World Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Parallèle

Nous vivons dans un monde bien étrange...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ PV Kim] [[ YAOI ]]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:43

Kim voulut reculer quand Raïmon le prit dans ses bras .
Il rougit automatiquement .
Le jeune garçon écouta Raïmon .


" Mais...J'ai déja parlé ! "

S'exclama t-il en le repoussant .

[ Je vais te faire un grand truc après ]
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:04

Raïmon essuya de son pouce les dernière larmes qui coulaient sur la joue du jeune homme.

"Peut-être... que tu as trop essayé de l'oublier."

Lui même avait essayé d'oublier, mais en fin de compte, tout ce qu'il avait récolté, c'était que le souvenir le hante encore plus, tellement que ça en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:48

Kim s'arrêta un moment et regarda attentivement Raïmon .
Il baissa les yeux .


* Peut être... *
* Bah ! Ecoute ! Il a résond t'sais... *
* Moi je pence aussi ! *

Kim releva les yeux , d'autres larmes coulèrent , il hocha la tête en signe de "non" . Comme si il voulait absolument résister .
Le jeune garçon avança doucement , il regardait encore le sol .
Il s'avança un peut plus et tout à coup il leva la tête et fixa Raïmon , puis aussitôt il se mit à taper , pas de grande force , sur les épaules du jeune homme , qui essayait juste de l'aider .
Kim s'arrêta , il pleurait et gémissait .


* Oui ? *
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:28

Les coups du jeune homme ne lui faisaient rien, mais ça l'affligeait de voir Kim dans un tel état. Quand il se mit à pleurer, il essuya ses larmes avec son pouce. Même s'il l'avait repoussé quelques secondes auparavant, il ne put s'empêcher de renouveller son acte et de le reprendre dans ses bras.

"Arrête de pleurer..."

Murmura-t-il en lui faisant relever le visage (car il était plus grand que lui) pour plonger son regard dans les yeux de Kim. Les voir dans cet état, c'était assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:41

Kim continuait , ses larmes coulaient .
Il se blotti doucement , quand Raïmon le prit dans ses bras .
Et quand il lui leva le visage , Kim fixa , pour une fois Raïmon dans les yeux . Son expression était triste , ses yeux étaient brillants à cause des quelque larmes qui coulaient encore , ses cheveux lissent et doux lui tombaient un peu sur son visage .
Le jeune garçon rougit et baissa la tête honteux .
Il resta un moment dans ses bras .
Puis tout d'un coup il le repoussa .


" Je...Je vais mieux ! "

Kim éssuyait ses larmes brusquement , il frottait , frottait...
Il était nerveux...^^
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:58

Raïmon sourit

"Tu ne vas pas mieux."

Réctifia-t-il sans le lâcher du regard. Kim semblait très nerveux.

"Pourquoi ne te laisses-tu pas aller? Tu sais, ça fait du bien de pleurer. Et il vaut mieux pleurer et te confier que tout garder pour toi."

Il s'assit sur le canapé et lui fit signe de venir à côté de lui

"Viens"
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:18

Kim le regardait .
Il ne disait rien .
Il fesait que de l'observer , cela durait un moment...
Puis soudain il cligna des yeux et s'avança un peu .


" Je...J'ai du mal a dormire... "

Dit-il en baissant son regard .

" Je fais beaucoup de cauchemar... "

Fit-il avec une petite voix , il avait de nouveau un pose de fille et il s'avança un peu plus et puis un peu plus , pour enfin arriver au niveau du sofa .
Il leva les yeux mais il ne regardait pas Raïmon .
Le jeune garçon s'assit doucement , mais assez loin de Raïmon , car il était toujours honteux et il rougissait encore .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:22

Raïmon sourit

"Tu n'as pas à avoir honte, Kim."

Fit-il en posant son regard sur son visage d'une teinte rose. Il était mignon, avec ses manières de fille, ce qui allait d'ailleurs bien avec son visage androgyne. Se surprenant à penser cela, Raïmon esquissa un petit sourire.

"Pourquoi me fuis-tu? Je fais peur à ce point-là?"

Demanda-t-il au jeune homme qui s'était assis loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:31

Kim regardait le sol .

" N...Nan ! Tu me fais pas peur ! "

S'exclama t-il .
Kim voulut le regardait mais quand il croisa le regard du jeune homme , un flash lui venut à l'ésprit , il tourna le visage aussi vite qu'il avait regardé et se leva d'un bond .
Il plongea sa tête dans ses mains , fit des cercles , puis se frotta les yeux et essaya de regardait à nouveau Raïmon .
Kim entrevit , car il se cachait le visage et ouvrait les doignts .
Le jeune garçon les refermit , quand il eut un deuxième flash et recula .


" T...Nan....Tu ne lui resemble pas...Alors pourquoi ? "

Demanda t-il à voix haute .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:49

Raïmon resta un moment interloqué, puis Kim sortit cette phrase, assez intéressante, mais incompréhensible sans son contexte

"A qui je ne ressemble pas?"

Demanda le jeune homme en penchant légèrement la tête sur le droite. Flash back... Il savait un peu trop bien ce que c'était. En général, ça n'était pas très joyeux, et puis, il savait aussi quelles étaient les réaction que ce genre de choses engendraient, et ça concordait exactement avec l'attitude actuelle de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:38

Kim mit sa main sur sa bouche et ne bougea plus pendant un moment .
Puis tout à coup il regarda Raïmon .
Kim n'avait plus ces flash...
Il enleva doucement sa main finne et blanche .


" Je...Vous...Ne lui resemblait pas physiquement , mais maintenant que je réfléchie...Vous lui resemblait en caractère , vôtre façon d'être....Ce sourire... "

Kim ferma les yeux et recula un peu plus , il réspira profondément et regarda Raïmon fixement , il s'approcha , toujours sans le lâcher des yeux .
Et là...Raïmon put voir au plus profond de son être , les yeux de Kim étaient vraiment térifiant , de couleurs blanc , sa pupille était déssinée en noir et comme un trait .
Puis son regard s'adoucit d'un coup et des larmes se reformèrent .
Le jeune garçon se mordut les lèvres et s'éloigna à nouveau .


* Oui...Ce sourire c'est comme si je rêvais... *

Kim baissa les yeux et rougit . Une larme coula doucement le long de sa joue froide .Il ne lui avait finalement pas répondut...
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:35

Pourquoi pleurait-il à nouveau? Raïmon se leva et se dirigea lentement vers le jeune homme. Il lui attrapa doucement le poignet et l'attira vers lui. Pendant qu'il le serrait contre son torse, il murmura

"Franchement... "

Il lui sourit et le fit relever la tête. Il savait que Kim allait sans doute le repousser, mais il ne pouvait plus résister. Il approcha lentement son visage de cleui du jeune homme et finalement, ses lèvres se collèrent à celles de Kim et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:09

Kim rougissait toujours , quand soudain Raïmon se leva . Il le prit dans ses bras , ce qui déstabilisa Kim et à son grand étonnement Raïmon embrassa Kim .
Le jeune garçon était paralisé , il se sentait bien sur lui et Raïmon l'avait vraiment surprit .
Toutes ses pencées se mélangèrent , Kim se demandait si il allait le lâcher où si il allait rester là , ses lèvres posaient sur les sienne .
Kim ferma les yeux , ses larmes ne coulaient plus .


*...C'est pas possible ! Je dois rêver !... *

Pença t-il très fort , Kim ouvrit les yeux et repoussa Raïmon .
Il recula loin et se tenu à une chaise qui se trouvait dans le salon à une grande table .
Kim cligna plusieur fois des yeux , il n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:19

Raïmon sourit au jeune homme quand il le repoussa

"Excuse-moi, je me suis laissé emporter, sans doute un peu trop vite"

S'excusa-t-il en allant s'asseoir. A présent, Kim avait sans doute peur de lui... là, il avait tout gagné, rien à dire, il avait fait une belle bêtise. Mais le jeune homme avait été tellement mignon qu'il n'avait pas pu se retenir, cela faisait depuis qu'il l'avait vu qu'il avait l'envie de l'embrasser, mais il s'était retenu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:34

Kim resta un moment loin de Raïmon .
Il ne resemblait pas à un perver , mais maintenant il se méfiait de lui , car c'était plutôt étrange comme réaction .


" P...Pourquoi avez vous fait ça ? "

Réussit-il a demander .
Kim fixait le jeune homme , il restait toujours éloigné .
Le jeune garçon ne le connaissait pas vraiment , même presque pas ! Alors pourquoi avait t-il fait ça .


* Il est beau... *
*AH! T'es toi t'es toi t'es toi t'es toi ! *
* Oups pardon frangin ! *
* Mélodiaaa ! *

Kim rougit et baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:45

"Parce que..."

Raïmon hésita un instant... mais après tout, le dire ou non, ça changreait rien à présent

"je t'aime"

Termina-t-il avec un petit sourire. Il posa son regard sur le visage de Kim et ne put s'empêcher de plonger son regard dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:56

Kim avait à penne relevé les yeux que Raïmon le mit encore plus mal à l'aise en disant deux mots qui le paralisa .
Etonné il réspira pronfondément et plongea aussi ses yeux dans ceux de Raïmon .
Il avança doucement et lâcha la chaise .
Des gouttes de sueur coulèrent .
Kim était de plus en plus rouge , son coeur commençait à chavirer , il battait très fort .


* Je ne comprend pas...Il me connait depuis...quelque minutes... ! *

Kandar et Mélodia ne parlaient plus...Kim ne les entendaient plus...
Il réussit malgrer tout à s'approcher de lui . Les yeux de Raïmon étaient perçants et le déstabilisait...
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:27

Raïmon se leva et alla vers Kim. Il l'attira dans ses bras, même s'il ne savait pas si ses sentiments étaient partagés.

"Je t'aime... et même si tu ne veux pas de moi... je comprendrais tu sais? Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux"

Murmura-t-il à l'oreille de Kim en se baissant légèrement pour predsque coller sa bouche à l'oreille du jeune homme. Il replaça ensute son visage devant celui de Kim et remit son regard dans les magnifiques yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

Kim voulut reculer en arrière quand il s'approcha mais il se laissa vite faire . Quand Raïmon lui chuchota quelques mots à l'oreille il eut des frissons dans tout le dos .
Kim ferma les yeux et écouta cette magnifique et envoutante voix .
Il rougissait encore , même qu'il ne comprennait pas pourquoi...
Le jeune garçon très géné regarda aux plus profond de Raïmon , ses yeux blanc et ses finnes pupilles noir le fixait .
Son coeur battait encore la chamade , il ne se sentait pas vraiment bien...Mais en même temps il était bien dans ses bras .
Soudain , Kim possa la tête sur l'épaule de Raïmon et le serra aussi dans ses bras . Ce qui surpprie surment le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:03

En effet, Raïmon fut légèrement surpris, mais aussi, et surtout, soulagé. Telleemnt soulagé qu'il ferma les yeux et laissa échapper un léger soupire de soulagement que Kim ne dut pas entendre. Il passa ses bras autou du jeune homme et le serra contre lui. Peut-être que le fait que Kim l'ai pris lui aussi dans ses bras ne voulait pas dire qu'il partageait ses sentiments, mais en tout cas, il l'avait pris comme ça, ou du moins, il avait peur de le prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:17

Kim fermait les yeux , il était comme bercé par le jeune homme qui était un peu plus grand que lui .
Et quand il ouvrit les yeux , cette fois ci , Kim enleva doucement les bras de Raïmon et le poussa lentement .
Kim resta un moment à le regarder puis put enfin prenonçer un mot .


" Raïmon...Ont dirait que t'as eus un coup de foudre...Moi...Quand je t'es vue j'ai eus une drôle d'impression...Et j'ai eus aussi des flash il y a quelque minute...J'ai vus... "

Kim ésita un moment , puis réussit à dire fermemant :

" J'ai vus Kandar...Quand il m'avait prit dans ses bras et qu'il souriait d'un air malicieux... "

Le jeune garçon eut à nouveau des larmes .

" J'ai bien vus que tu ne lui resemblait pas physiquement , mais en caractère...Quand il était gentil...C'est flagrant . "

Kim séloignit un peu , car il se demandait si Raïmon voulait le prendre à nouveau dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:09

Et Raïmon s'approcha. Il essuya quelques larmes qui coulaient sur la joue de Kim avec son pouce et lui adressa un petit sourire.

"Oui, j'ai eu le coup de foudre"

Répondit-il

"Je peux te serrer dans mes bras?"

Demanda-t-il en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:25

Kim eut un drôle de sentiment quand celui-ci lui demanda si il pouvait le prendre dans ses bras .
Bien sur , Kim fit non de la tête en fermant les yeux , il était toujours rouge sur les joues .
Le jeue garçon voulut reculer , mais il était bloqué par la chaise .
Kim son doignt sur sa bouche et fit un air interogateur , il réfléchissait...
Cela lui donnait un air mignon et craquant .
Puis il reprit son air normal .


" Je... "

Dit-il doucement .

" Tu...? "

Demanda t-il , toujours doucement et ésitant .
Kim ne bougea plus et fixa Raïmon .
Revenir en haut Aller en bas
raimon
en bonne voie de progression
raimon


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/12/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:32

"Tu...?"

Il esquissa un petit sourire amusé

"Je...?"

Il se laissa tomber sur le sofa sans quitter le jeune homme des yeux et soupira

"N'aie donc pas aussi peur, je ne te mangerais pas, promis. "

Fit-il d'une voix assez rassurante

"Allez, viens"

De sa main gauche, il tapotait une place sur le sofa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
L'ame sensible où coeur glacé
Kim


Nombre de messages : 466
Localisation : Dans les nuages^^
Date d'inscription : 02/06/2007

[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:37

Kim resta un moment sur place , il observait Raïmon .
Et alors que celui-ci l'invitait à s'asseoir , il le trouva beau .
Kim ne rougissait plus et l'admirait , mais tout à coup il se reprit en secouant la tête .


* Q...Qu'est ce qui ma pris ! ? *

Kim regarda ailleur et marcha doucement , pour enfin fondre sur le sofa juste à côter de celui qui lui fait perdre la tête .
Le jeune garçon réspira profondément .
Il se demandait si Kandar ou Mélodia aller venir , car ça faisait un moment qu'ils étaient pas là...
Raïmon les faisait fuires ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kim] [[ YAOI ]]   [ PV Kim] [[ YAOI ]] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Kim] [[ YAOI ]]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Parallèle :: la grand ville :: les maisons-
Sauter vers: