre. Il la passa sous le haut de Kim et lui caressa doucement le torse pendant que son autre main avait attrapé celle du garçon et la serrait, leurs doigts entremêlés. Il enfouit sa tête dans le cou du jeune homme en murmurant des

"Je t'aime."

Il entendait très bien la respiration de Kim s'accélérer au fur et à mesure que sa main découvrait son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:18

Kim prennait de plus en plus de plaisire , serrant la main de Raïmon .
Le jeune garçon eu un sourire .
Il mit sa tête en arrière pour mieux sentire Raïmon et de son autre main il agrippa les cheveux clair du jeune homme .
C'était vraiment la première fois pour lui , donc il découvrait , et il aimait ça .
Kim commençait à transpirer et à pousser de nouveau gémissements , presque silencieux .
Il sentait la main de celui qu'il aimait sur son torse se qui le refaisait rougire .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

La main du jeune homme remontait de plus en plus sur le torse de Kim et finalement, il lui enleva son haut, laissant apparaître le torse du garçon sur lequel sa main se baladait, encore et encore. Il retira ses lèvresdu coup de Kim sur lequel il avait laissé une belle marque rouge et décida de s'occuper à nouveau des lèvres de celui-ci. Il l'embrassa langoureusement et quand, à regret, il dut décoller ses lèvres de celle de son amant, il le fixa dans les yeux, longuement, il ne faisait plus attention à rien, à ce moment-là, tout aurait pu se passer, il n'aurait pas bougé, à ce moment-là, il n'y avait que lui et Kim. Ces yeux magnifiques qu'il fixait depuis un moment et qu'il n'était pas sûre de vouloir quitter. Il voulait lui dire combien il l'aimait, mais aucun mot au monde n'aurait pu exprimer ce qu'il ressentait pour lui, et tous les 'je t'aime' qu'il aurait pu lui dire n'auraient jamais été nombreux pour le lui dire. il décida alors de garder le silence . c'était tout ce qu'il pouvait faire, et c'était le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

Kim se retenait , il ne voulait pas encore pousser des cries plus fort .
Et quand Raïmon s'arrêta il pouvait se relacher .
Kim se plongea tout de suite dans le regard de Raïmon , celui-ci devenit un peu plus rouge .
Le jeune homme avait un regard perçant , Kim aussi avait presque le même regard .
Soudain Kim s'approcha de lui et l'embrassa à son tour avec un baisé langoureux .
Quand il se recula , il dit une chose qu'il ne disait pas tout les jours^^.


" J'ai envie de toi...Et rien que toi ! "

Kim enlaça Raïmon et colla bien son torse contre celui du jeune homme .
C'est vrai qu'il avait envie de lui , même beaucoup , mais il n'osait pas lui faire autre chose que l'enlaçer ou de l'embrasser...Car il aimait se faire dominer dans son fort intérieure .^^
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:26

Raïmon laissa naître au coin de ses lèvres un sourire qu'il adressa à Kim avant de prendre appui sur ses mains posées sur le canapé, au dessus de épaules de jeune homme et de déposer un baiser sur les lèvres de celui-ci avant d'avancer ses lèvres vers l'oreille de Kim et de murmurer sensuellement la réponse à ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt

"eh bien ça tombe bien ... moi aussi ."

Il descendit légèrement ses lèvres et les posa sur le cou de Kim pour commencer une superbe descente le long du corps du garçon. Il arriva à la limite du pantalon du jeune homme, ce bout de tissu qui constituait encore la dernière barière qui le séparait du corps de son amant. Il sourit en passant sa main en dessous, ne lâchant pas le visage de Kim du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:37

Kim rougissait de plus en plus , il fixa son amant quand il déscendit , il aimait beaucoup ça .
Kim avait de plus en plus chaud .
Et il aimait de plus en plus Raïmon .
Son sentiment en vers lui était très fort et il grandissait dévantage .
Et alors que le jeune homme était entrain de passer sa main en dessous de son pantalon , il fit un petit bruit mignon et se défit de l'emprise de Raïmon pour rentenire son bras , pour ne pas qu'il commençe à toucher plus loin de se qu'il avait déjà touché .
Pourquoi avait t-il fait ça ? Kim devait peut être se le demander lui même...
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:44

Raïmon ne broncha pas et lui adressa un sourire rassurant en aposant ses lèvres sur celle de Kim alors qu'il prenait appui à nouveau des deux côté de la tête du jeune homme. Il l'embrassa dans le cou et, se rapprochant de l'oreille de Kim, murmura

"Ca t'effraye ?"

Bien sûr qu'il comprenait, et bien sûr si Kim ne le voulait pas, il n'irait pas plus loin. Il savait se contenir et ne voulait, en aucun cas blesser cette petite créature à laquelle il tenait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:02

[ Créature !!! Toi même xD Je sais que c'est affectife t'inquiete^^ ]

Kim fronça les sourcils .
Il ne voulait pas que Raïmon s'arrête !
Mais il avait fait ce geste tout naturellement .


" C'est que c'est pas tout les jours...Que je fais ça... "

Dit-il en affichant un petit sourire .

" Pardon...Je ne te retiendrais plus... "

Kim retira sa main et se laissa faire , cette fois ci il était sur de lui .
Le jeune homme voulait se donner à lui , car il l'aimait de tout son âme .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:45

Raïmon sourit à Kim en passant sa main sur la joue du jeune homme. Il plongea son regard dans les yeux de Kim, et finalement, laissa sa main descendire lentement le long du ventre de son amant, pour ensuite se glisser sous le pantalon de celui-ci. Ses gestes étaient lents et doux, comme s'il manipulait quelque chose de trèès fragile. il déposa un baiser sur le front du jeune homme et descendit jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa avec autant de douceur qu'auparavant, laissant sa langue s'imiscer dans leur baiser et caresser doucement celle de Kim, qui, malgré le fait qu'il soit sûr de lui, tremblait tout de même encore un peu. Quand il l'eut débarassé de son pantalon, Raïmon s'attaqua au haut de Kim qu'il enleva assez rapidement. Il retira à son tour le sien et passa sa langue le long du torse du jeune homme en s'attardant aux tétons de celui-ci qu'il mordilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:49

Kim rougissait malgrer lui , Raïmon allait doucement et lentement .
Le jeune garçon savourait chaque geste de celui-ci .
Il n'avait presque rien à faire , à par jouer avec sa langue et celle de Raïmon .
Ses mains l'agripaient , une tenait ses cheveux et l'autre ses habits .
Mais il du le lacher , car Raïmon le déshabillait et il faisait la même chose pour lui même .
Le jeune homme était un peu plus rapide maintenant , et Kim avait de plus en plus chaud , il fronçait les sourcils , ce n'était pas qu'il n'appreçiait pas , mais il brûlait d'envie et se sentiment était encore inconnu pour lui...
Le jeune garçon tenu la tête de Raïmon , quand celui-ci mordilla légèrement son téton .
Sa réspiration se faisait de plus en plus rapide . Des gémissements d'héxitation pouvait se faire entendre à présent .


[ Je suis nul...Pardon...T.T xD ]
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:26

Un léger sourire satisfait fit son apparition sur les lèvres de Raïmon. La jeune homme laissa une de ses mains vagabonder sur le torse de son partenaire pendant que l'autre descendait dangereusement le long des côtes du jeune homme pour arriver sur les cuisses de celui-ci quelques instants plus tard. Raïmon embrassa à nouveau Kim et, quand il rompit leur baiser, fit descendre ses lèvres le long du torse du jeune homme pour arriver au bas-ventre de celui-ci pendant que sa main restée sur le torse du jeune homme rejoignait l'autre et caressait la deuxième cuisses de son partenaire. Raïmon voyait la virilité de son amant grossir et il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:06

Kim prennait beaucoup de plaisire . Raïmon commençait à descendre doucement vers un endroit qui pour l'instant appartenait encore à Kim , mais dans quelque instant cet endroit serra partagé avec son amant .
Le jeune garçon avait qu'une seule envie maintenant...Crier et se laisser faire !
Il eut un petit sourire .
Ses mains agrippaient toujours les cheveux de Raïmon . Kim ferma les yeux , il sentait les mains chaudes du jeune homme posées sur ses cuisses .
Il rougissait toujours autant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Kim] [[ YAOI ]]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: les maisons-
Sauter vers: