World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ PV Kim] [[ YAOI ]]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:24

Raïmon esquissa un peit sourire

"tu vois que j'vais pas te manger.... "

*J'ai pas faim en plus *

Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et reposa son regard sur Kim.

"Rhaaaa, mais pourquoi t'as si peur de moi? Ch'uis si horrible de ça?"

Demanda-t-il en soupirant après avoir remarqué que Kim ne semblait pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:58

Kim fit malegré lui un petit sourire , car Raïmon l'avait quand même surpprit en l'embrassant comme ça ^^ .
Kim perdit son sourire et regarda ailleur , sans lui répondre .
Le jeune garçon continuait à rougire .


* Hey ! OUhou ! Il y a quelqu'un ? *

Kim essayait de rentrer en comunication avec Kandar et Mélodia , mais ils n'étaient toujours pas là .

* Bizarre... *

Pença t-il .
Kim essayait de se focaliser sur autre chose pour ne pas écouter Raïmon et pour éviter son sourire ou même son regard .
Il fallait dire aussi qu'il était timide , mais tout à coup , alors que le silence se faisait...


" Hum...Hum... "

Dit-il d'une petite voix .
Il tourna doucement la tête vers Raïmon , mais il ne le regarda pas .


" Je peux encore rester ici ? "

Dit-il encore plus bas .
Kim toussota et devenit un peu plus rouge , il se tenait le bras à nouveau et jouait nerveusement avec sa manche .
Le jeune garçon baissa la tête et regarda son pull , qui lui couvrait toujours pas les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:43

"Mais bien sûr, autant que tu voudras"

Répondit le jeune homme comme si la réponse eut été évidente. Voyant que son interlocuteur cherchait à tout prix à fuir son regard, il posa une main sur la jour de Kim et, délicatement, lui fit tourner la tête afin qu'il soit obligé de le regarder en face. Il ne le quitta pas des yeux et sonda minutieusement ceux de Kim. En voyant l'autre rougir, un sourire se dessina sur ses lèvres .

"J'ai vraiment l'impression d'être un monstre."

Murmura-t-il en enlevant sa main du visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:13

Kim le fixait , il était vraiment rouge comme une tomate .
Mais quand Raïmon le lâcha , le garçon fronça les sourcils , il s'approcha de lui et rapprocha , de très près , son visage en face de celui de Raïmon .
Kim fit un petit sourire , même qu'il rigola un peu .


" Alors ? Est-ce-que j'ai peur ? "

Demanda t-il d'une voix douce .
Kim recula et se leva , il s'étirra et bailla , il mit ses mains derière sa tête .


" Cest bien gentil... "

Lui dit-il pour lui répondre à sa première phrase .
Kim relâcha ses membres et fixa Raïmon . Le jeune garçon essayait de ne plus rougire , mais il avait quand même des petite taches rose , il était vraiment mignon .
Kim s'assit à nouveau sur le sofa .


" Euh...Mes habillent sont mouillés...Je pourais me sêcher et les sêcher aussi ? "

Il ne regardait plus Raïmon , a la place il regardait le sol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:15

"Bah oui! "

Répondit le jeune homme avec amusement. Il écouta la question de Kim et répondit instantanément

"Bien sûr. La salle de bain, c'est la première porte à droite."

Fit-il en désignant le couloir. Il prit en main une des mèches trempées des cheveux de Kim et l'essora, récupérant précieusement l'eau qui en coulait.


"Effectivement, tu es tout trempé"
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:44

Kim fit un petit sourire et tourna la tête vers Raïmon .

" Merci . Oui j'étais dehors , dans un cimetière froid sous la pluie...Heureusement que Kai ma amenné ici ^^ "

Kim était de nouveau normal et souriant .
Il se leva et commença à marcher en dirrection de la salle de bain , mais il s'arrêta .


" Euh...Mais je vais m'habiller comment après ? "

Demanda t-il gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:04

Raïmon eut beau réfléchir, il ne trouva que deux solutions :

"Kai est un peu grand, mais on peut te prêter des vêtements à lui... si tu supportes le style gothique, ça devrait aler, sinon, y'a les vêtements de Keira, avec ta tête t'aurais pas de mal à te faire passer pour une fille"

Plaisanta-t-il. Il se passa une main dans les cheveux, attendant la réponse de Kim. Il fut tenté de lui dire qu'au pire il aurait qu'à ne pas s'habiller, mais se retint en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:16

Kim le regarda méchament .

" Hahaaa...Je vois pas ce qui a de drôle ! "

S'exclama t-il en prennant une pose de fille , puis il se tenu la hanche .

" Je veux bien essayer ceux de Kai...Même si je suis pas grand... "

Kim se gratta la tête nerveusement et fit un petit sourire .
Il tourna les talons et alla dans la salle de bain .
Il laissa la porte entre ouverte et commença à se désabiller .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

Raïmon esquissa un sourire et sortit de la pièfe pour aller dans la chambre de son fère chercher des vêtements. Après quelques minutes de fouille archéologiques dans l'armoire de Kai, bien entendue absolument pas rangée, il trouva un T-shirt qui semblait un eu petit pour Kai. Bon, encore trop grand pour Kim, mais ça lui irait. Il ne trouva pourtant rien en bas. Soupirant, il piocha au hasard et le premier qui lui tomba sous la main fut un bagi plutôt large et grand entouré de chaînes de toutes part. Il sourit en imaginant Kim avec ça comme pantalon et puis, finalement, le reposa pour prendre le plus petit qu'il trouva. En retournant devant la porte de la salle de bain il se rendit compte que le jeune homme n'avait pas complètement ferma la porte et se surprit même à vouloir l'ouvrir. Soupirant, il ferma les yeux et tendit la main dans l'entrebâillement de la porte

"Tiens Kim, c'est tout c'que j'ai trouvé."

Expliqua-t-il en laissant les vêtements tomber par terre

"Encore une chose... évite de laisser la porte ouverte quand tu te changes... ça évitera aux méchants mal intentionnés d'avoir de mauvaises idées si tu vois c'que j'veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:39

Kim avait enlevé le haut et s'était retourné en s'effrayant .
Il avait juste encore sur lui son pantalon .
Ses bras étaient fin , sa peau de couleur pale , il avait une belle silhouette féminine et assez maigre . Il fallait dire qu'il n'était pas très musclé...


" Oh ! Toc avant d'ouvrire la porte ! "

Kim eut un rire nerveux , puis se baissa pour ramasser les habits , il resta un moment au sol , il avait un petit sourire .

" Merci... "

Le jeune garçon leva la tête et fixa Raïmon qui hésitait surment a regarder .

" Désoler mais j'ai l'habitude , je laisse la porte ouverte...Et puis toi tu ne va pas avoir de mauvaise pencées ! "

Déclara t-il en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

"Et voila ! Pauvre gamin qui fait confiance à tout le monde."

Fit-il en souriant. Il ferma complètement la porte et se colla à celle-ci, do au mur

"Allez, change-toi, je suis dans le salon."

Il alla donc dans le salon et s'assit sur le sofa en pestant contre lui-même

"Mais il est malade ce gosse? J'vais sérieusement lui sauter dessus."

Il plaqua une main contre son front et recoiffa légèrement ses cheveux, qui commençaient à partir en bataille. Puis, essayant de calmer son stress, il sortit de sa poche une cigarette et un briquet et l'alluma pour mettre la cigarette dans sa bouche. Un petit nuage s'échappait de celle-ci quand il expirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

Kim rigola .

" D'accord "

Fit-il en perdant son sourire , bien sur Raïmon ne le vit pas .
Kim accrocha ses vêtements et prit une serviette au hazard , il s'essuya et enfila vite fait les habits que lui avait apporté Raïmon .


* C'est grand... *

Pença t-il .

* Ouais c'est vrai... *

Kim leva les yeux et se colla contre le mur en mettant sa main sur sa bouche . Il souffla doucement :

" K...Kandar ? "
* Ouais... *
" Qu'est ce que tu veus ? " ; demanda t-il doucement a voix haute .
* Rien de spéciale , mais si tu m'énerve de trop d'en ton comportement genre ' le pauvre petit ' . *

Kim baissa les yeux et se tenu la tête , il glissa lentement le long du mur et s'arrêta dès qu'il atteignit le sol .

" Laisse moi tranquille ! " ; Cria t-il tout a coup .

Le jeune garçon se surprit lui même , et mit sa main sur sa bouche .
Ses batements de coeur avait accéléré .
Et si Raïmon l'avait entendu , ce qui était fort probable ...
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:46

Entendant son invité crier un "laisse-moi tranquille" alors qu'il était censé être seul dans la salle de bain, Raïmon se leva, posa sa cigarette sur la table et se dirigea, assez rapidement, vers la pièce dans laquelle se trouvait Kim. Il n'hésita même pas à entrer, ne pensant pas, sur le moment, aux conséquences que ça aurait si le jeune homme avait encore été à moitié nu, et d'ailleurs, heureusement pour lui, ça n'arriva pas . Il découvrit simplement un Kim assis par terre, quasiment recroquevillé. Il se mit à genoux devant lui

"Hey, Kim. Tu m'entends? ca va?"

Le jeune homme était essoufflé, et ça s'entendait, qu'avait-il bien pu arriver pour qu'il finisse dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:05

Kim fermait les yeux et se tenait encore la tête , il tremblait .
Le jeune garçon était un peu moins crispé quand Raïmon était venut .
Ses épaules dépassaient du T-shirt un peu trop grand pour lui .
Kim avait des larmes aux yeux mais il les retenaient , il ouvrit doucement les yeux et avec un petit air mignon et triste il regarda de ses yeux brillants et larmoyants .


" R...Raïmon.. "

Demanda t-il doucement . Kim vit alors que l'homme était accroupie juste devant lui . Soudain il lacha sa tête et agrippa Raïmon brusquement .
Ses larmes coulèrent et aussitôt il baissa la tête honteux , il serrait les dents .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:19

"Oui... c'est moi."

Murmura Raïmon qui se retenait de le serrer contre lui. le voir ainsi, pleurant, les yeux rouges et humides n'avait rien de bien plaisant. Quand Kim l'agripa brusquement, raïmon se contenta de refermer sa prise et de le serrer dans ses bras, frottant légèrement le dos du jeune homme.

"Chut... Ne pleure pas... "

Il ne savait pas bien ce qui s'était passé. Mais il savait qu'à présent c'était terminé.

"C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:58

Kim pleurait à chaude larme à présent .
Il l'agripait de plus en plus , soufflant et tremblant .


" C'est...C'est Kandar , il est méchant avec moi...Je ne l'aime pas quand il est comme ça ! "

S'exclama t-il .
Kim se calmait un peu .
Raïmon lui faisait du bien , même beaucoup de bien .
Il essaya de se calmer...


" (Snif ) ... (Snif ) ...Toi tu es gentil . "

Dit-il enfin , le lachant lentement .
Kim leva la tête et plongea ses yeux , qui brillaient encore , dans ceux de Raïmon , et fit un tout petit sourire . Un sourire passagé biensur , car il le perdit aussitôt qu'il l'avait fais .
Il cligna plusieurs fois des yeux , puis fixa un peu plus longtemps Raïmon .


" Je me suis calmé grâce à toi . "

Dit-il d'une petite voix , Kim ne le lachait plus...Dans les deux sens , physiquement et aussi avec le regard .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:01

Un instant, Raïmon ne bougea pas, de peur de briser ce moment, mais finalement, il ne put s'empêcher de sécher l'humidité qui régnait encore sur les joues du jeune homme qui le fixait dans les yeux et lui agripait toujours les épaules. Il lui adressa un sourire rassurant et, se levant, souleva par la même occasion Kim et le cala contre son torse alors qu'il sortait de la salle de bain.

"Tu vas attraper froid si tu restes assis sur le carelage."

Expliqua Raïmon en s'asseyant sur le sofa, Kim toujours dans ses bra,s il déposa doucement le jeune homme sur ses genoux, le maintenant tout de même un minimum en équilibre grâce à sa main gauche placée dans le dos de Kim. Rha, qu'il pouvait avoir envie de l'embrasser, seulement Kim ne semblait pas apprécier le fait qu'il le fasse, alors il se retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:12

Kim suivit Raïmon , ses jambes tremblaient , lui même ne savait pas pourquoi .
Quand il fut bien installé sur les genoux du jeune homme , presque instantanément il rougit .
Kim était collé à lui et Raïmon le tenait , se qui le mettait dans un drôle d'état , son coeur commençait à battre violament dans sa poitrine .


" Je.. "

Kim n'arrivait même plus a parler correctement .
Il leva la tête et regarda à nouveau Raïmon , mais avec un regard très doux cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:33

Le voyant rougir et le regarder avec ce nouveau regard qu'il ne lui avait encore jamais adressé, Raïmon se surprit à penser que le jeune homme était mignon, même très mignon.

*Mais bon sang, qu'il arrête de me regarder comme ça, j'vais lui sauter dessus*

Pensa-t-il en détournant un instant son regard des yeux de Kim, mais finalement, rien qu'en entendant la respiration, qui s'était faite plus saccadée, du jeune homme, raïmon ne put s'empêcher de reposer son regard sur le visage de celui-ci et de, quelque secondes plus tard, poser ses lèvres sur celles de son invité : il ne pouvait plus se retenir. Il ferma un moment les yeux et s'attendit à un rejet de la part de Kim, ce qui le força à contracter ses muscles dans l'attente d'une violente secousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:19

[ Puis-je me permettre de mettre un Kaos ? xD ]

Kim regardait encore Raïmon . Il voulait dire quelque chose , mais son coeur battait de plus en plus , car il n'arrivait pas à parler .
Soudain , alors qu'il voulut enfin dire quelque chose Raïmon s'était déjà penché sur lui pour l'embrasser .
Kim étonné , et surprit ouvrit un peu plus les yeux .
Mais c'est alors qu'il ferma ses yeux doucement pour...Enfin ! ...Savourer ce moment qu'il lui parut très étrange .
A la plus grande surprise de Raïmon le garçon se laisser faire , et même qu'il s'agripa à nouveau , mais cette fois ci il le tenu vers le col .
Le jeune homme pouvait entendre les battements de coeur que produisait Kim .
Cet instant , lui sembla long...Kim se recula enfin , doucement .
Il était tout rouge et troublé .
Bien sur , là encore il voulut dire quelque chose , mais une voix dans sa tête l'interpela .


* Gnu ! ( [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 454106 ) *
* Chut ! Mélodia ! *
* Comme c'est romantique ! Je me retire ! Ne t'inquiete pas...Je vous laisse en tête a tête ! *

Kim était encore plus rouge . Il avait extrêmement chaud et commençait à transpirer .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:49

Quand il eut réalisa que Kim ne l'avait pas repoussé, un sourire se forma sur les lèvres de Raïmon, mais le jeune homme se força à penser que c'était parce que son invité n'avait pas eu le choix, en effet il était tout de même deux fois plus grand que lui, ou presque. Cependant quand il vit la jolie couleur rouge qu'avaient pris les joues de Kim, il ne put réprimer un sourire attendri et posa une main sur la joue brûlante du jeune homme. Il lui caressa doucement la joue et finit par retirer sa main sans pour autant le quitter des yeux. Il aurait tant aimé que Kim se soit laissé faire car il en avait lui aussi envie, mais il ne voulait pas se donner de faux espoirs et décida de ne pas y penser.

"Excuse moi... je ne pouvais plus me retenir."

Expliqua-t-il en détournant son regard des yeux du garçon, ces yeux qui le regardaient toujours, qui le faisaient craquer dès qu'il les regardait. Non. Il ne fallait pas qu'il les regarde en face, sinon il recommencerait, et il ne fallait pas qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

Kim était déstabilisé , il ne bougeait plus et fixait Raïmon , qui avait détourné son regard .

" ...Je...Comprends "

Dit-il doucement .
Kim ne savait pas quoi dire ou quoi faire , il se demandait si Kandar aller venir...Car il était trop mou .
Kim ferma les yeux un moment et sentait la main de Raïmon sur son visage , ce qui le fit rougire un peu plus .
Le jeune garçon ouvrit , enfin , les yeux et fixa à nouveau le jeune homme , il tandit sa main jusqu'a toucher le visage de Raïmon et le tourna pour qu'il le regarde .


" Tu as des yeux ma...euh...magique ! "

Bien sur , Kim ne voulut dire "Magique" , il pençait plutôt "magnifique" , mais il n'osait pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:31

Raïmon fut légèrement surpris quand il sentit la main de Kim qui le faisait tourner la tête mais il se laissa faire, prenant tout de même soin, au début de ne pas croiser le regard du jeune homme. Seulement, quand celui-ci prononça sa dernière phrase, Raïmon ne put se contrôler et leva les yeux. Naturellement, ce qui devait arriver arriva : dès qu'il recontra à nouveau le regard de son interlocuteur, il sentit de nouveau l'envie irresistible de l'embrasser sur le champ monter en lui et la contenir devenait de plus en plus difficile. Pour ne pas laisser trop longtemps planer le silence, il lui adressa un magnifique sourire qui se voulait décontracté et répondit sur un ton plutôt sûr de lui derrière lequel il cachait toutes les envies qu'il avait

"Les tiens sont bien plus beaux."

Sur ces paroles il caressa doucement la joue de Kim avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, il l'avait attiré vers lui et l'enlaçait. Il reprit soudain ses esprits et se demanda si le jeune homme allait le repousser, il ne s'était plus contrôlé et à présent il regrettait ses actes, que se passerait-il si Kim venait à le repousser ou à se débattre ? Il ne préférait même pas y penser tellement son coeur accélérait et sa gorge se nouait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

Kim se sentait de plus en plus bizarre , surtout quand Raïmon prononça ses quelques mots , ses mots si touchants .
Il commençait à avoirs chaud .
Kim sentit la main de celui-ci se poser délicatement sur lui , il n'en pouvait plus lui même , une étrange envie le parcourait , le jeune garçon mordu ses lèvres .
Quand soudain Raïmon l'enlaça .
Kim ferma les yeux et sentit son coeur battre rapidement en lui .
Et alors que Raïmon s'attendait à ce qu'il le repousse , Kim dégagea ses bras et les mis au tour de celui-ci .
Il rougissait toujours .


" ...Merci... "

Dit-il , enfin , gêné .
Il ne savait pas vraiment quoi dire , mais maintenant , il trouvait Raïmon vraiment gentil , un peu vif aussi...
Kim ne pouvait se contrôler , il avait vraiment envie de le serrer plus fort .
Ce qu'il fit . ^^
Le jeune garçon mit sa tête contre le torse de Raïmon et fit un petit sourire .
Il se sentait bien .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Raïmon quand il s'aperçut que kim n'avait pas l'intention de le repousser et que, au contraire, le jeune homme le serrait de plus en plus fort. Doucement, tout doucement, raïmon remonta la main qu'il avait posée sur la joue de Kim et la glissa dans les cheveux de celui-ci. Il avait envie de tout déballer d'un coup, de lui sortir un des discours type du genre "Kim, dès que mon regard croise le tien, je ne peux empêcher mon coeur de s'emballer et réprimer mon envie de te serrer dans mes bras. Je t'aime Kim." Seulement voila, par peur de la réaction du jeune homme, mais aussi de briser le silence si reposant qui s'était installé, il n'en fit rien. De plus, il n'était pas sûr que Kim accepterait le fait qu'un homme l'aimât ni, si c'était le cas, le fait que lui, aimât un homme. Sans réellement qu'il s'e nrende compte, ses doigts s'étaient légèrement crispés dans le dos du jeune homme toujours bloti contre lui et sa respiration s'était un peu accélérée au fur et à mesure que les pensées défilaient dans ses tête à une vitesse ahurissante.

*Es-tu si couard que tu ne peux même pas lui avouer en face le fond de ta pensée ? *

Le tourmentait sa voix intérieur sur un ton accusateur, et il ne pouvait pas totalement lui donner tort : ceci ne lui ressemblait pas, de tourner le dos au danger, quel qu'il soit. Seulement là, et il devrait bien se l'avouer, il n'était quasiment plus maître de lui-même dès qu'il voyait Kim. Finalement, prenant son courage à deux mains, il décida qu'il ne pouvait pas ainsi se défiler. Et puis, si Kim ne voulait pas de lui, après tout, il comprendrait, de toute façon, seul le bonheur du jeune homme lui importait vraiment, pas le sien.

"Kim... je... dois t'avouer quelque chose, je... ne peux pas le garder plus longtemps pour moi... je crois bien... que je t'aime..."

Il s'arrêta et marqua une courte pause avant de reprendre précipitemment

"Mais tu sais... si tu ne veux pas de moi... je comprendrais très bien. Après tout je suis un homme et... toi aussi et... enfin voila, je tenais simplement à te le dire..."

Après ce discours, il n'osait même plus croiser le regard de Kim tellement il avait peur de lire dans les yeux du jeune homme de la peur... du dégoût... ou quelqu'autre sentiment de répulsion envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Kim] [[ YAOI ]]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: les maisons-
Sauter vers: