| maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyda méga doué O_o
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans ce monde. (évidement) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Lun 26 Nov - 13:46 | |
| Rin pensait que le jeune homme avait compris, elle continua donc à lui faire une fellation. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : en enfer... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Lun 26 Nov - 13:51 | |
| *j'ai pas ma réponse...
puis, aprés un certain temps, il ce décida a dire
"qu'est-ce que ce hochement de tête voulait dire ? | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans ce monde. (évidement) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mar 27 Nov - 9:25 | |
| Elle continua son activitée avec ses mains.
"Oui, je souhaiterais que tu me préviennes."
C'était tout de même plus agréable ainsi. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : en enfer... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mar 27 Nov - 9:35 | |
| "trés bien mon ange...
Il ferma les yeux, ce basculant vers l'arrier
"ca va pas tarder... | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mar 27 Nov - 9:42 | |
| Elle continua un peu puis se retira, sans pour autant arrêter les mouvements de vas et viens. Elle passa la langue sur le torse de Dragone, puis elle l'embrassa. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mer 28 Nov - 3:57 | |
| "c'est bon là...
étant donner qu'elle ne le faisait plus avec la langue, il laissa son liquide sortir.
*puré... sa fait un bien fou... | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mer 28 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mer 28 Nov - 10:50 | |
| (pas grave^^)
Il la regarda
"c'est pas possible que tu fasse aussi bien ce genre de choses | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Mer 28 Nov - 11:11 | |
| "Merci pour le compliment." | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 0:41 | |
| Il s'assit et embrassa longuement la jeune fille, avant de l'allongé sur le lit et de ce mettre au dessus d'elle.
"chacun son tour...
Il écarta les jambe de la jeune fille, et commença a la lêcher. | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 3:53 | |
| *C'est qu'il est doué.*
Elle serra légèrement les dents. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 4:56 | |
| Il fit legerement entré sa langue dans le vagin de la jeune fille avant de remonté jusqu'au clitoris
*c'est étrange...*
Il commença a passer sa langue de façon rapide et réguliere | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 13:02 | |
| Mais qu'est ce qui est étrange???
Elle continuait à pousser de petits gémissements. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Jeu 29 Nov - 14:32 | |
| *je n'ai jamais ressentit sa en faisant ce genre de chose a une fille...
Il ce mit au dessus d'elle arrêtant de la lêcher | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Ven 30 Nov - 3:31 | |
| Pour dire vrai, elle non plus. Vu que Dragone était le premier garçon avec qui elle sortait. Elle avait bien eut une ou deux aventure étant adolescente, mais rien de sérieux. C'était vraiment spécial avec Dragone.
"Je t'aime." | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Ven 30 Nov - 4:58 | |
| "moi aussi je t'aime...
Il l'embrassa tendrement
"quoi que tu demande, je le ferais | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Ven 30 Nov - 7:01 | |
| "Je n'ai pas besoin de te demander quoi que se soit. Tu peux faire ce que tu veux de moi."
Elle l'embrassa. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Ven 30 Nov - 8:41 | |
| Il enfila une capote, et entre lentement en elle
*elle est particuliere n'est-ce pas Dragone ? *la ferme Lilith! | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Ven 30 Nov - 16:11 | |
| Elle frémit en le sentant entrer en elle.
Heureusement qu'elle était particulière, au sinon lilith ne l'aurait pas suportait. Il l'aurait déjà tué. | |
|
| |
Dragone BIEN ^^
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Lun 3 Déc - 5:05 | |
| en effet Il commença a bouger mais cette fois, directement vite. | |
|
| |
Alyda méga doué O_o
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] Lun 3 Déc - 10:32 | |
| Il fallait s'accrocher, parce que là, ça commençait fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] | |
| |
|
| |
| maison de Rin et Dragone (pv rin dragone) [abandoné ?] | |
|